Les discussions

Connection portable a une wifi

Bonjour, J'ai un forfait cher free et ma livebox est orange je peu ou pas me connecter en wifi sur ma livebox sans payer ? Merci de repodre a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zoulou33

Free wifi secure

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z 4G avec un forfait à 20EUR chez Free Mobile et de la 4G. Je pars en vadrouille en France dans quelques jours. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SonyXperiaSP

Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement

 Résolu

J'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Free_noreto

Probleme avec ma carte sim(free)

Bonjour pourriez vous m'aider Alors, quand j'insère ma carte sim(free) dans mon iphone 4 ils me disent déverouiller donc je déverouille,je met m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Free_noreto

Code de restriction

Bonjour, Simplement je suis en recherche du code de restriction j'ai rentré toutes les données et j'attends . Ma carte a été activée hier mais le b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Free_noreto

Obtenir code free wifi

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 15,90 car j'ai aussi la free box. J'aimerais savoir comment je peux m'inscrire au free wifi car je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Free_noreto

Problème entre les mo et les ko

Bonjour, j'ai un crédit internet de 2Mo, j'ai utilisé 865 Ko. Et il me surfacture ce que j'ai consommé.. aidez moi s'il vous plait !!! merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ludobabs

Je ne reçois pas les mms...

Bonjour, jai un samsung bleu et blanc, je suis chez free , j'arrive a envoyer des mms mais pas à les reçevoir que faire? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
f@ntastique

Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nadellen

Free mobile telephone compatible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liloiki

Recherche d'un abonné à free

bonjour je voudrai trouver une personne pour m'aider à prendre contact avec le service client Free car moi je ne suis pas chez Free. merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portée des antennes 4g

Bonjour à tou(te)s, Afin d'évaluer (d'abord théoriquement) si telle ou telle antenne aux alentours de chez moi est susceptible de me dispenser de la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Valdouest

Carte sim free tout illimitée

Bonjour, Ques qui faut pour activer ma carte sim a 19,99€ ( quel papier) Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond 50 mo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Android-forum

Portable nokia forfait free perdu en randonnée

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai perdu aujourd'hui mon portable Nokia en randonnée. Pensez vous qu' il soit possible de le repé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fermiparadox

Passage sfr vers free mobile !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zoulou33

Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

Bonjour, J'ai un forfait 2€ cher free mais ma livebox est orange alors est ce que je peut me connecter a ma livebox en wiffi sans payer en sachan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pseudo68

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

 Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Configurer les apn sur un lg t38

Salut a tous je vais étre la plus précise possible : G un LG T385 et je suis passer cher FREE on ma donner des codes a rentrer dans les paramétres m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Laib larbi@.fr

Paiement free à 2 euros ? pb de carte .....

 Fermé

Bonjour, Je veux prendre un abonnement FREE Mobile à 2 euros mais ils demandent un premier paiement par carte bancaire et mon paiement est systéma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Portalus

Telephone restreint

Bonjour, Après activation carte sim le tel indique : telephone restreint - Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
usagijoli

Blocage total refus du code sim impossible d'entrer le codepuk

Bonjour, mobile free mobile Samsung galaxy S 4 blocage total de la carte SIM aprés trois essais négatifs impossible d'entrer le code PUK l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Utiliser son mobile à l'étranger sans recevoir d'appels français

Bonjour, Nous voyageons souvent à l'étranger et chaque membre de la famille (4) emporte son mobile pour pouvoir communiquer entre nous sur place si...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f@ntastique

Utiliser mon nokia comme modem avec free

 Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mohssen

Autorisation de prelevement free mobile

Bonjour, voila,je voudrais savoir si il faut envoyer l'autorisation de prelevement a free mobile ou a la banque...? que faire si je l'ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cuschieri marie anne

Le mobile free

Bonjour, quelles sont les pays on peut téléphoner avec mobile free par ( exemple l algerie ) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
zoulou33

Piratage carte sim vierge ? reçue mais enveloppe ouverte

Bonjour, L'enveloppe a été ouverte mais en plus comme ils ont utilisés le papier en tête à l'envers, juste en dessous de mon nom et adresse appare...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon code puk

salut tout le monde je me suis trompé se matin et jai dépassé 3 fois code pin alor il est bloqué et jai perdu aussi le code puk comment je fais svp et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Erreur d'adresse mail inscription forfait 2 euros free annuler?

Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui au forfait free à 2 euros, cependant après inscription et validation je me suis rendu compte que je m'était tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
f@ntastique

Comment s'abonner a blinkogold avec free

Boujour à tous, tout est dans le titre merci d'avance à ceux qui sauront comment faire. (sur la page d'abonnement il n'y a que bouygues, sfr, et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Code réseau

Bonjour, je change de chez orange je passe chez free. j introduit ma nouvelle carte sim free puis ma batterie puis j allume et a ce moment mon mob...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
RockNRoll59

Perdu logo sur portable

Bonjour, j'ai en faisant une mauvaise manip enlever le logo du carré vert avec le telephone pour appeler comment je fait pour le remettre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Débloquer sony xperia sp

Bonjour, je désire simplement savoir comment débloquer mon sony xpéira sp, j'ai oublier mon schéma, ma question de sécurité et je n'avais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Rio : sans réseau sur une ligne secondaire.

Bonsoir, Je viens d'arriver en Italie pour mes études, j'avais prévu de résilier mon contrat free mobile et de rejoindre un autre opérateur tout en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Activation de carte sim

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim free mais ca marche pas on m'ecris sim en cours d'activ !!ca prends du temps ou c 'est une erreur?? MER...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
docsteph

Comment retrouver mes codes ?

Bonjour/soir ! Alors je ne trouve plus mes identifiants freewifi et j'ai perdus de carton , j'aimerais savoir comment en reçevoir un nouveau ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
plinus

Paramétrage internet et mail nokia asha 302

Bonjour, j'utilise le téléphone nokia asha302 acheté chez orange , débloqué je l'utilise chez free; je n'arrive pas à paramétrer pour pouvoir lire...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
f@ntastique

Forfait 2 euros, sms et hors forfait

Bonjour, je m'excuse si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je dispose d'un forfait free à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
f@ntastique

Freewifi c'est gratuit si je l'utilise sur mon ordi?

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur si je connecte a freewifi est ce gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements pour un abonnemt a 2 euros

Bonjour, je voudrais avoir un abonnemnt a 2 euros pour un mois le plus vite possible je n ai pas de numero de telephone merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
f@ntastique

Code nck

 Fermé

imei 352409024116771 pouvez vous m'aider a trouver le code nck pour mon mobile alcatel! merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sime et l'ecran affiche l'inscription de la carte sim a echoué que faie , salutations. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Souci de telecharger photos

Bonjour, j'ai un mobile zte le blade s ,je n'arrive pas a telecharger photos recu. quelqun peut m'expliquer. merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BabyKika

Activer la carte sim

Bonjour, je ne parviens pas a activé ma carte sim Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Je ne reçois pas les sms d'un seul contact

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant deux jours et auquel je ne trouve aucune solution. Depuis mon passage à Free je ne reçois plus SMS d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
SLKF

Impossibilité de répondre à pierrotlalune

Bonjour, J'ai posé une question le 18 septembre (blocage abusif de mobile) qui a suscité une réponse sous forme de question à pierrotlalune. Je lu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Probleme free

Bonjour, Bonjour je suis clients Free et j'ais le forfait a 2e 2h sms mms ... je suis hors forfait de 20e et j'ais recu un message de free me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Christian*

Forfait 2 euros par mois

Bonjour, Je comander fort fait Free box 2 euro part moi Il y'a pas confirmé c'es possible Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nadellen

Samsung b2710 et mms

Bonjour, je suis incapable d'envoyer ou de recevoir des mms sur mon Samsung b2710. je n'arrive pas a le paramétrer. quelqu'un pourrait il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
f@ntastique

Info free

Bonjour, j'ai actuellement l'opérateur Lycamobile mais je voudrai le changer par Free. Je veux souscrire à la formule à 2e/mois et garder mon numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
simed22
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 813