Free
FerméXileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 sept. 2023 à 18:26
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
Modifié le 15 sept. 2023 à 18:28
Bonjour à toi aussi...
Et, quelle est la question ?....
Parce que le "principe" reste le même quelque soit l'opérateur (et/ou d'ailleurs n'importe quel service internet... il n'est qu'à voir la "grosse fuite" récente chez Pôle-Emploi...) ... Les risques de piratages sont omniprésents, et ensuite, ce sont aux utilisateurs d'être prudents...
Bref : ne jamais communiquer d'infos personnelles, ne jamais cliquer sur des liens douteux dans des mails ou des SMS et être particulièrement prudent avec les appels téléphoniques... (Toujours vérifier la source si l'on a un doute en se connectant depuis son navigateur sur son espace perso du site concerné et jamais via des liens invérifiables..)
Ces "conseils" sont d'autant pertinents quand il y a eu "une fuite"... mais doivent aussi être appliqués en permanence...
Pour info, là je ne défend pas Free, je ne suis même pas client chez eux... mon propos est juste là pour recentrer ce type de souci -hélas trop fréquent.