Les discussions
Consultation mails sur mobile
Bonjour, Je dispose d'une connexion internet via Orange. Sur mobile Samsung Galaxy Trend je pouvais consulter mes mails via le wifi avec abonnement...
Je n'arrive plus a envoyer des sms s6
Bonjour Je n'arrive plus a envoyée de sms pourtant je les reçois et les paramètres sms du téléphone sont bloqués (Samsung Galaxy S6) Jai vraiment b...
Comment recevoir mes mails sfr sur mon mobile free?
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon mobile Galaxy trend lite (avec une carte free) pour recevoir les mails de ma messagerie sfr. Merci à q...
Sauvegarde contact mobile
Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...
Help ! ^^
Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...
Communication depuis les dom tom - 0682186135
Bonjour, En 2014 en activant l'option voyage, je devais avancer la somme que je désirais pour téléphoner depuis la Guadeloupe ou pour envoyer des ...
Changement de forfait
Bonjour, je souhaite changer de forfait, passer d'orange à free, mais es-ce que mon portable va être coupé? si oui, pendant combien de temps??? Merci...
Renseignements
Bonjour, comment savoir si je peux recevoir d'autres chaines télé en dehors de TF1, Antenne 2, FR3...... Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Portbilité
Bonjour, je détiens actuellement un forfait free mobile de 2€ par mois. free est actuellement en promotion sur vente privée pour 3,99€ au lieu de 19...
Oeil de moscou
Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...
Tel
Bonjour, Je possède un tel Alcatel one tuche pop 3 et je voudrais bloquer mes frère car ils m insulte et on voulu étranglé ma maman Merci Co...
Messagerie
bonjour,depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma messagerie Free en cours de conversation je perds mon interlocuteur je suis obligé de rappele...
Mn google play store ne donne pas
Bonjour, ' Mon google play store ne donne pzs quesque je peu faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Aucune carte sim
RésoluBonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...
Changement d'opérateur
Bonjour. Je suis chez bouygue et je veux changé chez free comment je doit faire
Free: ligne ''en attente d'activation'' bloqué malgré sim active
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose quelques questions.. (Je sais que quelques forums existent déjà pour ce sujet mais c'est trop vague, je...
Carte sim non valide
Bonjour à tous, voilà mon souci , hier j'ai éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) le temps d'une réunion et lorsque je l'ai rallumé il ne ...
Blu ray
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec le blu ray qui va avec le player de cher Free, c est marquer aucun disque, inserer le disque, ejecter le disq...
Option internationale free
Bonjour, Je pars en Thailande et j'ai un forfait free à 2 euros. Je pense prendre l'option étranger avec une avance de 10 euros car je vais devoir...
Loin de freemobile
Bonjour, J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émette...
Plus de sms reçus
Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie depuis plusieurs jours . que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment désactiver les notifications de mail
Bonjour C'est sans doute très simple, mais je suis si crispé d'entendre sonner mon portable pour le moindre mail (de pub ! en plus) arrivé dans ma ...
Recevoir des mms chez free avec le lg t385
Bonjour, J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'...
Messagerie vocale mobile free 2 euros
Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale on me demande un code d acces que je ne trouve nul part !!! merci pour votre aide Confi...
3g ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'active mes données mobile, le service 3G/4G de mon forfait free ne marche plus; je n'ai plus aucun accès à internet ...
Code
Bonjour, J ai pas reçu mon code pour acriver ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0
Je ne reçois pas certains sms depuis la portabilité
Bonjour, Voilà mon problème : j'étais abonné chez SFR mobile et disposait d'un IPhone 4. Depuis le 20 février, j'ai un SAMSUNG A5 et je suis pass...
Modification du code
Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 et j'aimerai changer mon numéro de passe pour l'ouverture de celle ci. Est ce qu'une personne pou...
Mise à jour android
RésoluBonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...
Mms
Bonjour, Bonjour j'ai un problème car je peu plus resevoir des photos sur MMS sur un portable galaxy note 4 merci Configuration: iPhone / Chro...
Réception des sms sur free mobile
Bonjour, Mes correspondants reçoivent bien mes SMS mais je ne reçois plus leur réponse. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Numéro masqué
Slt a tous Je voulais savoir si Je passe un appel masqué de mon abonnement free il apparaît sur m'a factures détaillé merci
Motorola defy + free : bug connexion internet et contacts
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau forfait free illimité que j'ai de suite utilisé avec mon Motorola Defy+ mais plusieurs problèmes me sont apparus : ...
Partage connexion
Bonjour, Je suis abonné chez Free Mobile forfait 2EUR et j'ai donc le droit de me connecter en Wifi sur le FreeWifi Secure pour bénéficier d'internet...
Code pin impossible, chiffre inversé
Bonjour, Impossible d'entrer mon code PIN ; le chiffre 1 devient 8, le 2 devient 9, etc. Merci pour votre aide.
Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...
53947508
Bonjour, dfhfghgf
Probleme sms free
RésoluBonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...
Deux demandes de mon compte bancaire
Bonjour, cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expir...
Forfait free
Bonjour, J'habite au canada et cet ete je vais en stage en france pour 3 mois. Je veux prendre un forfait en france qui me permet d'appeler et text...
Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?
Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...
Wave3
salut a tous aider moi a installé android sur mon wave3 comment faire..
Parametrer mon telephone pour utiliser internet
Bonjour, Bonjour, Comme mon telephone XIAOMI MI3 ne reçoit plus la 3G et qu'il m'est impossible d'aller sur le net, je voudrais que quelqu'un m'i...
Bloquer mon puce téléphone
Bonjour j'ai perdue mon ifon portable et j'aimerais bien bloquer et reprendre un nouveau Puce avec le même numéro. Merci
Nokia c 3
RésoluBonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...
Resilier telecom pass
Bonjour, vous m'invitez à résilier par "stop " sur le n) d'abonnement mais je n'ai souscrit aucun abonnement je ne sais pas d'où vient ce débi...
Comment resilier telcopass ?
Bonjour, je n'ai jamais souscrit à une offre je n'ai pas lancé d'application Free me facture 2 SMS+ pour 4,50€ comment supprimer ? Confi...
Changement de tarif
Bonjour, j'ai un mobile free a 19.99 euros par mois ,je voudrais passer a 2 euros comment faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116