Les discussions

Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?

Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Wave3

salut a tous aider moi a installé android sur mon wave3 comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Parametrer mon telephone pour utiliser internet

Bonjour, Bonjour, Comme mon telephone XIAOMI MI3 ne reçoit plus la 3G et qu'il m'est impossible d'aller sur le net, je voudrais que quelqu'un m'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Bloquer mon puce téléphone

Bonjour j'ai perdue mon ifon portable et j'aimerais bien bloquer et reprendre un nouveau Puce avec le même numéro. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Nokia c 3

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Resilier telecom pass

Bonjour, vous m'invitez à résilier par "stop " sur le n) d'abonnement mais je n'ai souscrit aucun abonnement je ne sais pas d'où vient ce débi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Comment resilier telcopass ?

Bonjour, je n'ai jamais souscrit à une offre je n'ai pas lancé d'application Free me facture 2 SMS+ pour 4,50€ comment supprimer ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Changement de tarif

Bonjour, j'ai un mobile free a 19.99 euros par mois ,je voudrais passer a 2 euros comment faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Fausse facture ?

Bonjour, N'ayant aucun abonnement que ce soit chez Free, je fus très surprise de trouver le mail suivant dans mon Courrier Indésirable. Indésirable.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Xileh

Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide !

Bonsoir, Qui peut m'indiquer la voie à suivre face à ce problème de n° de téléphone invalide : 90909247 qui passe sur mon portable (même si je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Sms non reçu

J'ai un pb: je ne reçois pas certains sms alors que les personnes me disent que leur tel marquent que j'ai bien reçu le message. J'ai un forfait free...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
telliak

Reclamation facture et abonnement

Bonjour, je viens de recevoir un message me précisant que ma facture était impayée, suite à une vérification de mon compte, mes factures ne sont jam...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, Ma fille, abonnée 2 euros mobile, a reçu un mail lui signalant que son prélèvement a été refusé : c'est un faux mail, si on clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheter téléphone

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone mobile chez free mobile te je voudrais savoir si ce téléphone sera bloqué free.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Strasbourgeois2

Partager wifi mobile sur pc

Bonjour, j'ai un abonnement mobile free mais pas de box; comment partager la connexion par wifi, le tel devenant point d'accès wifi ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan

Affichage des contacts de mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
TSIPORA75

Fiche tarifaire

Bonjour, où puis-je trouver la fiche tarifaire de tous les pays avec la box révolution. merci j'ai trouvé Configuration: Windows 7 / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
diamantnoir

Forfait

Bonjour, je ne peu pas acceder a mon compte ,et je veux changer de 2€ actuellement pour passer a 19,99€ Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
diamantnoir

Demande de numero cb

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment contacter free par mail qu'elle galere

 Résolu

Bonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes contacts de mon téléplone lg-385

 Résolu

j'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jarodmsodn

Carte sim gratuite ou payante pour une 1ère carte sim

Bonjour, je souhaite prendre le forfait free 2euros pour mon garçon qui n'avait pas de portable jusque là. Nous n'avons donc pas de carte sim, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
LulaBo

Envoyer des photos

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer des photos prises avec mon SAMSUNG s4 à un correspondant au Canada. Je suppose qu'il faut charger Google Earth s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Je n'arrive plus à envoyer de sms et à appeler

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manon...

Free code pin

Bonjour, Par défaut sur la carte FREE mobile à 2€ : PIN 1234 que j'ai j'ai tapé. Malentendante je n'ai pas les sms pour moi c'est vitale. En outre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
petitbasor

Fraude a ma carte bleu et faux achat de free mobile 729euro

Bonjour, suite a une fraude de carte banquaire j'ai deux operations sur mon compte de 729 euro chacun une operation a été rembourser par vos servic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Forfait 2 €

Bonjour, Je suis en posesion d'un forfait free 2€ et je voudrais savoirs si j'envoie des SMS et des MMS a mes amis qui se trouve en Espagne et en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Hugoogoo

