Changement opérateur portable
Résolubonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...
bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...
Bonjour, Je n’ai plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018chez Free !! Y a-t-il un bug !! Configuration: iPhone / Safari 12.0
Bonjour, J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong. Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mett...
Bonjour, comment faire pour ne pas user les datas quand on envoie ou reçoit un MMS avec un portable wiko raimbows 4?Merci Configuration: Window...
Bonjour, J'ai beau suivre vos conseilles, mais même en mettant MMSFree, ça ne fonctionne pas sur mon Iphone 5 Merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM par défaut d'attention et n'ai pas mon code PUK. Je suis donc allée sur le site free mobile, mais il m'a été dem...
Bonjour, je voulait savoir si ils livraient toute la journée ou si c'était juste le matin? Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.52
Bonjour, Je le recommande ma carte sim depuis 31/09/2018 je ne pas toujours reçois Diakité idrissa Configuration: Android / Chrome 69.0.3...
Bonjour, je voudrai regler une facture impayé par tel je ne trouve pas le numero tel de frée merci de me renseigné Configuration: Windows / Chr...
Bonsoir, Avril 2017, lors d'un séjour en Californie, très désagréable surprise dès mon arrivée, mon forfait Free à 15,99 € ne me permet ni d'appeler ...
comment avoir mon code puk
Bonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bjr quand mon fils m'appelle il ne peut pas me joindre il y a marqué appel rejeté son numéro n'est pas bloqué et je ne sais pas comment faire pour le ...
Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...
Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel5231,car j'ai oublié le mien Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...
Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.
Bonjour, j'ai un abonnement free de 2 euros. Depuis son activation, je ne payais que 2 euros mais depuis quelques mois, j'ai des factures de plus de 6...
Bonjour, Voilà j'ai supprimé les mails et me marque qu'il y a encore 16 mails dans la corbeille que dois je faire merci Configuration: Android ...
Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...
Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon code de téléphone itl A12 comment ferais je pour le restauré
bonjour je viens de recuperer un tel wiko je me retrouve avec une facture de 10 € au lieu de 2€ du forfait alors que je ne telephone jamais je pens...
Bonjour, je vous voudrais changer d opérateur au plus vite s Sera en en père De et en gardant les même b.v.numero de fix ver portable plus je veux ch...
Bonjour, Comment puis je faire ? Le telephone le capte pas. Comment faire. Svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je ne peux pas l'activer car j'avais reçue mon de passe sur mon adresse mail et je n'ai plus accès à cette ...
Bonjour, J'ai fait un forfait free mobile par internet j'ai fait la commande j'ai payé et tout mais là ça fait 4 jours et j'ai pas reçu le email ...
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande....
Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...
Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€
Bonjour, peut-on appeler la Réunion gratuitement avec le forfait 99 centimes de Free? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....
Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile que j'utilise avec mon iPhone. J'ai donc une micro sim. J'ai acquis un véhicule où je dois introduit ré un...
Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages
Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage comment je peux le débloquer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...
Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...
Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...
comment changer le code SIM...? Merci
Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...
Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...
Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408
Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...
Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...
Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal
Questions et réponses sur Free mobile