Les discussions

Free

Bonjour, combien coûte ? Le forfait illimité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jee pee

Impossible de recevoir mms

j'ai fait la confifuration en suivant les instructions sur le forum, je ne reçois pas les mms il y a marqué récupération impossible - minuterie expi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eddwige

"service non disponible" et impossible d'apeller

Bonjour, depuis hier soir, 21h30, le telephone de ma copine bug, j'essaie de l'appeler, mais ca fait des bip et me dit "service non disponible", e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
machin121

Mobile free désimlockés???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Coût d'un appel

Bonjour, Merci de me dire combien cela coûte à mon interlocuteur, et à moi-même, si je l'appelle de mon poste fixe free sur son portable à l'étra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Réalistaion de projet de festival de remise de trophées

Bonjour à vous Oû que vous soyez à cet instant et que vous me lirez , je viens par ce canal pour vous soumettre mon problème si je peux le qualifier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tim1240

Siemens cx75 paramétrage internet

Comment paramétrer mon mobile Free n'ayant pu m'aider ? De plus j'ai un Mac OSX 10.5 et ne peut télécharger le CD. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
maclael

Forfait 2€ - option data

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina59650

Numéro dans pages jaunes

Bonjour, Lorsque j'étais avec mon ex conjoint, mes cordonnées apparaissaient dans les pages blanches et les siennes également car nous avions deux...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Interface abonné free mobile

Bonjour, aujourd'hui, je me suis inscrit pour recevoir une carte sim..free m'a envoyés mes identifiants, mais ça me dit '' incorrect'' quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Recevoir des sms

Bonjour, comment recevoir des sms d'un autre portable sur le mien merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Modalités

Bonjour, je voudrais savoir si en ayant un contrat chez un aute operateur, et si je veux resilier celui ci pour allez chez free pour un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Sms

Bonjour, Je viens d'opter pour une offre FREE MOBILE à 15,99 € donc avec SMS illimités en France Métropolitaine. Ma question est la suivante : si j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Résiliation chez free

Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai savoir s.v.p si qu'el qu'UN peut me dire si c'est possible de résilier un forfait mobile chez free ;je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeromeweb

Urgent sms free

Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer sms anonymement chez free

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeromeweb

Deuxieme ligne abonné différent

Bonjour, je souhaite abonner mon père a free, mais il n'a évidemment pas le meme compte bancaire que moi, comment faire pour rentrer son rib ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeromeweb

Cle reseau

Bonjour, quelle est la cle reseau chez free

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
valdu49

Installation dans telephone mobile

bjr comment installe un jeu mobile télécharge venant un pc après avoir le copier dans la carte sd de mon téléphone (ALCATEL OT 910) MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
RVKWEL

Numero free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Je ne peut pas lire les mms

Bonjour, Je ne peut pas lire les mms Quand j appuie sur télécharger ,ça m'écrit téléchargement impossible réessayez plus tard Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Forfait 2 € et ça marche !

Magique, jsuis avec un forfait 2 euros sans engagements (qui normalement ne permet pas) et ça marche, merci beaucoup !!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Thomas-IZI

Mms chat 335

Bonjour, Voila j'ai reçu un mms hier que je n'arrivais a récupère sa me disais mms trop volumineux donc j'ai touché au paramètre et la je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dynaxer542

Recherche mode emploi portable

Bonjour , je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour portable POLAROID PRO Z 550 .... merçi

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
eva nezac

Probleme d'mms

Bonjour, J'ai un portable LG gt400 orange, j'ai changer d'opérateure pour free mais je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms de l'aide svp... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou...

Forfait par internet

Bonjour, est il possible d'avoir un forfait (moi je voudrais Free) pour mon BlackBerry par internet au lieu de se rendre à la boutique ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Répondeur désactivé

Bonjour, Plus de messagerie car répondeur désactivé. Comment le ré-activer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diamantnoir

Inscription free avec no no

 Résolu

Bonjour, une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile. pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diamantnoir

Recevoir mms, en envoyer et allez sur internet avec gt-c3310

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un GT-C3310 avec l'abonnement free à 2 euros; bref je n'arrive pas à récupérer les mms ni en envoyer ni à allez...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
diamantnoir

Résiliation et portabilité (2eme)

Bonjour, je me suis abonnée à free depuis quelques quelques jours, avec portabilité de mon numéro Virgin vers free. Cependant je souhaiterai rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mél54

Problème de reception

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un Samsung Wave 533, mon opérateur étant free, depuis 1 ou 2 jours je ne reçois plus les messages de mes contact d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Je ne capte pas le réseau correctement chez moi...

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau mobile chez moi: je ne capte pas le réseau correctement. C'est-à-dire qu'à des moments, il n'y a pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Configuration mobile

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Messagerie vocale free mobile désactivée

Bonjour, Ma messagerie vocale est désactivée. Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Impossible de synchroniser mon portable et pc pour lire mes mail

J'ai un samsung Omnia W et free me dit de me débrouiller avec samsung pour configurer ma connection internet tv et mail sur mon portable. J'ai quitt...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Nokia lumia 620

Bonjour, que signifie erreur 80072F30 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Peut-on acheter un mobile cher free et ensuite le débloqué ?

Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'acheter un portable cher free en plus d'un forfait, et de le débloquer pour qu'il soit tout opérateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
phil

Actvation carte sim téléphone

Bonjour, activer ma carte sim chez free (le message est : la carte n'est pas valide)

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Mon htc s'éteind tout seul

J'ai actuellement redonné mon HTC Wildfire , qui a un problème assez gênant. En effet, il s'éteint tout seul. On dirait que c'est un problème de ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Abonnement autre numéro

Bonjour, mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer u...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
neuhneuh

Arrive pas installer mon compte

Bonjour, arrive pas installer mon compte jais windows Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème freewifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un forfait free à 2€ et je me suis renseigné sur le site de Free pour savoir si il y avait Internet compris dans le for...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Nina

Probléme service abonné

Bonjour, J'ai perdu mes login/mot de passe pr accéder au service abonné de free mobile. Je peux demander qu'il les renvoie sur mon adresse mail m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
acer5630

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Mobile

Bonjour, non tu peux garde ton téléphone et garde ton numéro

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms facturé sans réponse

Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des messages dont les numéros commencent par "06..." et ce sont des Doubs ( horoscopes, sexe...). Un jour, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xoxo1996

Numéro consomation

Bonjour, j'ai un abonnement a free a 2euroes mois et j'aimerais savoir quel numéro faire, pour le suivi conso. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Reconfiguration wifi sur samsung ace

Bonsoir, J'ai un mobile samsung ace GT-S5830. Tout fonctionne bien jusqu'il y a quelques mois le réseau wifi marque sans arrêt "erreur" et non conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Carte sim free activée en ligne

Bonjour, Je vient d'activer ma carte sim free en ligne à 12h00. Il est 15 heure et je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de message ou encore ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Envoie de message de l'espagne vers la france

 Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Configurer mms sur samsung i900

Bonjour, j'ai un Samsung] I900 sous Windows avec un Forfait Free a 2euros . A la reception de ma puce , j'ai aussi eu la configuration a mettre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 813