Les discussions
Transfert de photos
Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Donnée en cache supprime
Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci
Messagerie
Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci
Connecter mon tel a ma box
Bo jour J ai installer tubio pour pouvoir regarder des films via mon tel sur ma tv mais ma bix n apparait pas? Quelqu un pourrait me dire comment con...
Problème pour installer internet
Bonjour, comment installer internet sur mon mobile ? J'ai un samsung note 3 merci pour votre réponse
Mms
Bonjour, pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de mms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Xiaomi et compatibilité free
Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...
Plus de 3g free
Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...
Activation carte sim
Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...
Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...
Probleme mms
bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les sms de mon portable : pacv selection x1. merci de votre réponse. cordialement Configur...
Option à 10 euros
RésoluBonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...
Transférer des photos vers pc asus
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...
Resiliation free mobile
Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception
Manque de réseaux
Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide
Pb samsung verzion free
Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...
Free mobile désabonnement impossible
RésoluBonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...
Ou installer code pukú
Bonjour, Ou enregistrer code puk Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mon répondeur vocale free
Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'...
Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom
Bonjour, J'ai une ligne mobile chez FREE. Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé. Je souhaiterais donc avoir un 2...
Ne sonne plus
Bonsoir J'ai un téléphone echo , il ne sonne plus mes musiques n'ont plus de volume , j'ai éteint et rallumé le tel mais rien ne marche pourriez vou...
Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon
Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...
Sujet : whatsapp: changement de téléphone mais même numéro
Bonjour, j'avais un LG avec dessus whatsapp, désormais j'ai un Iphone, j'ai mis ma puce Free dans mon nouvel Iphone et j'aimerais savoir la procedure ...
2 cartes sim !!!! lol
Bonjour, normal que free ne livre pas 2 cartes sim !!! J ai un forfait 19.99 !!! Donc même numéro !!! Une carte sim pour ma chérie une pour moi !!...
Mobile zte-f160
RésoluBonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?
Utilisation de l'abonnement free à la réunion
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...
Je ne peux pas recevoir et envoyer les mms
Bonjour, J'ai un iPhone 4s, sous iOS 9.3 chez free et je ne peux recevoir ni envoyer de MMS et quelques fois aussi les SMS et les appels . J'aimera...
Bonjour, Bjr je voudrais savoir quand est ce que l'iPhone 8 sera mis en location svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Changement de code pin
RésoluBonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...
Refus du code puk
Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100
Carte inactive
Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp
Changement de forfait
Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...
Impossible payer facture free
bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...
Transfert de photos
je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci
Mettre les telephones chez vous
Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Changer formule free mobile
RésoluBonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...
Bonsoir comment localiser un téléphone free ? c'est le mienmerci
comment localiser son tel merci
Confirmation cde email
Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0
Renseignement en rapport à free
Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...
Souscrire chez free
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci
Vol d un portable
Bonjour, comment faire pour recommander un portable chez free suite au vol de votre portable ? Doit on envoyer la déclaration de vol?? Configu...
Facture trop importante à payer
Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...
Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .
Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...
Changement de banque
Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Zone blanche, mais freebox revolution à distance
Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...
Location tel iphone
Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...
Impossible envoyer sms-mms vers portugal
Bonjour tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne p...
Nouvelle carte sim
Bonjour, Après avoir égaré ma carte sim j'en ai reçu une nouvelle, je l'ai placé dans mon téléphone et il n'y avait aucun réseau puis je me suis r...
Commande en attente de validation
Bonjour, j'ai commander le galaxy s8+ noir en location à 139€ avec le forfait à 19€99 par mois le 06/10 j'ai reçu la confirmation de location de mobil...