Les discussions

Comment envoyer un sms groupé avec windows 650

Résolu

Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
patard

Mot de passe d'un téléphone itel5231

Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel5231,car j'ai oublié le mien Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Free mobile

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
piquesous

Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free

Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépassement de forfait 2 euros

Bonjour, j'ai un abonnement free de 2 euros. Depuis son activation, je ne payais que 2 euros mais depuis quelques mois, j'ai des factures de plus de 6...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaumune

Supprimer les mails

Bonjour, Voilà j'ai supprimé les mails et me marque qu'il y a encore 16 mails dans la corbeille que dois je faire merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Chris 94

Carte puck

Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €

Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Option data supplémentaire free mobile 2e

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de téléphone oublié

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon code de téléphone itl A12 comment ferais je pour le restauré

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Surconsomation de mon forfait a 2€ du a internet

bonjour je viens de recuperer un tel wiko je me retrouve avec une facture de 10 € au lieu de 2€ du forfait alors que je ne telephone jamais je pens...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bendrop

Je voudrai changer d opérateur au plus vie

Bonjour, je vous voudrais changer d opérateur au plus vite s Sera en en père De et en gardant les même b.v.numero de fix ver portable plus je veux ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaumune

Carte sim couper et telephone dit aucune carte sim

Bonjour, Comment puis je faire ? Le telephone le capte pas. Comment faire. Svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Tatiana

Mon mot de passe reçu sur mon adresse mail

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je ne peux pas l'activer car j'avais reçue mon de passe sur mon adresse mail et je n'ai plus accès à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Forfait free mobil et j'ai pas reçu la confirmatio

Bonjour, J'ai fait un forfait free mobile par internet j'ai fait la commande j'ai payé et tout mais là ça fait 4 jours et j'ai pas reçu le email ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Fouz

Commande non livré

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Exclu promo

Résolu

Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pierrelem

Free

Bonjour, peut-on appeler la Réunion gratuitement avec le forfait 99 centimes de Free? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Demande info carte sim

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile que j'utilise avec mon iPhone. J'ai donc une micro sim. J'ai acquis un véhicule où je dois introduit ré un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Carte sim cassée

Résolu

Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nicolehenri

Alcatel one touch

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
FrancaBoetti

A32

Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage comment je peux le débloquer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Forfait free 2€ pour membre famille

Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51

Contrat

Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Offre 0.99

Résolu

Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Appel en france depuis la russie

Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

4g free - débit fortement dégradé

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Renarddessables

Facturation free ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
morioux75011

Prelevement 39,99€

Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vendee

Changer on code sim

Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème de déblocage code pin

Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de code Pin , on m'a demandé le code Puk et comme j'ai perdu la carte sur laquelle est mentionné le code Puk, je suis al...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

3gio de data forfait série spéciale

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25

Cod oublié itel 1408

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593

Utiliser une ancienne carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25

Carte sim free

Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Consommation excessive free

Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Sms

Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Data série spéciale 8.99/mois

Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7

Je n'arrive pas à envoyer des photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos et je ne peux pas les télécharger Rappelez-moi svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié

Résolu

Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile

Surfacturation injustifiée

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile illimité à 15,99e (19.99-4e avantage freebox). J'ai du régler une surconsommation enregistrée sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
marcmarais

Mobile comme point d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Identifiant : mot de psse

Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Changer de portable

Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Récupération répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai changé de numéro et voudrais savoir comment récupérer les numeros de mon ancien répertoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Free mobile

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si quelqu'un utilise ecr CCM mais jai commander ma sim free le mardi 14 août et nous somme le dimanche 19 août est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Jai mis mon code puk il m'a demande le mot de pass

J'AI MIS MON COD PUK il m'a demandé mon mot de passe que je ne souviens même plus , ni mon code pin comment faire .Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, Bj. J'ai perdu ma carte sim j'aimerai avoir une autre avec le même numéro ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 854