Les discussions

Comment désactiver ma messagerie vocal free mobile

Bonjour, comment désactiver ma messagerie vocal free mobile ???????? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mariepiere

Activation la carte

comment je fait pour active ma carte sans mot de passe et sans email merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Portable bloqué

Bonjour, ou je trouve ce code pour débloqué mon portable. J'ai acheté un samsung player star 2 bloqué sfr et ma sim est FREE Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bazfile

Problème de données cellulaires

Bonsoir à tous ! Je poste ici ce message, tardivement, certe, mais en espérant enfin trouver une réponse ! Je me trouve chez Free, forfait 15,99/m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
iDewq

Problème de connexion

Bonjour, J ai dépasser mon forfait j en suis à 3,66 go au lieu de 3go et souvent je n ai plus de connexion pouvez vous m expliquer et en plus je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Benji 972 clm

Problème de connexion a freewifi_secure

Bonjour, alors enfaite je capte le réseau " FreeWifi_secure " avec mon ordinateur, je ne peux donc pas m'y connecter. Mais avec mon IPhone 4 qui a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
darkleopard

Adresse mail free mobile

Fermé

Bonjour, qui pourrait me donner l'adresse 'E'MAIL' de free mobile svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prevoir un abonnement free box plus mobile

Bonjour, mon abonnement se termine fin decembre chez bouygue telecom et je voudrai connaitre vos offres cdt Configuration: Windows / Chrome 45...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
canard

Free mobile au quebec

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon réseau free mobile au Quebec. Mon portable est pourtant bien fonctionnel (essai avec une carte sim local. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Parametrage iphone 3gs

Bonjour à tous. Comme en parlent souvent les utilisateurs, je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour envoyer des mails, alors que je les reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MESMEE

Connexion a free wifi secure

Bonjour, j'ai un problème avec un xperia SONY : en plus de EAP/SIM on me demande un mot de passe pour créer un tag NFC pour wifi ! Le freewifi sec...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fristil

Free wifi secure

Bonjour, comment pouvons mettre free wifi secure sur un ordinateur ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jee pee

Lea

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un telephone gratuit Configuration: Windows / Firefox 41.0

Fermiparadox

Télécharger des mms prend il de l'internet ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite avec le forfait 2euros de free, qui ne m'autorise que 50Mo d'internet par mois. Mais j'ai fait pas mal de...

Filinas

Pas de carte sim dans mon téléphone

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Telephone verrouille par puk

Bonjour, comment deverrouille puk et acceder au nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Fermiparadox

Forfait mobile à zéro et...

Bonjour, J'ai un forfait mobile à zéro € et j'ai payé 12,00 € pour 4 appels au 3985 (Taxis). Pourquoi et est-ce normal. Merci à ceux qui savent !...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jean

Je n'arrive plus a envoyer des sms comment faire ??

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Irma2001

Forfait free 2euros appel de l'allemagne

Bonjour, Je pars en Allemagne j'ai un forfait free 2euros est ce que je peux appeler ou envoyer des messages vers la France sans surcoût ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ophélie

Renseignement

Bonjour, je voudrais des renseignement sur le forfait telephone 2 euro par mois Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeanBartassant

Nouveau chez free, pas de 3g

Résolu

Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
meli6

Gps waze chez iphone 4 reseau freee

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
strekers

Mon téléphone n'envoie pas de message

Bonjour j ai le bon numéro de centre de messagerie mais mon téléphone ne veut pas envoyer de message que dois je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lulu

Carte sim

Bonsoir à tous, j'ai un forfait Free 19 euro avec lequel j'utilise un iphone. Je viens d'acheter un Samsung s6 et j'ai commandé une autre sim (même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
WillyWal

Erreur d'utilisation

Bonjour, J'ai un abonnement free mobile a 2e ensuite j'ai acheter un smartphone S3 la personne qui me l'as vendu se connecter sur internet avec .san...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

bonjour je suis nouveaux sur le forum ma question est comment désactiver le code pin sur ma carte free

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
SliDeeNz

Je ne peux plus mettre les photos de mon portable sur mon pc.

Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine, quand je branche le câble qui lie mon téléphone portable à mon ordinateur, pour le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mobiler

Bonjour, Comment puis je geolocaliser mon mobile free perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Free wifi

Bonjour, Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free. J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cathenais

Carte free pour téléphone orange ku 990 i ?

Bonjour, j'ai une puce active Free et je voudrais la mettre dansun portable orange KU 990 i ? que dois-je faire ? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire résolu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Free tarif

Bonjour, Alors voilà j'ai appeler depuis mon fixe free une personne et me suis endormie au téléphone. Une durée de 8h. J'ai free et je suis censée ê...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Code puk

Bonjour, j'ai rentrer 3 code pin erroné dans le telephone et il me demande le code puk mais je n'ai plus accés au tel et ni a l'espace abonné comment ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Exporter des photos

Résolu

Bonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
@pastis51

Débloquer carte sim

Débloquer mon iPhone 5 carte sim verrouillée code oublie

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Conditions de résiliations free mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Arnaque forfait a 2 euros

Résolu

Bonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zipe31

L offre 0 euro

Bonjour, j'ai un abonnement Freebox et je veux prendre l'offre a 0 euro comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
marcyahoo

J'ai pas reçu ma carte sim

Bonjour, Je me suis inscrit sur internet mon identifiant Identifiant supprimé par la modération j'ai pas reçu ma carte j'ai gardé mon numéro Numéro su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaumune

Impossible de s'abonner

Bonjour, impossible d'abonner une école par prélèvement automatique sans carte bancaire; que faire? bien cordialement, N.DANN

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Christian*

Debloquer portable acheter chez free

Bonjour, j ai vendue mon portable et la persoonne qui l achete n a pas le meme operateur il n arrive pas a joindre freejele code pour le debl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désilocker un bb curve pour carte sim free

Bonjour, j'ai récupéré un BB Curve 9320 grâce à une amie qui a changé de téléphone. Elle avait fait débloquer ce BB il y a quelques mois pour passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Changement titulaire compte free mobile

Bonjour, je souhaite changer le nom de titulaire de ma ligne Free Mobile, car cette dernière est au nom de mon ex compagne, or comme rien nous liait a...

tyranausor

2 question sur freebox et freemobile

Bonjour, juste une question si je resilie l'abonnement freemobile et je demenage ds le sud et ensuite je reprend une nouvele freebox ...

tyranausor

Suivi de consommation

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faut-il taper pour savoir combien il nous reste d'appel sur Free merci Cordialement Alexia Configurati...

tyranausor

Abonnement de mon frère sur mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire mon frère handicapé sur mon compte free mobile pouvez vous comment faire,n'y connaissant rien, j'ai contacté le 32...

tyranausor

Passer de orange à free

Bonjour, Je désire quitter Orange pour un autre opérateur (free, sfr, bouygues), je ne me suis encore pas décidé lequel choisir. Quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mots croisés

Au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas

Bonjour, au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas. Y a t il quelqu'un qui saurait comment faire quand on ne peut pas récupérer le mot d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yapas

Code réseau ???

Bonjour, Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code bl...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JackRedrum

Mobile demisloque ou pas

Résolu

je vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
claudius
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 854