Le bluetooth sur l'iphone
RésoluBonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...
Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...
Bonjours à tous, J'ai depuis à peu près 1 mois j'ai un iPhone 4 et j'ai déjà des ennuies avec. Il n'est jamais tombé mais beug quand même. Tout à l'...
Bonjour, Mon mari a un IPHONE 3gs, et je dois recevoir le mien demain, pouvez vous me dire si il est possible d'ouvrir 2 fichiers applications, par...
Bonjour, voila je sais pas trop si vous comprendrez mais je me lance j'ai un iphone 3 G, que j'avais syncronyser sur mon pc ( Zic, carnet d'adresse ...
Bonjour, Je tente désespérément de récupérer mes mails ALICE (aliceadsl.fr) sur mon IPHONE... Impossible de paramétrer l'IPHONE avec l'aide (une d...
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour iOS 8, mon cellulaire a commencé à m'envoyer le message "impossibl...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio prece...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...
Bonjour, si vous avez un PB Apres mise a jour de iphone 3.0 (CARTE SIM NON COMPATIBLE DANS ITUNE) vous allez chez orange changer la carte sim ça mar...
Bonjour, je souhaite ach acheter le iphone avec un abonnement cher nrj mobile sur le site phone and phone et s'été pour savoir si des gens ont eu de...
Bonjour, je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme pa...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois: - le Iphone 3GS - le HTC HD2 - l...
Bonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g (en version 4.1) et j'aimerais pouvoir installer le wifi. jai une livebox sagem 2, sous orange, et j'essaye...
Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous
Bonjour, Alors que je faisait le nouvelle mise a jour (iOS6) mon iphone 4 s'est eteint brutalement et ne s'allume plus la pomme du demarage apparai...
Bonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, dans un mois je par a new york et je compte acheter un Iphone la bas. j'aimerai savoir si cela vaux le coup. on ma di de l'acheter au...
Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...
Bonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......
Bonjour, Voila moi mon probleme apres un bon gros bug informatique j ai été dans l obligation de formater mon PC et de tout réinstaller.J aimerai ...
Bonjour, j'ai lu qu'il existe un appareil à ajouter à la prise de recharge du téléphone qui permet de transférer directement les photos sur mon ordina...
Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...
Bonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...
Bonjour, J'ai un soucis de stockage de mon iPhone SE (qui fait 64 Go) et le système prend presque 43 Go et j'aimerais savoir pourquoi ça prend énor...
Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...
Bonjour, J'ai deux Phones, mais lorsque j'en connecte un des deux ( toujours le même) avec mon PC ( W11),que je vais dans l'explorateur Windows , A...
Bonjour, Je viens de me procurer l'Iphone et j'ai quelques questions: 1/ Je voudrais lire des documents (surtout PDF, mais aussi DOC, XLS etc) s...
Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...
Bonjour, j'ai un problemme un ami a moi a mis son copte sur lapp store sur mon iphone maintenat a chaque fois que je veut telecharger il ya son adres...
Bonjour, Hier, j'ai enfin pu utiliser pleinement mon Iphone que je venais de recevoir. Premières réactions: le bidouiller. J'ai donc conf...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups le câble c...
Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
J' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie e...
Bonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...
Bonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...
Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...
Bonjour, J’ai acheté l’iPhone 17 et je veux transférer des photos et vidéos de l’iPhone sur mon PC. Je m’aperçois que le fil remis par Apple ne ...
Bonjour Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance
Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...
Bonjour, mon fils a un i phone 4 et il a fait la mise à jour du dernier logiciel apple ( ios 6 ) par wifi ça a télécharger et puis lors de l'instal...
Bonjour, Mon iPhone 3G est complètement brisé. Je suis engagé depuis juillet 08 sur un forfait Origami Star 3h pour 24 mois chez Orange. Je n'ai pas ...
Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...
Bonjour, Voila j'aurait besoin des conseils d'experts, je veux downgrader mon iphone 3GS pour corriger une erreur, or a chaque tentative j'ai une erre...
Questions et réponses sur l'iPhone