Les discussions

2 question sur freebox et freemobile

Bonjour, juste une question si je resilie l'abonnement freemobile et je demenage ds le sud et ensuite je reprend une nouvele freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Suivi de consommation

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faut-il taper pour savoir combien il nous reste d'appel sur Free merci Cordialement Alexia Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Abonnement de mon frère sur mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire mon frère handicapé sur mon compte free mobile pouvez vous comment faire,n'y connaissant rien, j'ai contacté le 32...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Passer de orange à free

Bonjour, Je désire quitter Orange pour un autre opérateur (free, sfr, bouygues), je ne me suis encore pas décidé lequel choisir. Quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mots croisés

Au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas

Bonjour, au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas. Y a t il quelqu'un qui saurait comment faire quand on ne peut pas récupérer le mot d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yapas

Code réseau ???

Bonjour, Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code bl...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JackRedrum

Mobile demisloque ou pas

 Résolu

je vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
claudius

Impossible de joindre free mobile

Bonjour, je suis abonnée Freebox, je souhaite souscrire un abonnement free mobile mais on me demande non seulement mon identifiant (que je connais) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yapas

Mon forfait free a 2 euros

Bonjour, j'ai un forfait free a 2 euros mais le problème c'est que des que je bouge (je sort de chez moi par exemple) je ne peux plus envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tyranausor

Numero d appel service client free depuis l etranger

Bonjour, je suis un client Free mobile, N° de téléphone supprimé Modération CCM, pouvez vous m indiquer le numero d appel du service client Free...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot passe

Bonjour, perdu mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment paramétrer samsung player 5 pour envoyer des photos?

Comment paramétrer un téléphone SAMSUNG 5 pour envoyer des photos? avec un forfait free à 2 €

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mikaelac

Question sur la prochaine offre à 2e

Bonjour, J'ai une petite question, est-ce que vous savez quand Free représentera son offre internet à 2e ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Joëlle amstrad

Bonjour, je suis interdite Internet et je ne sais pas pourquoi des que je suis sur internet on me dit page non trouvé ok erreurs recommence dans quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jujulapin33

Valider la sim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur depuis plus d'un mois du téléphone free et de la carte mais le téléphone ne fonctionne pas pour y remédier je dois va...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pas content

Connexion en modem sur mon pc???

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 610. je viens de souscrire à un forfait mobile free à 19€99 et je n'arrive pas à me connecter sur mon pc en modem alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Box+ 2 mobiles

Bonjour, je compte m'abonner à free box + mobile O€ pensez vous que je puisse aussi prendre mobile à 2 € en plus Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Email erroné lors de l'inscription comment le changer

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon forfait free mobile. J'ai souscri a un abonnement chez free le problème c'est qu'il ont fait une erreur sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Multiligne à 0 € ???

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnez chez FREE et voici ma question : Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Comment capter france 2 (algérie)

Bonjour Comment capter france 2 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Impossible de lier 2 comptes multiligne ?

Bonjour, Je me permets de solliciter ce forum après avoir contacté le service clients de Free et avoir obtenu une réponse non satisfaisante. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Problèmes sonneries sur mon mobile free

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine,j'ai fais l'acquisition d'un téléphone fixe il marche très bien mon opérateur est orange . Seul problème ,qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Problème activation

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à activer ma carte sim free car je n'ai pas reçu mon mot de passe. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bg62

Numéro messagerie

Bonjour, Quel et le numéro pour pouvoir écouter sa messagerie sur un mobile Free svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Telephone demisloke

Bonjour, je vient de prendre un forfait free a 2 euros la carte sim est dans la voiture et je voudrais acheter un telephone free pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Changement de titulaire de compte free mobile

Bonjour à tous, j'ai une question concernant mon abonnement free mobile. Jusqu'à présent, j'ai un forfait à 15.99 sur l'abonnement freebox de mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
laeti44fr

Rechargement mobile

Bonjour, comment peut-on recharger son portable chez freemobile ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dany311

Avoir sur prochaine facture suite à résiliation

Bonjour, Facture résiliation free mobile clôture n° 369523031 début juillet : avoir de 3,86€ je pensais ponction sur autre facture free mobile à 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pnl

Aucun service free

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon réseau Free , Je suis sur un iPhone 5s et sans les donnes cellulaires tout fonctionne norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sullivan

Rechargement de mon mobile chez free

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour recharger mon mobile chez Free, si besoin. Rechargement depuis la France Rechargement depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms en angleterre avec free 2€

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Forfait free à l'étranger

Bonjour* Si j'ai un forfait 19e lemois acheter en France et je voyage en angleterre, est-ce que j'ai 35 jours gratis d'appels envers la France?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Tel qui ne soone pas

Bonjour, il m'arrive souvent que l'on m'appel sur mon portable et que mon tel ne sonne pas alors que j'ai 3 barre de connexion , comme s'il n'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
chamois

Quel abonnement 2 ou 0 €

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
giadou

Abonnement eventuel d'une ligne mobile

Bonjour, je voudrais des renseignement par telephone...pour prendre un abonnement chez vous ...impossible d'avoir un conseillé avec le 1044 ou le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin réseau

Bonjour,je viens de mettre ma carte SIM Frère fraîchement reçue dans mon téléphone, je rentre le code PIN(1234),et là je tombe sur un message "code PI...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 19.99

Bonjour, je veux passer de free 2euros a free mobile 19.99 ma question est pourrais je me connecter sur mon ordi portable? merci de vos reponses...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
france0

Réseau utilisé à mon domicile

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement mobile, je souhaite m'assurer que le réseau est bien "disponible et utilisable" depuis mon domicile. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Une deuxième puce free

Bonjour, Peut on avoir une deuxième puce Free (forfait 2e) dans une même famille?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244

 Résolu

Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanluc2b

Problème d'apn

Bonjour, je suis en possession d'un LG G3 depuis maintenant 1 an. J'ai récemment fait une réinitialisation de mon portable. J'ai donc dû remettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nadellen

Free mobile : 3244 non surtaxé

Bonjour, avez vous dans vos bases de données le numéro non-surtaxé de Free Mobile alias 3244. J'ai essayé sans succès ces numéros : 01 73 50 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Cailleux Brigitte

Charles vanderschelden

bonjour toi ca va îphone j'aime sur bien

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Configuration mms

Bonjour, avec un forfait à 2euros ,je ne recois plus de mms et ne peut pas en envoyé non plus .avec samsung chat 357 le probleme est le meme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
zoulou33

E-mail free mobile

Bonjour, Apres lecture du forum je n'ai tjrs pas trouvé le moyen de poser une question a free A propos de mon forfait. J'ai activé et payé les o...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Souscription free et resil automatique autre opérateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lerendra

Recharger free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Pirate de mon n° mobile free

Bonjour, Je suis pratiquement sure que mon n° mobile FREE est utilisé par une autre personne, qui supprime mes contacts, mes messages, le tel ne son...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

Whatsapp pour samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guynemer95
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 811