Les discussions
Puce détache
Bonjour, la puce free est en deux parties, la mienne s'est décrochée et le contour, je l'ai perdu. Que faire ?
Apelle d'urgence uniquement
Bonjour, mon portable MARQUE appels d'urgence uniquement , que faire ,,,Gt-S5839I???MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Free et les voleurs de mobile
Bonjour, Depuis environ 2 mois FREE bloque mon telephone IPHONE 4S pour motif portable vole . Depuis le 09/07/2013 ils ont recu de ma part un ...
J'hésite à quitter bouygues pour freemobile
Bonjour, J'hésite à quitter Bouygues Télécom pour Free. J'utilise très peu mon portable : peu d'appels (environ 45 minutes par mois), très peu ...
Problème 3g
Bonjour à tous, J'ai un Samsung galaxy S3, je suis chez Free Mobile (forfait à 15.99€) Quand je suis chez moi, je n'ai aucun souci pour me conn...
Mails
Bonjour, peut on recevoir mails et internet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je veut ma 3g :'(
bonjour à tous, mon Samsung galaxy avant qui était sur NRJ mobil et je l'ai changer avec free et maintenant il ne veut plus mettre la je regarde plus...
Defaut internet 3g
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet en 3g avec mon gt-i93000 reseau free mobile
Sms
Peut on lire des sms d un abonnement free depuis son pc
Probleme wifi
Bonjour, Bonjours, j'ai un portable player mini 2 3310 et je suis abonné a free 2€ sms illimité et 2heure d'appel et je n'ai pas la wifi. Si je m'...
Abonnement a free 2 euros
RésoluBonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...
Question sur option voyage free mobile
Bonjour, J'ai quelques questions sur l'option voyage pour un forfait de 2 euros que je n'ai pas trouvé dans l'assistance. Pour l'activer il fau...
Choisir un téléphone
Bonjour, Est ce que un téléphone nrj mobile est compatible avec un forfait free mobile Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Utilisation internet sur mobile à l'étranger
Bonjour, J'habite en France mais je me rends souvent en Belgique. Je voudrais prendre un abonnement free de 19.99€/mois - est ce que ça change que...
Sms etranger
Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais payé pour avoir envoyé un sms en Italie et un autre en Espagne?? Je suis chez free, 2h d'appels, sms i...
Resiliation freebox, et free mobile
Bonjour, Je suis abonné freebox, et j'ai un forfait free mobile à 0€ (1h, 60sms) je souhaite résilier ma ligne freebox, que va t'il se passer ave...
Free : numéro pour connaitre son crédit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...
Mon téléphone fixe (gigaset a58h) ne marche plus !!!!!!
Bonjour , mon téléphone fixe (Gigaset A58H) ne marche plus : Mon enfant de 2 ans et demi a mouillé le fixe avec du jus je ne sais quoi . En sachant q...
Facture
Résolubonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...
Problème de forfait
Bonjour, Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro. Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop co...
Connexion internet free avec samsung gs 5600
Bonjour, Je suis passée de sfr à free et je n'arrive pas à me connecter à internet et recevoir des mms Quelqu'un peut il me dire comment configure...
Besoin d'aide pour mon code puk
Bonjoir/soir Je me retrouve ici car j'ai un problème : J'ai oublié le code pin de mon téléphone que j'avait changé le jour d'avant
Renseignements sur free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...
Commander carte sim
Bonjour, Je n'arrive pas a commander la carte sim a 2euro par mois. Il m'envoie un code par sms a l'étape 4 que je dois entrer sur l'ordinateur ma...
Comment avoir fb sur s5230( samsung player one) ?
Bonjour, tout le monde, j'ai un s5230 et quand je l'ai configurer pour avoir facebook, tout a marcher. Mais des que je veux me connecter, il me met: s...
Free
Bonjour, combien coûte ? Le forfait illimité ?
Impossible de recevoir mms
j'ai fait la confifuration en suivant les instructions sur le forum, je ne reçois pas les mms il y a marqué récupération impossible - minuterie expi...
"service non disponible" et impossible d'apeller
Bonjour, depuis hier soir, 21h30, le telephone de ma copine bug, j'essaie de l'appeler, mais ca fait des bip et me dit "service non disponible", e...
Mobile free désimlockés???
RésoluBonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...
Coût d'un appel
Bonjour, Merci de me dire combien cela coûte à mon interlocuteur, et à moi-même, si je l'appelle de mon poste fixe free sur son portable à l'étra...
Réalistaion de projet de festival de remise de trophées
Bonjour à vous Oû que vous soyez à cet instant et que vous me lirez , je viens par ce canal pour vous soumettre mon problème si je peux le qualifier...
Siemens cx75 paramétrage internet
Comment paramétrer mon mobile Free n'ayant pu m'aider ? De plus j'ai un Mac OSX 10.5 et ne peut télécharger le CD. Merci de votre aide
Forfait 2€ - option data
RésoluBonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...
Numéro dans pages jaunes
Bonjour, Lorsque j'étais avec mon ex conjoint, mes cordonnées apparaissaient dans les pages blanches et les siennes également car nous avions deux...
Interface abonné free mobile
Bonjour, aujourd'hui, je me suis inscrit pour recevoir une carte sim..free m'a envoyés mes identifiants, mais ça me dit '' incorrect'' quand je ve...
Recevoir des sms
Bonjour, comment recevoir des sms d'un autre portable sur le mien merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Modalités
Bonjour, je voudrais savoir si en ayant un contrat chez un aute operateur, et si je veux resilier celui ci pour allez chez free pour un contrat de ...
Sms
Bonjour, Je viens d'opter pour une offre FREE MOBILE à 15,99 € donc avec SMS illimités en France Métropolitaine. Ma question est la suivante : si j...
Résiliation chez free
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai savoir s.v.p si qu'el qu'UN peut me dire si c'est possible de résilier un forfait mobile chez free ;je suis ...
Urgent sms free
Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer sms anonymement chez free
Deuxieme ligne abonné différent
Bonjour, je souhaite abonner mon père a free, mais il n'a évidemment pas le meme compte bancaire que moi, comment faire pour rentrer son rib ave...
Cle reseau
Bonjour, quelle est la cle reseau chez free
Installation dans telephone mobile
bjr comment installe un jeu mobile télécharge venant un pc après avoir le copier dans la carte sd de mon téléphone (ALCATEL OT 910) MERCI.
Numero free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance
Je ne peut pas lire les mms
Bonjour, Je ne peut pas lire les mms Quand j appuie sur télécharger ,ça m'écrit téléchargement impossible réessayez plus tard Merci d avance
Forfait 2 € et ça marche !
Magique, jsuis avec un forfait 2 euros sans engagements (qui normalement ne permet pas) et ça marche, merci beaucoup !!! Configuration: Windo...
Mms chat 335
Bonjour, Voila j'ai reçu un mms hier que je n'arrivais a récupère sa me disais mms trop volumineux donc j'ai touché au paramètre et la je n'arrive...
Recherche mode emploi portable
Bonjour , je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour portable POLAROID PRO Z 550 .... merçi
Probleme d'mms
Bonjour, J'ai un portable LG gt400 orange, j'ai changer d'opérateure pour free mais je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms de l'aide svp... ...
Forfait par internet
Bonjour, est il possible d'avoir un forfait (moi je voudrais Free) pour mon BlackBerry par internet au lieu de se rendre à la boutique ? Merci d'av...