Les discussions
Free comment désactiver data illimitée et mms ?
RésoluBonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...
Free et les baléares
Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...
Annulation ligne de commande **61*+336xxxxxxxx**nombre de secondes#
RésoluBonjour, en effectuant cette ligne de commandes, cela supprime les sonneries et envoie directement les appels vers la messagerie ! Merci de votre a...
Mauvais code pin free
Bonjour,j'ai depuis peu perdue mon téléphone et je ne l'ai jamais retrouvé j'en ai donc racheter un mais,j'ai appeler free pour qu'on me renvoie une c...
Supprimer une ligne free à 2 euros
RésoluBonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.
Commander carte sim.nano chez free
Bonjour Pouvez vous m indiquer par quel moyen.joindre Free pour commander nouvelle carte SIM.. j'ai mon identifiant mais cela . n aboutit pas ..sa...
Configuration mms sms free doogee s60
Bonjour, Qui peu m aider a configurer mon smartphone doogee s60 je ne reçois pas les SMS et mms Merci beaucoup
Iphone 7+ location free
Bonjour, Le 29 avril j'ai fais une location d'un mobile chez Free avec forfait j'ai été debité etc .. mais sur le site depuis hier je suis toujours ...
Anciennes factures
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment récupérer d'anciennes factures antérieures à une année (2017,2016,2015). D'avance, je vous en...
Trouver le nom
Bjr une personne m envoie des message deplace et ne donne pas son nom.comment retrouver son nom a partir de son numero?merci bien
Déblocage
Bonjour, comment débloquer un téléphone portable touche it2 150
Nom du proprietaire
Bonjour, Je souhaite trouver le nom du proprietaire d un portable commençant par 06.comment le trouver?merci beaucoup pour votre aide!
Obtenir rio depuis la guadeloupe
Bonjour, je suis en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via le 3179 et l'espace free mobile. Le Rio n'est plus disponible via l'espace c...
Obtenir un rio depuis la guadeloupe
FerméBonjour, J'ai déménagé en Guadeloupe et je n'arrive pas à obtenir le Rio via 3179. L'opérateur Free n'est pas en capacité de me fournir celui-ci, sa...
Comment se connecter au free wifi secure
Résolu/FerméBonjour, à toutes; et tous j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter...
Changer de forfait free
Bonjour, je voudrais savoir comment pour changer le forfait merci
Offres free
Bonjour, Je suis abonnée Freebox ave un forfait de 29,99 € Mon forfait mobile est de 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. Quand FREE lance d...
Impossible de faire des achat avec ma sim
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et quand je veux faire un achat sur une application il disent "votre appareil n'est pas con...
Mobile
FerméBonjour. Je oublier le code de mon phone itel 1556 plus. Ya un code universel pour deverouiller?
Carte sim non reçu
Bonjour, Je suis en 8eme jours et toujour pas de carte sim alors que la portabilite a effectuer. Que dois-je faire pour avoir une autre carte s...
Forfait 2 € mms
Bonjour, apparemment suite à la mise à jour logiciel samsung S8 (fin Mars 2019) ,je ne peut plus recevoir ou envoyer MMS.Avant il suffisait simplement...
Mms
Bonjour, J'ai un tel DOOGEE je ne peux pas recevoir les mms
Pas de reseau avec waze
Bonjour, j'utilise waze en gps et j'ai régulièrement le message "recherche d'un reseau" alors que je suis à fond de 4g. pouvez vous me dépanner, ...
Carte sim
Bonjour, Jai commander ma carte sim debut mois de mars et nous sommes avril je n’ai toujours rien que dois je faire? Je ne peux pas me deplacer e...
Comment résilier un contrat mobile sfr business
Bonjour, Mon ami a souscrit il y a 1 semaine un contrat mobile avec engagement de 24 mois auprès de SFR, contrat professionnel. Depuis le début de...
Problème d' itinérence
Bonsoir! J'ai un forfait Free avec 4G illimitée (15.99 euros) sur Samsung. Depuis 3 jours il me dit que je suis en itinérence alors que je n'ai abso...
