Les discussions
Hors forfait et mms
RésoluBonjour, J'ai un forfait free 2euros ; sur mon Samsung j2 jai bloqué toutes les données car j'avais un hors forfait(le téléphone était en 4g) on m...
Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu
Bonjour Abonnée chez free et propriétaire d'un tel wiko sous android ,je reçois ma facture et je constate qu'un sms commençant par 00447 a été envoyé ...
Demande de renseignement
Bonjour, Quand il y a dépassement du forfait mensuel et en attente de paiement, il y a t-il un moyen de recharger avec une carte prépayée pour pouvo...
Avoire une ligne telephonique de portable gratu
Bonjour, abonne chez free comment avoir le téléphon gratuit Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Déverrouillage de mon itel 5231
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon itel 5231 je voudrais le deverouillé Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Comment résilier par courrier mon abonnement
FerméBonjour, Après plusieurs tentatives d'appel à vos services, la communication téléphonique après plusieurs attentes à été interrompue. Ma box ne me...
Restauration
bjr cmt restauré un itel 2180
Impossible d’accès à ma messagerie vocale free
Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur mon iPhone et je n’ai pas de code d’acced
Forfait free
Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème réseau free en israël
bonjour on a pris un abonnement à 9e....qui marchait tres bien en France mais en israel plus de réseau du tout alors que ça devrait marcher que faire ...
Rapport hebdomadaire
Bonjour, Je possède un honor 6X. Cette semaine je n'ai pas reçu le rapport hebdomadaire du 6 au 11 août 2018. Avant je les recevais régulièrement to...
Combien de temps pour recevoir sa carte sim free ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone que j'ai commandé sur Amazon. Le problème c'est que j'avais un Android avant et donc une carte sim non compa...
J'arrive pas a teouver d'identifiant
Bonjour, Je suis parti en vacance et la ou je suis c pas une Freebox mais c canal bref sur mon ordinateur il y a 2 réseau free wifi et free wifi sec...
Comment savoir les anciennes date des allopass
RésoluBonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...
Itinérance orange omniprésente sans raison
Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Free avec un forfait à 19,99 euros par mois. J'avais des problèmes car dans beaucoup d'endroits je restais blo...
Activation données mobiles
Bonjour, J'ai Asus forfait free 2 EUR, es ce que. L'activation des données mobiles est gratuite avec le wifi? Configuration: Android / Chrome ...
Waze
Bonjour, j'ai un forfait free mobile 2 euros avec 50 mo je voudrais savoir la consommation en data de waze merci
Localisé un téléphone sans carte sim et sans payer
Bonjour, j'aimerais savoir cpmment localiser un téléphone sans l'aide d'une carte sim donc sans numéro de téléphone. Je ne sais pas comment faire. ...
Probleme de connection a free wifi secure
Bonjour Comment obtenir l'identifiant et le mot de passe pour se connecter a free wifi secure
Changement carte sim
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...
Recharge
Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Depuis 2 mois j'ai des supplements 'data', j'ai un
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des suppléments 'data', j'ai un forfait à 2€, qu'est ce que je fais ou dois pas faire pour ne pas avoir ses frais su...
Mot de passe de téléphone itel-2180, 2090 oublié
FerméBonjour, J'ai oublier le mot de mon téléphone itel 2180 chinois. J'aimerais que vous m'aider à le retrouver svpConfiguration: Android / Chrome 50....
Sim est bloqué depuis quelques semaines
Numéro 0777468426
Sim est bloqué
Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Messagerie vocale
Bonjour, dîtes moi comment joindre la messagerie vocale du Portugal car le 666 ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87
Demande de reseignements
RésoluBonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...
Comment activer l internet et 4 g
Bonjour, J aimerais mettre activer celui le portable de mon fils internet et 4 G Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
2ème numéro
Bonjour Vers 13h45 j'ai souscrit pour une 2èm ligne mobile chez free mais j'ai dû cocher par inadvertance une case qui risque d'annuler mon numéro...
Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g
RésoluSalut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...
Indicatif 8467
Bonjour, je suis harcelée par un numéro avec l'indicatif 018467(sur mon fixe Orange et mon mobile Free) J'aimerais savoir la provenançe ...Merci...
Pas de connexion
Bonjour, Bonjour j’ai reçu ma carte Sim hier, 11 heures je l’ai installé et toujours pas de connexion ce matin que dois-je faire merci Configu...
Barre outils de google
Bonjour, Ma barre outils Google disparu je ne les plus dans widget si vous pouvez m aider merci à vous Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....
Problème sms free
Bonjour, Que faire quand on ne reçoit pas les sms ? Je suis chez free, je les ai contactés, ils ont créé un ticket (haha!) et depuis 2 semaines, sil...
Au secour, 3j sans service au bresil
RésoluBonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...
Réseau mobile free
Bonjour, je vie dans le 42, et j'ai pris free en mobile et malheureusement quand tu prends free mobile c'est que tu à rien compris !!!, en 2018 j'ai p...
Déblocage
Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone itel 2130
Changement de forfait
Bonjour, je veux changer de forfait ,passer de 2 euros à un forfait internet de 15,99, chez free toujours,j ai essayé maintes fois mais je n ai pa...
Bonjour j'ai un samsung j5 prime
Bonjour je peux recevoir des messages mais je ne peux pas y répondre aidez moi svp ( j'ai un samsung j5 prime)
Internet étranger
RésoluBonjour, Si je vais à l’etranger et que j’utilise 15go et que bon reviens en France pendant 1 jours et que je repart à l’étranger ça le redémarre to...
Résilier ma ligne actuelle
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait à 15e99 et prendre celui de 8e99 est ce possibe Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Changement fournisseur
RésoluBonjiour, Je viens de changer d'opérateur pour arriver chez Free ; Ma question : dois-je prévenir mon ancien opérateur du changement ou c'est Free ...
Problème de paiement
FerméBonjour, Ce mois ci je ne peux pas payer ma facture , serait il possible de me remettre mes services et le mois prochain vous me preleverez 19E80 s'...
Combien de credit me reste t'il
Bonjour, J'ai achetè chez free mobile un smarphone Wiko a creditIl y a deux ans, combien de credit me reste t'il je voudrais le changer. Merci . ...
Ecran d'iphone de location cassé
RésoluBonjour à tous , J'ai loué un iphone 6S chez free il y'a plus d'un an. Mais je viens tout juste bêtement de casser l'écran en le faisant tomber. L'...
Changement de forfait
RésoluBonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...
Appel payant ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?
Bloqué
Bonjour, mon carte sim est bloqué ça fait 4 jours. Comment je fait?????????????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Renseignement
Bonjour, je voudrais connaitre le numero qu"il faut faire pour connaitre le montant de mon forfait mobile free Configuration: Windows / Chrome ...
Forfait gratuit
Bonjour Je voudrais savoir combien il me reste de jours avec le forfait de 35 jours gratuits a l'étranger dans l annee. Merci