Les discussions
Wifi
RésoluBonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...
Appel vers la chine
Bonjour, Je suis abonné chez vous avec la free box ,j'aimerai savoir a combien coute un appel vers la Chine Configuration: iPad / Safari 953...
S'abonner a free mobile sans internet
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour s'abonner a free mobile sans internet je connais une personne qui le voudrais mais elle n'a pas interne...
Carte sim free
bonjour, j'ai commandé ma carte sim (j ai changé de bouygue à free avec le meme numero) il y a une semaine et j'ai pas encore reçu la carte. J'en ai...
Free mobile 2 euros connection wifi orange [résolu]
Bonjour, J'hésite à prendre le forfait à 2 euros de chez free. J'ai pas très bien compris leurs système de freewifi_secure. Et si je peut je peut me...
Free mobile et tunisie
Bonjour, suite à une info reçue de la part de Free , on peut noter qu ' à partir du 1/1/2015 , le prix du MMS reçu en Tunisie passe de 0.76 € à 7...
Renseignements
bonjour, je voudrais 1 forfait a 2 euros pour mon téléphone mobile peut-on le faire dans une boutique FREE ? et les conditions cordialement
Smartphone en chinois
Bonjour, mon smartphone est en chinois, c'est un logicom L-ement 400 comment repasser au mode langue français ? Configuration: Windows Vista / ...
Perte de mon code pin
Bonjour, Mon épouse a perdu le code PIN de son portable. Elle en est a son 2ieme essai. Elle n'a plus le support de sa carte SIM pour le n° PUK(?)...
Rendre son téléphone après expiration du délais de réfractation
Bonjour, j'ai commandé un téléphone à free il y a presque trois mois maintenant mais j'aimerais en changer j'ai changé d'OS mais je ne me suis pas hab...
Changement de forfait
Bonjour, j ai demande a change mon forfait mobile du 0663043114 de 0euros a 15.90 euros j'aimerai savoir si ca été bien pris en compte mon identif...
Mon voyage proche au mexique et mes questions pour mon portable
j'ai demandé au service client FREE avec mon fixe comment joindre mon fils et un ami qui garde mes animaux ..(donc je limiterai volontairement les c...
Free mobile
bonsoir, je suis Madame M. Je souhaiterai recevoir mes informations personnelles free mobile (identifiant et mot de passe) à l'adresse suivante: ...
Je n'ai reçu pas ma sim carte free depuis longtemps
Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 05/11/20124a 14h00. et a ce jour j ai toujour rien recu . jusqu'à aujourd'hui, il y a 19 jours .que ...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?
Parametre free
RésoluBonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...
Carte sim bloquée
Bonjour à tous J'ai un téléphone mobile et j'ai oublié le code de la carte SIM. J'ai malgré tout essayé plusieurs numéros, mais il semble que tout es...
Probleme envoye sms !!
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment : je n'arrive pas à envoyer des SMS et encore moins des MMS avec mon portable. Je sais pas d'où vient...
Internet et le forfait 2€
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une carte SIM Free de l'abonnement à 2€ sur un Samsung Galaxy Core 4G acheté chez Free. J'ai installé quelq...
Forfait à 2 euros et connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...
Commande expedie
Bonjour, ma carte sim est expedie le 13/11/2014 a votre avis ca viendra vers quand ? aidez moi svp les gens Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Carte sim free
Bonjour, j'ai commander une carte sim le 11/11/2014 a 14h56 et ce voudrais savoir quand ma carte sim viendra chez moi a la maison ? Configura...
Freewifi_secure
Bonjour a tous, J'ai il y a pas longtemps acheté un Tomson (comme Samsung) avec puce free A 2euros j'ai une free voila et puis normalement je peut ...
Livraison free mobile
Bonjour, moi j ai pris le galaxy s 5 en 3h je suis passer a l étape 2 mais j ai vu sur free qu il fallait remplir un contrat envoyé de leur pa...
Free mobile
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse email de free mobile. car ma ligne téléphonique à été résilié malgré le fait que j'a...
Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free
RésoluYop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...
Mms free
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer et recevoir les mms... Mais impossible !!! Je suis abonnée chez free (forfait 2 euros : sms-mms illimités et ...
Bloquée
Résolubonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...
Offre mobile créé n'apparait paq
Bonjour, Tout est dans le titre. Dans chaque offre mobile. Genre "4,99€ par semaine" etcetc free n'apparait pas. Faut il prendre un autre opérateur? ...
Free
Bonjour, j ai fais la commande de mon abonnement free 2 euro le 28/10 le lendemain j ai reçu un message sur mon tel :portabilité a été annuler ...
Engagement free mobile
RésoluBonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...
Quel est le numéro pour savoir combien il nous reste de crédit
Bonjour, J'aimera savoir quelle est le numero pour savoir combien il nous reste de crédit chez free par exemple chez orange c'est #123# merci beucou...
Quelles différences entre forfait free et sfr red ???
RésoluBonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...
Forfait 19 € et internet qui marche si mal
Bonjour à tous, Je viens de passer au forfait à 19 €, j'ai un iphone 4s avec iOS 7.1.1. Je suis très déçue pour internet car la connexion est tr...
Connexion au réseau impossible... internet trop lent?
RésoluBonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...
Sms et mms envoyés par ordinateur avec free
Bonjour, J'ai un abonnement d'entrée de gamme chez FREE Mobile à 2,00 €. - Est-il possible d'envoyer mes SMS et MMS à partir d'un ordinateur ? ...
Pas d'appel téléphonique entrant avec free
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...
Configurer les mms et internet de sfr pour free
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...
Déverrouillage de la care sim
Bonjour, Je suis une personne âgée qui ne comprend rien aux nouvelle technologies. Je vine de changer d'opérateur de portable pour aller chez ...
Problème de connexion à free mobile
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...
Connection portable a une wifi
Bonjour, J'ai un forfait cher free et ma livebox est orange je peu ou pas me connecter en wifi sur ma livebox sans payer ? Merci de repodre a ma ...
Free wifi secure
Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z 4G avec un forfait à 20EUR chez Free Mobile et de la 4G. Je pars en vadrouille en France dans quelques jours. J'a...
Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement
RésoluJ'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...
Probleme avec ma carte sim(free)
Bonjour pourriez vous m'aider Alors, quand j'insère ma carte sim(free) dans mon iphone 4 ils me disent déverouiller donc je déverouille,je met m...
Code de restriction
Bonjour, Simplement je suis en recherche du code de restriction j'ai rentré toutes les données et j'attends . Ma carte a été activée hier mais le b...
Obtenir code free wifi
Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 15,90 car j'ai aussi la free box. J'aimerais savoir comment je peux m'inscrire au free wifi car je suis actue...
Problème entre les mo et les ko
Bonjour, j'ai un crédit internet de 2Mo, j'ai utilisé 865 Ko. Et il me surfacture ce que j'ai consommé.. aidez moi s'il vous plait !!! merci Co...
Je ne reçois pas les mms...
Bonjour, jai un samsung bleu et blanc, je suis chez free , j'arrive a envoyer des mms mais pas à les reçevoir que faire? merci d'avance Conf...
Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau
RésoluJe m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...