Les discussions
Blocage forfait mobile
RésoluBonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...
Demande de code d'accès
FerméBonjour, Je voudrais avoir mon code d'accès pour finaliser ma commande merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Information par rapport au changement d'un compte bancaire
Bonjour, SVP comment changer un compte de prélèvement un tiers à un autre Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Offre à 0,99€
Bonjour, Je possède un mobile avec abonnement FREE à 2€:/mois Puis je bénéficier de l'offre FREE à 0,99€/mois Je ne désire pas changer la carte...
Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?
RésoluBonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...
Paramètres dans lenovo k6
Bonjour, Merci de m'aider : suite sûrement à une mauvaise manipulation lorsque je souhaite changer le fond d'écran un message me dit : paramètre fer...
Manque les codes apn nokia lumia 520
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 neuf desimlocké ancien fournisseur "orange" maintenant "free" et je n'arrive toujours pas à e...
J apparais en numéro masqué sur portable que faire?
Bonsoir.je possède un ancien portable téléfunken,mon opérateur est frée,les gens me reçoivent en numéro masqué,que faire? Configuration: Window...
Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?
RésoluVoilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...
Sms qui deconne
Bonjour, depuis peu, au lieu d'avoir "remis "c'est en anglais !! Au lieu d'avoir message j'ai messaging !! Et l'heure est en PM Et AM.. Qu'est ce qu'i...
Activation free portugal
Bonjour, Actuellement au Portugal, j'espérais profiter de la nouvelle offre de Free qui devait permettre d'utiliser mon téléphone dans des conditio...
Cognant portable
Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi j'avais gagné un smartphone , j'aimerais savoir si il serait si il s'agit d'une arnaque ou pas car on m...
Mobile free
Bonjour, Seriez vous si Free font des mobiles à clapet Merci
Mobile free
RésoluBonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci
Télécharger un mms
Bonsoir, J'ai un Galaxy Note 3 Lite. et suis abonnée chez FREE; On vient de m'envoyer un MMS de 505 Ko d' Espagne, impossible de le télécharger,...
Free mobile en guadeloupe
Bonjour à toutes et à tous. Je suis abonné chez Free pour la téléphonie et internet depuis longtemps, mais la n'est pas le problème :D Je suis mut...
Mms impossibles
Bonjour, Je possède un motorola moto g 4g avec le forfait 2€ et je n'ai pas ces paramètres. Qq'un sait il comment faire ? Merci d'avance
Abonnements free
Bonjour, Dans mon foyer, nous avons deux abonnements FREE, un à 15,99 € et l'autre à 2 €. Si j'ai bien compris mes lectures au sujet de la fin d...
Abonnement
FerméBonjour, Bonjour excusez moi si j'ai une question,je déjà fait une abonnement free mobile au nom ******,il paît a son carte bleu et maintenant est c...
Masquer mon numéro
Bonjour, J'ai un forfait free mobile et j'utilise un IPHONE 5S Comment masquer mon numéro lors d'un appel sortant? Merci de me répondre **...
Bloquer un contact
Bonjour, Il y a quelqu'un qui m'envoie des messages indésirables je voudrais savoir comment je pourrais le bloquer de mes contacts de façon à ce qu'...
Free 0€ impossible ?
RésoluBonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...
Problème avec mms
Bonjour, Bonjour Je suis abonné à free mobile à 2 euros (0 euro), mes datas sont activés et pourtant je ne reçois pas les MMs Pouvez-vous me...
Reseaux mobile
bonsoir bien voiloir m'excuser car je c'est pas comment reelement m'y prendre pour etre en parfaite collaboration avec vous et savoir ce que vous ...
Impossible de configurer mms free sur samsung j3
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je suis chez free. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS si je n'active pas moi même les donnée...
Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...
Qu'est ce qui "pompe" sur le data ?
Bonjour, Ma petite fille (17 ans) a un smartphone Wiko Sunset et un abonnement free à 2€. Le mois dernier, elle a eu une consommation de data d...
Le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter du service tv
"Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox" Voilà ce qui s'affiche sur mon boîtier Free depuis que...
Free mobile contrat
Bonjour, J'étais récemment en Frances en vacances et j'ai acheté un sim card chez free mobile. Je m'ai abonné pour un plan d'un mois et j'ai payé 1...
Question concernant changement de mobile
RésoluBonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Erreur free qui me coûte très chère !
Chers tous, Voici ma situation. Le 22 mai dernier je pars pour les pays bas (22 au 29 mai) puis Danemark et Suède du 29 mai au 15 juin. Ayant lu que...
Code de verouillage téléphone itel it 5610
FerméBonjour! qu'est ce que je peut faire pour déverrouiller mon téléphone itel it 5610 ? car j'oublie son mot de passe
Freemobile secure
Bonjour, j'ai des doutes sur le fonctionnement de Freemobile secure .. J'ai un iphone avec un abonnement freemobile à 0 euros car j'ai une freebox ...
J'ai été contacter par ce numéro 3 fois
Bonjour, J'ai été contacté 3 fois par ce numéro qui est le 0033796221030 Pouvez vous me renseigner à qui appartient ce numéro Je vous remerc...
Activer carte sim free (19chiffres) ?
RésoluBonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...
Doogee
Recherche notice ou solution pour icône SMS sur l'écran. Tantôt noire, tantôt bleue, elle bloque l'écran quand elle est bleue. Je voudrais bien la sup...
Free mobile et sms+
RésoluBonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...
Code sim non reconnu
Bonjour, Je viens de changer d'acheter un nouveau portable sony experia e5 et j'ai également une nouvelle nano sim. Quand je l'insère dans le sony...
Iphone7
Bonjour, Combien de temps faut attendre une livraison a domicile pour un iphone7 Configuration: iPhone / Safari 10.0
Paramétrage mms sans consommation internet
RésoluBonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...
Reseaux free introuvables
Bonjour, je viens de passer de Bouygues mobile (chez qui j'avais la 4G sur un Sony Xperia Z3) a Free mobile. Impossible d'obtenir la 4G ou 3G, à peine...
Blinko
Bonjour, Ma fille jouait sur mon téléphone et à rentré mon numéro de téléphone sur le site de blinko pour pouvoir avancer sur son jeux ! Je n'ai...
Activation sim free mobile
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...
Repondeur free box
RésoluBonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...
Réactiver wifi sur mon pc portable ainsi que sur mes 2 téléphonb
comment dois je pratiquer pour réactiver wifi sur mon portable ainsi que sur mon pc portable ? j'ai tout débranché , j'ai attendu quelques instants ,...
Plus de facebook
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A OBTENIR FACEBOOK SUR MON MOBILE JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IDENTIFIANT POURQUOI Configuration: Windows / Chrome...
Resilier une carte free
Bonjour, Bjr voila je voudrait arreter la puce free du numero suivant Supprimé par la modération merci Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Mms
Bonjour, j ai un forfait de 2 euro et mms illimité je comprend pas pourquoi je suis fracturer 0.85 euro cordialement Configuration: Windows / ...
Free
Résolubonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier
Forfait
RésoluBonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...