Les discussions
Comment désactiver ma messagerie vocal free mobile
Bonjour, comment désactiver ma messagerie vocal free mobile ???????? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Activation la carte
comment je fait pour active ma carte sans mot de passe et sans email merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Portable bloqué
Bonjour, ou je trouve ce code pour débloqué mon portable. J'ai acheté un samsung player star 2 bloqué sfr et ma sim est FREE Configuration: Win...
Problème de données cellulaires
Bonsoir à tous ! Je poste ici ce message, tardivement, certe, mais en espérant enfin trouver une réponse ! Je me trouve chez Free, forfait 15,99/m...
Problème de connexion
Bonjour, J ai dépasser mon forfait j en suis à 3,66 go au lieu de 3go et souvent je n ai plus de connexion pouvez vous m expliquer et en plus je...
Problème de connexion a freewifi_secure
Bonjour, alors enfaite je capte le réseau " FreeWifi_secure " avec mon ordinateur, je ne peux donc pas m'y connecter. Mais avec mon IPhone 4 qui a l'a...
Adresse mail free mobile
FerméBonjour, qui pourrait me donner l'adresse 'E'MAIL' de free mobile svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Prevoir un abonnement free box plus mobile
Bonjour, mon abonnement se termine fin decembre chez bouygue telecom et je voudrai connaitre vos offres cdt Configuration: Windows / Chrome 45...
Free mobile au quebec
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon réseau free mobile au Quebec. Mon portable est pourtant bien fonctionnel (essai avec une carte sim local. Qu...
Parametrage iphone 3gs
Bonjour à tous. Comme en parlent souvent les utilisateurs, je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour envoyer des mails, alors que je les reçois ...
Connexion a free wifi secure
Bonjour, j'ai un problème avec un xperia SONY : en plus de EAP/SIM on me demande un mot de passe pour créer un tag NFC pour wifi ! Le freewifi sec...
Free wifi secure
Bonjour, comment pouvons mettre free wifi secure sur un ordinateur ?? Merci
Lea
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un telephone gratuit Configuration: Windows / Firefox 41.0
Télécharger des mms prend il de l'internet ?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite avec le forfait 2euros de free, qui ne m'autorise que 50Mo d'internet par mois. Mais j'ai fait pas mal de...
Pas de carte sim dans mon téléphone
RésoluJe viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?
Telephone verrouille par puk
Bonjour, comment deverrouille puk et acceder au nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Forfait mobile à zéro et...
Bonjour, J'ai un forfait mobile à zéro € et j'ai payé 12,00 € pour 4 appels au 3985 (Taxis). Pourquoi et est-ce normal. Merci à ceux qui savent !...
Je n'arrive plus a envoyer des sms comment faire ??
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n...
Forfait free 2euros appel de l'allemagne
Bonjour, Je pars en Allemagne j'ai un forfait free 2euros est ce que je peux appeler ou envoyer des messages vers la France sans surcoût ? Merci d'...
Renseignement
Bonjour, je voudrais des renseignement sur le forfait telephone 2 euro par mois Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
Nouveau chez free, pas de 3g
RésoluBonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...
Gps waze chez iphone 4 reseau freee
RésoluBonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...
Mon téléphone n'envoie pas de message
Bonjour j ai le bon numéro de centre de messagerie mais mon téléphone ne veut pas envoyer de message que dois je faire ??
Carte sim
Bonsoir à tous, j'ai un forfait Free 19 euro avec lequel j'utilise un iphone. Je viens d'acheter un Samsung s6 et j'ai commandé une autre sim (même ...
Erreur d'utilisation
Bonjour, J'ai un abonnement free mobile a 2e ensuite j'ai acheter un smartphone S3 la personne qui me l'as vendu se connecter sur internet avec .san...
Carte sim
bonjour je suis nouveaux sur le forum ma question est comment désactiver le code pin sur ma carte free
Je ne peux plus mettre les photos de mon portable sur mon pc.
Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine, quand je branche le câble qui lie mon téléphone portable à mon ordinateur, pour le charger,...
Perte de mobiler
Bonjour, Comment puis je geolocaliser mon mobile free perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Free wifi
Bonjour, Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free. J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possi...
Carte free pour téléphone orange ku 990 i ?
Bonjour, j'ai une puce active Free et je voudrais la mettre dansun portable orange KU 990 i ? que dois-je faire ? merci Configuration: Window...
Que veut dire résolu
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...
Free tarif
Bonjour, Alors voilà j'ai appeler depuis mon fixe free une personne et me suis endormie au téléphone. Une durée de 8h. J'ai free et je suis censée ê...
Code puk
Bonjour, j'ai rentrer 3 code pin erroné dans le telephone et il me demande le code puk mais je n'ai plus accés au tel et ni a l'espace abonné comment ...
Exporter des photos
RésoluBonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...
Débloquer carte sim
Débloquer mon iPhone 5 carte sim verrouillée code oublie
Conditions de résiliations free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...
Arnaque forfait a 2 euros
RésoluBonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...
L offre 0 euro
Bonjour, j'ai un abonnement Freebox et je veux prendre l'offre a 0 euro comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai pas reçu ma carte sim
Bonjour, Je me suis inscrit sur internet mon identifiant Identifiant supprimé par la modération j'ai pas reçu ma carte j'ai gardé mon numéro Numéro su...
Impossible de s'abonner
Bonjour, impossible d'abonner une école par prélèvement automatique sans carte bancaire; que faire? bien cordialement, N.DANN
Debloquer portable acheter chez free
Bonjour, j ai vendue mon portable et la persoonne qui l achete n a pas le meme operateur il n arrive pas a joindre freejele code pour le debl...
Désilocker un bb curve pour carte sim free
Bonjour, j'ai récupéré un BB Curve 9320 grâce à une amie qui a changé de téléphone. Elle avait fait débloquer ce BB il y a quelques mois pour passe...
Changement titulaire compte free mobile
Bonjour, je souhaite changer le nom de titulaire de ma ligne Free Mobile, car cette dernière est au nom de mon ex compagne, or comme rien nous liait a...
2 question sur freebox et freemobile
Bonjour, juste une question si je resilie l'abonnement freemobile et je demenage ds le sud et ensuite je reprend une nouvele freebox ...
Suivi de consommation
Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faut-il taper pour savoir combien il nous reste d'appel sur Free merci Cordialement Alexia Configurati...
Abonnement de mon frère sur mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à inscrire mon frère handicapé sur mon compte free mobile pouvez vous comment faire,n'y connaissant rien, j'ai contacté le 32...
Passer de orange à free
Bonjour, Je désire quitter Orange pour un autre opérateur (free, sfr, bouygues), je ne me suis encore pas décidé lequel choisir. Quelqu'un peut...
Au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas
Bonjour, au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas. Y a t il quelqu'un qui saurait comment faire quand on ne peut pas récupérer le mot d...
Code réseau ???
Bonjour, Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code bl...
Mobile demisloque ou pas
Résoluje vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...