Les discussions
Portabilité de numero
Bonjour, J'ai demandé mon numero Rio et j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Free. Par contre la portabilité de mon numero s'effectue seulement le 26.1...
Souplesse forfait free mobile
RésoluBonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...
Rectifier sa facture chez free
RésoluBonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Mes appels sont bloqués
Bonjour, cn n'est pas un problème de puce ni de code pin ,tout ça marche. CE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE, c'est émettre des appels et des sms . Autrement...
Téléphone mobile free
RésoluBonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Internet avec free sur samsung player one
Résolubonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'o...
Comment paramétre lccès internet de mon téléphone samsung c3050
Bonjour, comment paramétrer mon samsung C3050 pour accès internet ? je n(y comprends pas grand chose et se que m'a transmis free avec ...
Configuration
Bonjour, je m'appelle Momo.comment configurer un portable quelquonque? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Internet/mms : problème avec free
Bonjour, cela fait environ 3/4 mois que j'ai changé de forfait pour free (j'étais chez orange au par avant ) et tout fonctionne très bien sauf que j...
Leclerc mobile vers free
Bonjour, j'ai un poratble leclerc mobile sans forfait puisque je le recharge dés que je n'ai plus d'unité; je souhaiterai migrer vers free et prendr...
Question sur abonnement
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour quitter mon opérateur afin de m'abonner chez vous. Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...
Problème clé réseau
Bonjour, Je possède un téléphone desimlocké depuis que je suis passé chez free il y a plusieurs mois et jusqu'à présent je n'avais aucun problème....
Carte incorrecte
Bonjour, Je viens de souscrire au forfait free 2 €. Il m'est impossible d'installer la puce sur mon téléphone Samsung B300. Après avoir renseigné ...
Résilier frree+free mobile et garder mon n° ?
Bonjour, je déménage d'une ville pour une campagne assez reculée, ravitaillée par les corbeaux, et uniquement Orange pour le net ( sinon satellite...
Free mobile : je ne recois plus de reseau
bonjour je suis titulaire d'un contrat mobile free a 15.99 euros. sans duree obligatoire d'abonnement. depuis presque 72 heures, je ne recois plus...
Clé réseau
Bonjour, le même problème se pose pour mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai mon téléphone(free mobile) depuis 6 mois. Il est bloqué et...
Config wap sur polaroid proz023
Bonjour, Je recherche comment paramétrer Internet et les mms sur un polaroïd PROZ023 Merci de vos informations Bonne soirée Brissou
Combien de go pour un forfait 3g ?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...
Parametrage accès internet et envoi de mms
Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer mon tel sony ericsson MIX WALKMAN avec le forfait free mobile,pour acceder au net et envoyer des mms. Aidez...
France/suisse-genève même forfait ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux téléphoner de Genève Suisse en France ou de la France à Genève Suisse avec le forfait free mobile à 19,99E ...
Perte sms et contacts
Bonjour, Comment récupérer mes textos et contacts sur mon téléphone, ne les ayant pas enregistrés sur la carte sim ? Merci de vos réponses ...
Problemes mms
Bonsoir, Alors voila, j'ai actuellement un Samsung Player Style i et j'ai un problème concernant les MMS . Je reçois une image , je la récupère et o...
Masquer un numero de telephone
RésoluBonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Forfait free avec huawei ascend g300
RésoluBonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci
Player one compatible avec l'abonnement free???
Bonjour, je possede un samsung player one que je dois faire debloquer , je voulais savoir si avec ce model de telephone et un abonnement free donc...
Zte android
Bonjour, réinstaller android sur zte blade Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mon msn
Bonjour, je ne peut pu aller sur ma boite electronique de msn pourkoi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème avec mon galaxy s
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un galaxy s débloquer et j'ai mis ma carte sim réponse pas de puce et pourtant elle y et comment faire merci
Ace a internet
Bonjour, j,ai un iphone 3g mais pas d,internet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Probleme avec l'abonnement free
Bonjour j'ai une souci avec mon abonnement free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Carte free ne fonctionne pas
Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march...
Comment récupérer mon répertoire
Bonjour, je viens de changer de carte SIM (je suis passé de LaPosteMobile à Free) Tout semble fonctionner mais j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a-...
Zte blade s accepte les carte sim sfr ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...
Comment retrouver un numero inconu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je recherche un moyen de retrouver un numero masquer merci a tous tres important
Problème de réseau avec mon blackberry bold 9780
Bonjour, je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me tro...
Problème avec mon téléphone
Bonjour, J'ai essayé tous vos paramètres (et ceux de free) également. Sauf que j'ai un vieux téléphone ALCATEL one touche OT-585, connexion Fre...
Numéro rio de bouygues a free
Résolu/FerméBonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...
Lg gt400
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me rensegnier por debloquer mon lg gt400? svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme connexion freewifi_secure
Bonjour, J e suis abonnes chez free mobile .J ai un abonnement 2 euros mais le probleme est que je n arrive pas a me connecter au service freewifi sec...
Probleme pour acce internet sur mon portable
Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer inter,et sur mon portable iphone 4 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Probleme reception mms avec free mobile
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis passé chez free mobile. Mais voila, les problèmes commence. Je peu envoyé des MMS, les gens les reçoi...
Lorsque la connexion à freewifi_secure échoue : petit problème.
Bonjour, d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché une réponse à mon problème mais sans trouver de réponses concrète. J'ai acheté de chez free...
Mon téléphone portable .
Bonjour, alors voila, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un téléphone qui était chez orange et j'ai acheter une carte sim orange. mais le problème...
Configuration mail free sur portable free
Bonjour, Je possède un forfait mobile Free, une adresse mail Free et un Samsung Galaxy Y, acheté sur la boutique de Free. J'ai réussis à configur...
Forfait + 1 telephone ?
Bonjour, alors voilà je vous explique ça me plairais bien de prendre un forfait chez free mais expliquez moi si je prend un forfait j'ai un mobile e...
Wifi
Bonjour, j arrive pas a me connecter avec mon portable .comment faire pour se connecter merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Mms comment l'activer?
RésoluBonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...
Probleme de 3g
Bonjour, J'ai un LG5 E610.mon mobile a ete configure avec l'aide de free et je n'arrive tjrs pas a avoir la 3g.Elle apparait quelques secondes et pa...
Samsung
Bonjour, comment connecter mon portable samsung wave 3 sous bada 2 avec un ordi portable sous windows 7 merci d'avance mimi Configuration: Win...
Gps sur samsung
Bonjour, peut-on installer un gps sur mobile samsug sgh-f480 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0