Les discussions

nicolehenri Free mobile

Carte sim cassée

Résolu

Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nicolehenri
FrancaBoetti Free mobile

Alcatel one touch

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
FrancaBoetti
Albertinekonan Free mobile

A32

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage comment je peux le débloquer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fermiparadoxx
DominiqueDjerboa Free mobile

Forfait free 2€ pour membre famille

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51
DalilaBoubaker Free mobile

Contrat

Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Joliette Free mobile

Appel en france depuis la russie

Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset
Renarddessables Free mobile

4g free - débit fortement dégradé

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Renarddessables
Danilo Free mobile

Facturation free ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
morioux75011
vendee Free mobile

Prelevement 39,99€

Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vendee
jdav Free mobile

Changer on code sim

Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000
Zzah Free mobile

Problème de déblocage code pin

Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami
Jpatrick25 Free mobile

3gio de data forfait série spéciale

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25
Codeoubli Free mobile

Cod oublié itel 1408

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Pat593 Free mobile

Code rio

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593
Jpatrick25 Free mobile

Utiliser une ancienne carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25
Shanabao92 Free mobile

Carte sim free

Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile
Misterl54 Free mobile

Consommation excessive free

Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe
kinpe Free mobile

Sms

Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe
simon7 Free mobile

Data série spéciale 8.99/mois

Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7
Titi Free mobile

Je n'arrive pas à envoyer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos et je ne peux pas les télécharger Rappelez-moi svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Dieudonnelunic Free mobile

Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié

Résolu

Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile
BA Free mobile

Surfacturation injustifiée

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile illimité à 15,99e (19.99-4e avantage freebox). J'ai du régler une surconsommation enregistrée sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
marcmarais
degg Free mobile

Mobile comme point d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile
BRASIER Free mobile

Identifiant : mot de psse

Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx
dplonguet Free mobile

Changer de portable

Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807
Lydrickayvie Free mobile

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx
free Free mobile

Free mobile

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern
HachemMohamed Free mobile

Perdu

Bonjour, Bj. J'ai perdu ma carte sim j'aimerai avoir une autre avec le même numéro ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10
YannickLemaire Free mobile

Hors forfait et mms

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
YannickLemaire
paulette1w Free mobile

Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu

Bonjour Abonnée chez free et propriétaire d'un tel wiko sous android ,je reçois ma facture et je constate qu'un sms commençant par 00447 a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
paulette1w
hortensia Free mobile

Demande de renseignement

Bonjour, Quand il y a dépassement du forfait mensuel et en attente de paiement, il y a t-il un moyen de recharger avec une carte prépayée pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
fermiparadoxx
Lagachette Free mobile

Déverrouillage de mon itel 5231

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon itel 5231 je voudrais le deverouillé Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 15 août 2018 par
astuces72
MariusPronesti Free mobile

Comment résilier par courrier mon abonnement

Fermé

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'appel à vos services, la communication téléphonique après plusieurs attentes à été interrompue. Ma box ne me...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3
irimag Free mobile

Restauration

bjr cmt restauré un itel 2180

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM
RAYMONDGUIBERT Free mobile

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
rayroux15
superzaza26 Free mobile

Problème réseau free en israël

bonjour on a pris un abonnement à 9e....qui marchait tres bien en France mais en israel plus de réseau du tout alors que ça devrait marcher que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bendrop
Janou Free mobile

Rapport hebdomadaire

Bonjour, Je possède un honor 6X. Cette semaine je n'ai pas reçu le rapport hebdomadaire du 6 au 11 août 2018. Avant je les recevais régulièrement to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xileh
beverlylouissaint Free mobile

J'arrive pas a teouver d'identifiant

Bonjour, Je suis parti en vacance et la ou je suis c pas une Freebox mais c canal bref sur mon ordinateur il y a 2 réseau free wifi et free wifi sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek
Loma456 Free mobile

Comment savoir les anciennes date des allopass

Résolu

Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT
Luigi8204 Free mobile

Itinérance orange omniprésente sans raison

Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Free avec un forfait à 19,99 euros par mois. J'avais des problèmes car dans beaucoup d'endroits je restais blo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Luigi8204
Bledikuh Free mobile

Activation données mobiles

Bonjour, J'ai Asus forfait free 2 EUR, es ce que. L'activation des données mobiles est gratuite avec le wifi? Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HelpiOS
deger Free mobile

Waze

Bonjour, j'ai un forfait free mobile 2 euros avec 50 mo je voudrais savoir la consommation en data de waze merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
deger
Vavatine Free mobile

Changement carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vavatine
Vio Free mobile

Recharge

Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 832