Savoir en détail son forfait free 19,99€
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...
Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler le 3244 chez FREE avec un mobile dont le contrat est chez FREE Configuration: Windows /...
Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...
Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...
Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...
Bonjour j'ai un problème avec ma 4g, j'ai un abonnement chez free à 19euros99 mais la 4g ne s'active jamais à Nancy ni à Lyon, je reste toujours en ...
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free... Donc voilà, pour me conn...
Bonjour, Voilà j'ai entre mon numéro mais on peut pas m appeler Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour J'ai bien lu ce qui est expliqué sauf que moi quand j'appui dessus on me demande identité mot de passe ect suis perdue merci de m'aider
Bonjour , j'ai commander une carte nanosim vendredi soir pck ma carte sim n'aller pas dans le téléphone que je viens d'acheter , dans combien de temp ...
Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à désactiver l'option DATA à partir de mon compte Free mobile :-) j'aimerais savoir si c'est possible de le fa...
Bonjour, J'ai un forfait 2€ j'ai free et j'ai un ami qui part en Allemagne .Sur le forfait j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages et appels vers...
Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.
Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le ...
Bonjour, Je poste ici pour avoir de l'aide. Je viens d'avoir un nouveau smartphone aujourd'hui, un Honor 5x, mais il y a un problème. Lorsque je v...
Un pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...
Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...
Bonjour, Peut on avoir 2 forfait free à 0€? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Version longue : Bonjour, j'ai acheté les s8, il me plait bien, jusqu'au moment ou, une semaine plus tard, je reçois ma nano sim et l’insère dans l'o...
Bonjour, Je suis récemment passé à la fibre optique, et ma freebox n'émet plus freewifi secure ni freewifi... Je ne sais pas comment les réactiver, i...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci
Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms ou les recevoir. J'ai bien entendu surfer sur le net été sur l'aide de configurateur en l...
Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...
Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 5s et j'ai pris le risque de couper ma carte micro sim pour qu"elle devienne nano sim sauf qu'elle est trop pe...
Bonjour, j ai un galaxy a 3 il est inscrit 148 messages dans la corbeille mais impossible d effacer le chiffre alors que la corbeille est vide ...
Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans fr...
Bonjour, je n 'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon n°34141943 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...
Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci
Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci
Bonjour, Je joue a plusieurs jeux sur mobile, dont un où j'aimerai acheter quelques gemmes avec mon téléphone, seulement quand je choisis le mode de p...
Bonjour, J'ai commande mon iPhone 6s vendredi chez free mais je sais pas il et a quel étape je pourrais le recevoir demain ? Configuration: A...
Bonjour, j ai un forfait 2 euros free avec un iphone6 je n'arrive pas a envoyer de mms???il y a t il une solution Configuration: Windows / Ch...
Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer
Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...
j'aurais aimé savoir si casser sa sim en deux permet de résilier l'abonnement merci d'avance
Bonjour, Comment voir les photos que l'on m'envoie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour à tous, Ayant activé l'option internationale avant de partir au Portugal, j'espérais utiliser le roaming à mon arrivée à Faro. Que néni ! ...
Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...
Bonjour, Peut-on lire les msg d un autre téléphone sur son téléphone? Mon ex me dit qui a pris un abonnement pour pouvoirlire mes msg.merci Cordia...
Bonjour, Mon oncle m'a donné sa carte sim free qu'il a reçu avec un abonnement freebox et que j'utilise depuis un moment déjà. Aujourd'hui je souh...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver à qui appartient ce numéro: +121**** svp?
Bonjour, sur mon iphone 5s ma carte sim est bloquée. on me demande de saisir le code un code à 6 chiffres. hors j'ai le code PIN à 4 chiffres et...
Questions et réponses sur Free mobile