Recevoir les appels/sms international free 2€

Bonjour, Je suis une Irlandaise en France et j'ai inscrit sur le forfait 2€ avec Free. J'ai activé l'option internationale aussi. J'ai envoyé les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
CaoimheM

Probleme envoi de sms free

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que je ne peux plus envoyer de sms avec mon portable (sony xperia arc s). J'arrive à appeler, re...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
freemadame

Numéro masqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier un numéro masqué car ces temps-ci je reçois des appels provenant d'un numéro masqué sachant que pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Problème d'identification freewifi_secure

Bonjour, Depuis que j'ai installer un rom custom (Bliss 6.1) sur mon Moto G 3, quand je souhaite me connecter au FreeWifi secure il me signal un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chris

Mon portable et abumer

Mon tel la ou met chargeur et briser et il chaufe on fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Nokia

Bonjour J ai perdue mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TAT

Remise à zéro mobile lg gt 505

Bonjour, Comment remettre à zéro mon mobile LG GT 505 ? Vais-je perdre mes photos et contacts ? Où sont les touches VOLUME, ACCUEIL ? Comment désa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
krikri22

Telecharger mon compte facebook sur mon portable sony

Bonjour, comment je peux télécharger mon compte facebook avec messenger sur mon portable , je vous remercie de bien vouloir m'aider car je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie samsung grand prime

Bonjour, J'ai télécharge une musique sur mon téléphone un samsung galaxy grand prime qui se trouve dans le dossier audio je voudrais la transféré d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Cyril

Nokia 1320

 Résolu

bonjour, j ai acheté un tel nokia 1320 je suis chez free après mise en route je ne peut pas envoyer de SMS par contre je peu en recevoir il a il une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sk

Forfait mobile gratuit grace a free

Bonjour, j'ai inernet free et on me retire toujours 2 euros par mois pour mon portable POURQUOI ??? merci de me donner une réponse Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mikaelac

Galaxy note 3 problème de data et mms

Bonjour, J'ai acheté un galaxy note 3 sur ebay, provenant de hong kong. J'avais bien vérifier les réseaux et le téléphone était censé être compati...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mikalelac

Changement de compte bancaire

Bonjour, Bonjour,je suis mr Ropars.J'ai un abonnement free à 2euros.Suite à un déménagement et un divorce qui amené à une séparation de compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Free

Bonjour, jai demande a free d avoir un abonnement optionsvoyage chez free a 15.99 et je ne suis pas contente de free car arrivée a l aerport de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Deverouillage du mobile acend y530

Bonjour, Après mainte tentative de déverrouillage de mon Acend Y530, on me demande de passer par mon compte Google je n'avais introduit, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Probleme pour repondre à un appel

 Résolu

Bonjour Je viens de parametrer mon nouveau mobile android. Lorsque je veux repondre à un appel, j'ai un message/ "veuillez saisir un numero IP" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Abonnement mobile

 Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez vous depuis peu sauf pour le mobile (je suis encore chez Orange) je voudrais connaître le montant total de mon abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Xileh

Repeteur

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me faire parvenir un repeteur free afin d'augmenter la connection wifi Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ptiboy

Télécharger sur mon mobile

Bonjour, je voudrais télécharger WHATSAPP sur mon mobile ? MERCI de me répondre dès que possible Cordialment

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mikaelac

5ème panne de mon mobile en location

Bonjour, Je loue un mobile chez free depuis 1 an et demi (la location se termine en juillet) voilà maintenant 5 fois qu'il est en panne. Free ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fred.ml

J aime avoir free mobile

Bonjour, Mon identifiant FREE BOX, Supprimé par la modération...je suis client depuis 15ans ou moin ou plus....pour l instant je souhaite change...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Abonnement free mobile à 2 €

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonner au forfait Free mobile à 2 €. Dois-je d'abord résilier mon forfait chez opérateur actuel (sfr) ou suffit-il de rempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle reseau

 Résolu

Bonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 812