Les discussions
Appeler et envoyer des messages en allemagne
Bonjour, J'ai un forfait 2€ j'ai free et j'ai un ami qui part en Allemagne .Sur le forfait j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages et appels vers...
Annonce d'accueil sur smartphone
RésoluBonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.
Problème ligne restreinte freemobile
Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le ...
Tiroir carte sim ne se ferme plus, help !
Bonjour, Je poste ici pour avoir de l'aide. Je viens d'avoir un nouveau smartphone aujourd'hui, un Honor 5x, mais il y a un problème. Lorsque je v...
Pédophile qui appelle mon fils de 12ans
FerméUn pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...
Forfait 2€ new york pas de connexion
Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?
Certains de mes mails ne passent pas
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...
Renseignement abonnement
Bonjour, Peut on avoir 2 forfait free à 0€? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Impossible d'utiliser sim sur s8
Version longue : Bonjour, j'ai acheté les s8, il me plait bien, jusqu'au moment ou, une semaine plus tard, je reçois ma nano sim et l’insère dans l'o...
Je n'ai plus freewifi
Bonjour, Je suis récemment passé à la fibre optique, et ma freebox n'émet plus freewifi secure ni freewifi... Je ne sais pas comment les réactiver, i...
Activer la carte sim
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Tele
Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci
Pensez-vous que je capte l'antenne ?
Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...
Problème mms
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms ou les recevoir. J'ai bien entendu surfer sur le net été sur l'aide de configurateur en l...
Mon téléphone mobile
RésoluBonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...
Carte nano sim
Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 5s et j'ai pris le risque de couper ma carte micro sim pour qu"elle devienne nano sim sauf qu'elle est trop pe...
Demande d aide vider corbeille
Bonjour, j ai un galaxy a 3 il est inscrit 148 messages dans la corbeille mais impossible d effacer le chiffre alors que la corbeille est vide ...
Mon code pin
Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0
Abonnement international sans roaming
Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans fr...
Carte sim
Bonjour, je n 'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon n°34141943 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Sms qui se transforment en mms
RésoluBonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...
Vérification consommation internet mobile free
Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Combien de temps met a arriver une carte sim
bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci
Retard dans la
Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Free a la reunion
Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci
Activer le service de paiement internet free
Bonjour, Je joue a plusieurs jeux sur mobile, dont un où j'aimerai acheter quelques gemmes avec mon téléphone, seulement quand je choisis le mode de p...
Telephone
Bonjour, J'ai commande mon iPhone 6s vendredi chez free mais je sais pas il et a quel étape je pourrais le recevoir demain ? Configuration: A...
Données cellulaire mms
Bonjour, j ai un forfait 2 euros free avec un iphone6 je n'arrive pas a envoyer de mms???il y a t il une solution Configuration: Windows / Ch...
Activation de la sim
Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer
Code pin de dévérouillage réseau sim
Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...
Casser sa sim
j'aurais aimé savoir si casser sa sim en deux permet de résilier l'abonnement merci d'avance
Comment voir les photos que l'on m'envoie
Bonjour, Comment voir les photos que l'on m'envoie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Pas de réseau à faro
Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...
Voir le crédit restant avec free
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...
Samsung grand prime
Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...
Changement d'opérateur et garder un numéro pas en son nom ?
Bonjour, Mon oncle m'a donné sa carte sim free qu'il a reçu avec un abonnement freebox et que j'utilise depuis un moment déjà. Aujourd'hui je souh...
A qui est ce numéro ?
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver à qui appartient ce numéro: +121**** svp?
Sim bloquée
Bonjour, sur mon iphone 5s ma carte sim est bloquée. on me demande de saisir le code un code à 6 chiffres. hors j'ai le code PIN à 4 chiffres et...
Album complet louanne 2017
Bonjour , Je me permet de vous contacter afin de savoir comment fait on pour télécharger de la musique gratuitement et sans risques d'astalasion d...
Carte sim free
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une nouvelle carte sim free ?(ma deuxieme) Configuration: Windows / Firefox 54.0
Probleme de deverouillage
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour un schema oublié d'un portable Itel1503. Merci d'avance de votre reponse
Carte sim bloquée
Bonjour, Bonjour, sur mon iphone 5s ma carte sim est bloquée. on me demande de saisir le code un code à 6 chiffres. hors j'ai le code PIN à ...
Comment appeler free de l'étranger ?
Bonjour* Je suis à Alger vacances et je suis cliente a Notre opérateur je veux changer mon forfait chez free mobile j'ai ronflé formulaire sur I...
Problème de wi-fi
RésoluBonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...
Identification sur mon compte free mobil
Bonjour* Je voudrais regardé mes factures sûr mon compte free
Urgent je veux une respons
Résolubonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre
Debloquer samsung gt-s5620 phone freeze
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votr...
Internet étranger
Bonjour, je voudrais savoir si ça serait possible d'avoir internet à l'étranger dans les pays qui sont pas concerné par le forfait à 19€ car je pars e...
Comment ça marche urgent. erreur a mon identifiant
Bonjour, Bonjour je vous prie de trouver Une solutions pour mon problème de connexion Wi-Fi gratuite le problème c'est l'identification l ya une...
Cle reseau
Bonjour, j ai perdu le numero de ma cle reseau pouvez vous me l indiquer merci [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Edge 14.14...