Les discussions

Carte sim !

Bonjour, j'ai perdue ma carte sim free et je voudrais avoir une nouvelle avec le mem numero comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Sim free

Bonjour j'ai fait une commande de carte sim nano chez free je les commander le 17 novembre 2017 sa était expédier lundi 20 novembre 2017 quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
piquesous

Écouter ses messages

Bonjour, Je suis à New York et j’zi Reçu un message de free me disant de faire le 666 pour joindre ma boîte vocale, mais j’ai alors un message me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Clé internet 4g

Tout le monde attend enfin une offre de free car elle n'a pas encore de clé 4G illimité afin de montré sa supériorité aux autres, car la demande atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeanbern

Comment résilier mon abonnement mobile free?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Internet bloqué

Bonjour à tous! Alors voilà, je suis passée chez Free il y a maintenant 3 ans à peu près. J'ai démarré avec un iPhone 5C et tout se passait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Sim

Bonjour, j'ai passer une commande pour une nano sim le 17 novembre 2017 c'est à dire hier , dans combien te temps vous penser que je vais la recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Mlle....

Problème carte sim et nouveau portable

Bonjour, je voudrais aider ma soeur mais je suis obligée de m'adresser à vous car je ne sais plus comment faire.C'est un peu complique mais je vai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Begemuya

Carte activee mais non active

Bonjour, j'ai activer macarte sim depuis 30mn et je ne peux tj pas appeler et recevoir des appels.Chaque fois que je veux appeler j'ai "non enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labastille3

Localiser un mobile

Bonjour, Je souhaiterais localiser un portable . Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
puma

Passage du serveur orange à free

Bonjour, Je vais passer du serveur Orange à Free , comment faut-il procéder pour faire un copier / coller afin d'enregistrer mon répertoire téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bazfile

Commande du carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sandrine

Suivie d'une commande de carte sim

 Résolu

madame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaumune

Savoir quel numéro faire pour consulter mon crédit free

Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit free Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette de la marque Archos 101 c xénon, je souhaiterais savoir qu'elle carte sim acheté. Je vous remercie Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment avoir internet en belgique

Bonjour, J'ai un forfait free de 19,99€ mais lorsque je suis en Belgique, impossible d'envoyer et de recevoir des messages, appels, ainsi que d'all...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
gugu01

Impossible de recevoir ou d'emettre mms

Bonjour, Depuis 8 ans j'ai un Nokia 5230 qui fonctionnait tant que j'étais chez Bouygues. Depuis que je suis chez Free, plus de mms. j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
zoulou33

Mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir ni envoyer des mms help! cordialement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diamantnoir

Application contact

voila, mon application contact s'est arrêtée. Comment la remettre en marche?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Recherche de réseau wi-fi ? carte sim verrouillee

Bonjour, il y a eu une mise a jour de logicielle de mon iphone et pour terminer la configuration ,je doit choisir un réseau WI-FI , inscrire mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Paramètre d'autorisation

Bonjour, quand j'ai eu nouvellement mon phone mettant en marche j'ai ignoré la l'activation de la carte sim.maintenant que j'ai mis une carte sim on m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Demande un 5 forfait

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai un forfait free box 4 lignes mobile a 15.99 et la je voudrais une autres ligne a 0 euro pour rma fille com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Donnée en cache supprime

Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Messagerie

Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Connecter mon tel a ma box

Bo jour J ai installer tubio pour pouvoir regarder des films via mon tel sur ma tv mais ma bix n apparait pas? Quelqu un pourrait me dire comment con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lilou

Problème pour installer internet

Bonjour, comment installer internet sur mon mobile ? J'ai un samsung note 3 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Mms

Bonjour, pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de mms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Xiaomi et compatibilité free

Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Plus de 3g free

Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Activation carte sim

Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Location

Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Probleme mms

bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les sms de mon portable : pacv selection x1. merci de votre réponse. cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
docsteph

Activation toujours en cours chez free

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
T

Option à 10 euros

 Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott

Transférer des photos vers pc asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Resiliation free mobile

Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Manque de réseaux

Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Pb samsung verzion free

Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Free mobile désabonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Ou installer code pukú

Bonjour, Ou enregistrer code puk Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon répondeur vocale free

Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
elo74

Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom

Bonjour, J'ai une ligne mobile chez FREE. Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé. Je souhaiterais donc avoir un 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
POUNN

Ne sonne plus

Bonsoir J'ai un téléphone echo , il ne sonne plus mes musiques n'ont plus de volume , j'ai éteint et rallumé le tel mais rien ne marche pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
nadellen

Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaumune

Sujet : whatsapp: changement de téléphone mais même numéro

Bonjour, j'avais un LG avec dessus whatsapp, désormais j'ai un Iphone, j'ai mis ma puce Free dans mon nouvel Iphone et j'aimerais savoir la procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

2 cartes sim !!!! lol

Bonjour, normal que free ne livre pas 2 cartes sim !!! J ai un forfait 19.99 !!! Donc même numéro !!! Une carte sim pour ma chérie une pour moi !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pomaec

Mobile zte-f160

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 811