Les discussions
Comment envoyer un sms groupé avec windows 650
RésoluBonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...
Mot de passe d'un téléphone itel5231
Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel5231,car j'ai oublié le mien Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Free mobile
RésoluBonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...
Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free
Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.
Dépassement de forfait 2 euros
Bonjour, j'ai un abonnement free de 2 euros. Depuis son activation, je ne payais que 2 euros mais depuis quelques mois, j'ai des factures de plus de 6...
Supprimer les mails
Bonjour, Voilà j'ai supprimé les mails et me marque qu'il y a encore 16 mails dans la corbeille que dois je faire merci Configuration: Android ...
Carte puck
Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €
Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...
Option data supplémentaire free mobile 2e
RésoluBonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...
Code de téléphone oublié
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon code de téléphone itl A12 comment ferais je pour le restauré
Surconsomation de mon forfait a 2€ du a internet
bonjour je viens de recuperer un tel wiko je me retrouve avec une facture de 10 € au lieu de 2€ du forfait alors que je ne telephone jamais je pens...
Je voudrai changer d opérateur au plus vie
Bonjour, je vous voudrais changer d opérateur au plus vite s Sera en en père De et en gardant les même b.v.numero de fix ver portable plus je veux ch...
Carte sim couper et telephone dit aucune carte sim
Bonjour, Comment puis je faire ? Le telephone le capte pas. Comment faire. Svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mon mot de passe reçu sur mon adresse mail
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je ne peux pas l'activer car j'avais reçue mon de passe sur mon adresse mail et je n'ai plus accès à cette ...
Forfait free mobil et j'ai pas reçu la confirmatio
Bonjour, J'ai fait un forfait free mobile par internet j'ai fait la commande j'ai payé et tout mais là ça fait 4 jours et j'ai pas reçu le email ...
Commande non livré
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande....
Téléphoner vers espagne avec forfait 2€
RésoluBonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...
Exclu promo
RésoluBonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€
Free
Bonjour, peut-on appeler la Réunion gratuitement avec le forfait 99 centimes de Free? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....
Demande info carte sim
Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile que j'utilise avec mon iPhone. J'ai donc une micro sim. J'ai acquis un véhicule où je dois introduit ré un...
Carte sim cassée
RésoluBonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...
Alcatel one touch
Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages
A32
Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage comment je peux le débloquer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Forfait free 2€ pour membre famille
RésoluBonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...
Contrat
Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Offre 0.99
RésoluBonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Appel en france depuis la russie
Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
4g free - débit fortement dégradé
Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...
Facturation free ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
Prelevement 39,99€
Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...
Problème de déblocage code pin
FerméBonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...
3gio de data forfait série spéciale
RésoluBonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...
Cod oublié itel 1408
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408
Code rio
RésoluBonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...
Utiliser une ancienne carte sim
RésoluBonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...
Carte sim free
Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal
Consommation excessive free
Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...
Sms
Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...
Data série spéciale 8.99/mois
RésoluBonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...
Je n'arrive pas à envoyer des photos
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos et je ne peux pas les télécharger Rappelez-moi svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...
Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié
RésoluJe vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...
Surfacturation injustifiée
Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile illimité à 15,99e (19.99-4e avantage freebox). J'ai du régler une surconsommation enregistrée sur mon ...
Mobile comme point d'accès
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...
Identifiant : mot de psse
Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...
Changer de portable
Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...
Récupération répertoire téléphonique
Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...
Free mobile
RésoluBonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...
Jai mis mon code puk il m'a demande le mot de pass
J'AI MIS MON COD PUK il m'a demandé mon mot de passe que je ne souviens même plus , ni mon code pin comment faire .Merci
Perdu
Bonjour, Bj. J'ai perdu ma carte sim j'aimerai avoir une autre avec le même numéro ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91