Les discussions

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Donnée en cache supprime

Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci

diamantnoir

Messagerie

Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci

diamantnoir

Connecter mon tel a ma box

Bo jour J ai installer tubio pour pouvoir regarder des films via mon tel sur ma tv mais ma bix n apparait pas? Quelqu un pourrait me dire comment con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lilou

Problème pour installer internet

Bonjour, comment installer internet sur mon mobile ? J'ai un samsung note 3 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Mms

Bonjour, pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de mms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Xiaomi et compatibilité free

Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Plus de 3g free

Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Activation carte sim

Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Probleme mms

bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les sms de mon portable : pacv selection x1. merci de votre réponse. cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
docsteph

Activation toujours en cours chez free

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
T

Option à 10 euros

Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott

Transférer des photos vers pc asus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Resiliation free mobile

Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Manque de réseaux

Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide

Chris 94

Pb samsung verzion free

Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...

Chris 94

Free mobile désabonnement impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Ou installer code pukú

Bonjour, Ou enregistrer code puk Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon répondeur vocale free

Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
elo74

Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom

Bonjour, J'ai une ligne mobile chez FREE. Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé. Je souhaiterais donc avoir un 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
POUNN

Ne sonne plus

Bonsoir J'ai un téléphone echo , il ne sonne plus mes musiques n'ont plus de volume , j'ai éteint et rallumé le tel mais rien ne marche pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
nadellen

Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaumune

Sujet : whatsapp: changement de téléphone mais même numéro

Bonjour, j'avais un LG avec dessus whatsapp, désormais j'ai un Iphone, j'ai mis ma puce Free dans mon nouvel Iphone et j'aimerais savoir la procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

2 cartes sim !!!! lol

Bonjour, normal que free ne livre pas 2 cartes sim !!! J ai un forfait 19.99 !!! Donc même numéro !!! Une carte sim pour ma chérie une pour moi !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pomaec

Mobile zte-f160

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa

Je ne peux pas recevoir et envoyer les mms

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, sous iOS 9.3 chez free et je ne peux recevoir ni envoyer de MMS et quelques fois aussi les SMS et les appels . J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lilli

Bonjour, Bjr je voudrais savoir quand est ce que l'iPhone 8 sera mis en location svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Kis

Changement de code pin

Résolu

Bonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
adrijez

Refus du code puk

Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Carte inactive

Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaumune

Changement de forfait

Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Impossible payer facture free

bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Transfert de photos

je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Mettre les telephones chez vous

Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Changer formule free mobile

Résolu

Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...

100 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jose

Bonsoir comment localiser un téléphone free ? c'est le mienmerci

comment localiser son tel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Confirmation cde email

Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Renseignement en rapport à free

Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Souscrire chez free

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dodo13004

Vol d un portable

Bonjour, comment faire pour recommander un portable chez free suite au vol de votre portable ? Doit on envoyer la déclaration de vol?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Facture trop importante à payer

Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .

Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

Changement de banque

Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Zone blanche, mais freebox revolution à distance

Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton

Location tel iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nadellen

Impossible envoyer sms-mms vers portugal

Bonjour tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sandie24270

Nouvelle carte sim

Bonjour, Après avoir égaré ma carte sim j'en ai reçu une nouvelle, je l'ai placé dans mon téléphone et il n'y avait aucun réseau puis je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Commande en attente de validation

Bonjour, j'ai commander le galaxy s8+ noir en location à 139€ avec le forfait à 19€99 par mois le 06/10 j'ai reçu la confirmation de location de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 838