Les discussions

Consultation mails sur mobile

Bonjour, Je dispose d'une connexion internet via Orange. Sur mobile Samsung Galaxy Trend je pouvais consulter mes mails via le wifi avec abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sonsine 18

Je n'arrive plus a envoyer des sms s6

Bonjour Je n'arrive plus a envoyée de sms pourtant je les reçois et les paramètres sms du téléphone sont bloqués (Samsung Galaxy S6) Jai vraiment b...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Comment recevoir mes mails sfr sur mon mobile free?

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon mobile Galaxy trend lite (avec une carte free) pour recevoir les mails de ma messagerie sfr. Merci à q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Sauvegarde contact mobile

Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma

Help ! ^^

Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Communication depuis les dom tom - 0682186135

Bonjour, En 2014 en activant l'option voyage, je devais avancer la somme que je désirais pour téléphoner depuis la Guadeloupe ou pour envoyer des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Changement de forfait

Bonjour, je souhaite changer de forfait, passer d'orange à free, mais es-ce que mon portable va être coupé? si oui, pendant combien de temps??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mj1974

Renseignements

Bonjour, comment savoir si je peux recevoir d'autres chaines télé en dehors de TF1, Antenne 2, FR3...... Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nadellen

Portbilité

Bonjour, je détiens actuellement un forfait free mobile de 2€ par mois. free est actuellement en promotion sur vente privée pour 3,99€ au lieu de 19...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mj1974

Oeil de moscou

Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Tel

Bonjour, Je possède un tel Alcatel one tuche pop 3 et je voudrais bloquer mes frère car ils m insulte et on voulu étranglé ma maman Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Messagerie

bonjour,depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma messagerie Free en cours de conversation je perds mon interlocuteur je suis obligé de rappele...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nadellen

Mn google play store ne donne pas

Bonjour, ' Mon google play store ne donne pzs quesque je peu faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nadellen

Aucune carte sim

Résolu

Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
emmanuelle30741

Changement d'opérateur

Bonjour. Je suis chez bouygue et je veux changé chez free comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Contacter free mobile

Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R

Free: ligne ''en attente d'activation'' bloqué malgré sim active

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose quelques questions.. (Je sais que quelques forums existent déjà pour ce sujet mais c'est trop vague, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Camouille80

Carte sim non valide

Bonjour à tous, voilà mon souci , hier j'ai éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) le temps d'une réunion et lorsque je l'ai rallumé il ne ...

nadellen

Blu ray

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec le blu ray qui va avec le player de cher Free, c est marquer aucun disque, inserer le disque, ejecter le disq...

nadellen

Option internationale free

Bonjour, Je pars en Thailande et j'ai un forfait free à 2 euros. Je pense prendre l'option étranger avec une avance de 10 euros car je vais devoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Catalunya

Loin de freemobile

Bonjour, J'habite sur une colline à Villeneuve Loubet où je ne reçois pas freemobile, ce qui fait que je suis en permanence connecté sur un émette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tsuyo21

Plus de sms reçus

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie depuis plusieurs jours . que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GK_FREEWARE

Comment désactiver les notifications de mail

Bonjour C'est sans doute très simple, mais je suis si crispé d'entendre sonner mon portable pour le moindre mail (de pub ! en plus) arrivé dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
#labille#

Recevoir des mms chez free avec le lg t385

Bonjour, J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pepito62

Messagerie vocale mobile free 2 euros

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale on me demande un code d acces que je ne trouve nul part !!! merci pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

3g ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'active mes données mobile, le service 3G/4G de mon forfait free ne marche plus; je n'ai plus aucun accès à internet ...

diamantnoir

Code

Bonjour, J ai pas reçu mon code pour acriver ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0

diamantnoir

Je ne reçois pas certains sms depuis la portabilité

Bonjour, Voilà mon problème : j'étais abonné chez SFR mobile et disposait d'un IPhone 4. Depuis le 20 février, j'ai un SAMSUNG A5 et je suis pass...

diamantnoir

Modification du code

Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 et j'aimerai changer mon numéro de passe pour l'ouverture de celle ci. Est ce qu'une personne pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

Mise à jour android

Résolu

Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...

icaunaise89

Mms

Bonjour, Bonjour j'ai un problème car je peu plus resevoir des photos sur MMS sur un portable galaxy note 4 merci Configuration: iPhone / Chro...

italien du sud

Réception des sms sur free mobile

Bonjour, Mes correspondants reçoivent bien mes SMS mais je ne reçois plus leur réponse. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Numéro masqué

Slt a tous Je voulais savoir si Je passe un appel masqué de mon abonnement free il apparaît sur m'a factures détaillé merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jeanbern

Motorola defy + free : bug connexion internet et contacts

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau forfait free illimité que j'ai de suite utilisé avec mon Motorola Defy+ mais plusieurs problèmes me sont apparus : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
_HeavenKnight_

Partage connexion

Bonjour, Je suis abonné chez Free Mobile forfait 2EUR et j'ai donc le droit de me connecter en Wifi sur le FreeWifi Secure pour bénéficier d'internet...

Anserry

Telephone

Résolu

Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable

timine

Code pin impossible, chiffre inversé

Bonjour, Impossible d'entrer mon code PIN ; le chiffre 1 devient 8, le 2 devient 9, etc. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
krikri2222

Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xolox

53947508

Bonjour, dfhfghgf

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DorisOups

Probleme sms free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bibil1

Deux demandes de mon compte bancaire

Bonjour, cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expir...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Forfait free

Bonjour, J'habite au canada et cet ete je vais en stage en france pour 3 mois. Je veux prendre un forfait en france qui me permet d'appeler et text...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sam fisher70

Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?

Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Wave3

salut a tous aider moi a installé android sur mon wave3 comment faire..

diamantnoir

Parametrer mon telephone pour utiliser internet

Bonjour, Bonjour, Comme mon telephone XIAOMI MI3 ne reçoit plus la 3G et qu'il m'est impossible d'aller sur le net, je voudrais que quelqu'un m'i...

diamantnoir

Bloquer mon puce téléphone

Bonjour j'ai perdue mon ifon portable et j'aimerais bien bloquer et reprendre un nouveau Puce avec le même numéro. Merci

diamantnoir

Nokia c 3

Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

wallon

Resilier telecom pass

Bonjour, vous m'invitez à résilier par "stop " sur le n) d'abonnement mais je n'ai souscrit aucun abonnement je ne sais pas d'où vient ce débi...

wallon

Comment resilier telcopass ?

Bonjour, je n'ai jamais souscrit à une offre je n'ai pas lancé d'application Free me facture 2 SMS+ pour 4,50€ comment supprimer ? Confi...

wallon

Changement de tarif

Bonjour, j'ai un mobile free a 19.99 euros par mois ,je voudrais passer a 2 euros comment faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 854