Microsoft edge bouton "collections" disparu
Bonjour, J'ai deux PC, l'un sous Windows 11 et l'autre sous Windows10. Le bouton "+" collections Microsoft Edge a disparu de la barre d'outils d...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer
Bonjour, J'ai deux PC, l'un sous Windows 11 et l'autre sous Windows10. Le bouton "+" collections Microsoft Edge a disparu de la barre d'outils d...
Bonjour, je viens de réinstaller un pc et la mise a jour d'IE7 est refusée à chaque fois. pouvez vous me dire pourquoi ? merci, car là je bloque. ...
Bonjour,quand je surfe sur internet j'ai une page blanche qui apparait c'est windows internet explorer je peux l'enlever mais c'est penible elle revie...
bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je ...
Bonjour, J'avais MSN en page d'accueil sans problème jusqu'à présent. Or, depuis quelques temps je n'obtiens plus que du texte sans aucune image, te...
Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...
Et oui encore une erreur de script !!! Help svp Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Ex...
Bonjour, L'icone jaune de mise à jour dans ma barre des taches est constemment présent. Il me dit qu'il y a toujours des mises à jour à faire. Lorsq...
bonjour, j'ai un problème avec internet explorer depuis hier soir, quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre? voici ce qu'il se passe: lorque je veut a...
Bonjour, Lorque je vais sur france connect sur le navigateur edge, avant une fenêtre me propôsait mon identifiant et mon mot de passe était enregis...
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je ne peux plus supprimer des dossiers, quand je...
Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...
Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on installe IE 9, ça modifie aussi certaines choses de windows mail. J'ai du revenir à la version 8 car l'onglet...
Bonjour, Voila depuis quelques jours (depuis très exactement 23/10), j'ai un gros problèmes avec mes icones IE (aussi bien sur le bureau que dans D...
Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...
Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......
Bonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...
Bonjour, après un rapport d'erreur corrompu de Microsoft windows, j'ai maintenant un message d'erreur de script dans Internet Explorer. Pour les...
Bonjourd j'ai un probleme je veut google.fr comme page de demarrage mais a chaque fois ça me met ça comme pag de démarrage: "http://searchweb2.com/pas...
Bonjour, J'ai comme navigateur par défaut Mozilla, mais il se trouve qu'internet explorer s'exécute souvent lorsque j'ouvre des pages à partir de mai...
Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...
Bonjour, Depuis quelque temps Internet Explorer qui est installé d'origine sur mon PC (portable) fonctionne très mal et depuis 4 jours je ne peux ...
Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc hp, tout fonctionnait tres bien jsqu'a aujourd'hui, un msg s'affiche m'informant que le pc va redémarrer...
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer (et même tout mes naviguateurs aussi que ce soit mozilla ou Netscape), EN effet il se trouve que l...
Bonjour, Je reçois toujours le message suivant: internet explorer a cessé de fonctionner. De plus, l'ordinateur reconnait la connexion de ma neuf...
Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...
Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...
Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...
Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,...
bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Bonjour, j'ai internet explorer 9 et windows 7 et quand je le lance le navigateur se bloque au bout de 5 a 10 secondes , c'est a dire le pointeur de m...
Un "parasite" modifie sans arrêt mas page de démarage d IE6. En effet, normalement j ouvre sur la page WANADOO.FR mais depuis quelques temps c'est une...
salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...
J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Bonjour, Sur ChatGpt (Version en ligne gratuite), j'ai téléchargé des images perso que je n'arrive plus à supprimer ! Comment faire ? Merci. ...
Bonjour, j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une versio...
bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...
Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...
Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Mais a...
Bonjour, voilà j'expose mon problème. Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs p...
Boujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+
Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 7. J'ai toujours navigué sur le net a l'aide d'explorer . Récemment à chaque recherche dans Microsoft explorer le s...
Questions et réponses concernant Microsoft Internet Explorer