Mms sans 4g
Bonjour à tous, Je viens d'offrir un 1er smartphone (samsung j2) à ma maman. Elle a le forfait free à 0€ (elle a aussi ma box internet). Comme...
Impossible de me servir de mon portable
Bsr..Depuis quelques jours je ne peux plus me servir de mon téléphone. .J ai un Samsung je un sens interdit s affiche donc ne peut plus appellerai ...
Comment ouvrir mon inscription accès internet
bonjour j'ai fait pour avoir accès internet sur portable mais je n'arrive pas a y accéder comment procéder étape par étape ? d'avance merci
Code nck modem alcatel mw40v
Bonjour svp le code nck mw40v 357243070432419
Je veux identifier mes appels téléphoniques
Bonjour, je souhaite avoir le numéro complet (avec les 4 derniers chiffres des appels téléphonique effectués depuis la Thaïlande) au mois de mars 20...
Comment activer une carte sim
Bonjour j’ai reçu ma carte SIM et j’ai un problème pour l’activer svp vous pouvez m’aider
Probleme internet free mobile et sfr
Bonjour, Depuis maintenant 8 mois je suis dans une résidence étudiante (dans une université). Dès le début j'ai remarqué que je ne captais pas (du ...
Configuration doogee chez free mobile
Résolubonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee
Details facture
Bonjour, Est il possible que des numéros apparaissent sur une facture détaillée free mobile alors que ceux ci n'ont pas été appelés ? Cela peut il ê...
Cb à terme...
Bonjour, ma CB par laquelle FREE passe pour mes prélèvements d'achat de téléphone (échelonnés) est arrivée à expiration. De ce fait je dois chaque moi...
Problèmeenvoi et reception mms
bonjour, il y a quelques jours j ai un problème je ne reçois plus ni receptionne les mms j ai voulu envoyer une photo impossible cela tourne "envoi"...
Problème de forfait ?
Bonsoir, J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui. Je viens donc de me connecter sur mon compte et là su...
Sim pas reçue
Bonjour, J’ai passé une commande le 23/02 pour acheter une carte SIM chez free et d’après mon compte, elle a déjà été envoyée, mais je ne l’ai jam...
Reseau ne capte pas
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. J'ai visiter un appartement mais l'endroit où il est je ne capte pas du tout ou rarement. Y aurais...
Arnaque resilation free mobile
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience avec vous pour vous mettre en garde contre Free. J'ai pris un abonnement durant 2 ans chee eux et ...
Service infinity facturé sans le savoir
Bonjour, J'ai souscrit à une offre tripleplay Free à 39.99 EUR/mois. Je suis satisfaite du service et je je loue occasionnellement des vidéos par ...
Portabilité
Bonjour. Peut-on obtenir la portabilité d'un numéro plusieurs fois de suite ? Mon numéro actuel, chez Free est mon ancien numéro de chez Orange. Si je...
Télephone acheté chez free. est-il bloqué free ?
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace il y a presque 1 ans. Ayant changé de téléphone j'aimerai le vendre. Je souhaiterai savoir si mon télépho...
Configuration internet free mobile samsung
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free. J'ai un Samsung Ch@t 335. Je vois alors que je dois configurer les paramètres MMS et Inter...
Récupération
Bonjour J'ai changé de smartphone ainsi que de format de carte sim. Comment récupérer mes contacts et ma boite mail? Merci de votr e aide
Changement de carte sim
FerméBonjour J'ai changer de smartphone, donc de carte sim. Comment récupérer mes contacts ainsi que mes mails
Problème appel entrant
peut on retrouver les appels entrant sur free mobile sur une facture ou autre endroit si l'on a effacer le journal d'appel ? Merci d'avance
Pas de connexion free
Bonjour J'ai un iPhone 3gs avec un abonnement Free à 2€ qui marchait très bien jusqu'à hier en Espagne . Depuis mon retour en France , plus rien ! I...