Les discussions

elmoctarr9 iPhone

Le bluetooth sur l'iphone

Résolu

Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Profurax
TdSi iPhone

Problème connexion ssl sur l'iphone

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Bonita
sahra945 iPhone

Mon iphone 4 s'allume et s'éteint sans cesse.

Bonjours à tous, J'ai depuis à peu près 1 mois j'ai un iPhone 4 et j'ai déjà des ennuies avec. Il n'est jamais tombé mais beug quand même. Tout à l'...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
atlantiz
carinemickael iPhone

2 iphone sur un même itunes

Bonjour, Mon mari a un IPHONE 3gs, et je dois recevoir le mien demain, pouvez vous me dire si il est possible d'ouvrir 2 fichiers applications, par...

Abdelfatteh
jaho19 iPhone

Recuperer ses donnees sur iphone

Bonjour, voila je sais pas trop si vous comprendrez mais je me lance j'ai un iphone 3 G, que j'avais syncronyser sur mon pc ( Zic, carnet d'adresse ...

momo
Francky iPhone

Récupération d'email alice sur iphone

Bonjour, Je tente désespérément de récupérer mes mails ALICE (aliceadsl.fr) sur mon IPHONE... Impossible de paramétrer l'IPHONE avec l'aide (une d...

gypaete
mllelamiss iPhone

Mon iphone est planté sur la pomme

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio prece...

markane
Utilisateur anonyme iPhone

Besoin d'aide pour mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
forever374
RS94 iPhone

Pb apres mise a jour iphone 3.0 carte sim

Bonjour, si vous avez un PB Apres mise a jour de iphone 3.0 (CARTE SIM NON COMPATIBLE DANS ITUNE) vous allez chez orange changer la carte sim ça mar...

fen
fred-40 iPhone

Iphone cher phone and phone nrj mobile

Résolu

Bonjour, je souhaite ach acheter le iphone avec un abonnement cher nrj mobile sur le site phone and phone et s'été pour savoir si des gens ont eu de...

anonyme
jlc iPhone

Manuel d'utilisation iphone

Bonjour, je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme pa...

vanessweb
popom123 iPhone

Htc hd2, iphone 3gs ou se xpéria x10

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois: - le Iphone 3GS - le HTC HD2 - l...

coobra
Dafunk74 iPhone

Bouygues neo2 et iphone arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
courtois007
faufilman iPhone

Comment connecter un iphone 3g a une livebox2

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g (en version 4.1) et j'aimerais pouvoir installer le wifi. jai une livebox sagem 2, sous orange, et j'essaye...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
M@thew
jojo31170 iPhone

Siri ne détecte plus ma voix

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Pouki
ced57680 iPhone

Envoi de sms groupé sur iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous

Iphone
mlle130497 iPhone

Probleme avec la mise a jour (ios6)

Bonjour, Alors que je faisait le nouvelle mise a jour (iOS6) mon iphone 4 s'est eteint brutalement et ne s'allume plus la pomme du demarage apparai...

boubou
lablondinette iPhone

Aide pour acheter un iphone a new york

Bonjour, dans un mois je par a new york et je compte acheter un Iphone la bas. j'aimerai savoir si cela vaux le coup. on ma di de l'acheter au...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
al
Ednblog iPhone

Synchoniser iphone 3g et google agenda ?

Résolu

Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !

buhh
dcanl iPhone

Synchronisation exchange <=> iphone

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...

cocktail30
tetsuotory iPhone

Phone house, une offre iphone douteuse

Résolu

Bonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......

suze
xx-mizoxx iPhone

A l'aide synchroniser iphone sur un autre pc

Bonjour, Voila moi mon probleme apres un bon gros bug informatique j ai été dans l obligation de formater mon PC et de tout réinstaller.J aimerai ...

LG4
Jemina44 iPhone

Tranférer des photos de l'iphone sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai lu qu'il existe un appareil à ajouter à la prise de recharge du téléphone qui permet de transférer directement les photos sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brucine
cycy542 iPhone

Iphone 3g bloque sur cable et logo itunes

Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
salah
VincentVoltaCCM iPhone

Gestion du stockage des fichiers dans ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...

VincentVoltaCCM
Laurent iPhone

Problème de stockage iphone

Bonjour, J'ai un soucis de stockage de mon iPhone SE (qui fait 64 Go) et le système prend presque 43 Go et j'aimerais savoir pourquoi ça prend énor...

fred.ml
Jean-Luc iPhone

Supprimer des photos sur iphone

Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

Mich
jeanclode iPhone

Connexion iphone à pc

Bonjour, J'ai deux Phones, mais lorsque j'en connecte un des deux ( toujours le même) avec mon PC ( W11),que je vais dans l'explorateur Windows , A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Didi64_549
AMA112 iPhone

Iphone + pdf ?

Bonjour, Je viens de me procurer l'Iphone et j'ai quelques questions: 1/ Je voudrais lire des documents (surtout PDF, mais aussi DOC, XLS etc) s...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Moussa
Marianne15 iPhone

Iphone et wifi gratuit à l'étranger

Résolu

Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...

Romanor
djgarpunky iPhone

Problemme iphone compte itunes

Bonjour, j'ai un problemme un ami a moi a mis son copte sur lapp store sur mon iphone maintenat a chaque fois que je veut telecharger il ya son adres...

Matth
Akwoo iPhone

Iphone désactivé..

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai enfin pu utiliser pleinement mon Iphone que je venais de recevoir. Premières réactions: le bidouiller. J'ai donc conf...

prince tiki
lia iPhone

Bug mise a jour iphone 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...

Yazid
buzz iPhone

Probleme erreur 1015 iphone 3gs

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups le câble c...

amahzoun
louise iPhone

Configurer mon iphone 5

Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

fouji
FORBINN iPhone

Batterie téléphone mobile durée

Résolu

J' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
FORBINN
phenetas iPhone

Suppression d'un abonnement calendrier iphone

Résolu

Bonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Personne
Aghentei iPhone

App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...

VincentVoltaCCM
ana2592 iPhone

Problème activation iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...

Merci
Bichok6 iPhone

Réception sms sur 2 iphones/lignes

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

andreea
Montagnes31 iPhone

Connexion pc

Bonjour, J’ai acheté l’iPhone 17 et je veux transférer des photos et vidéos de l’iPhone sur mon PC. Je m’aperçois que le fil remis par Apple ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Montagnes31
Montagnes31 iPhone

Saracroche et orange

Bonjour  Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance 

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Montagnes31
lam9194 iPhone

Pb activation iphone 3gs après restauration

Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jpbazouka
gaelou iPhone

Bloquage après mise à jour ios 6

Bonjour, mon fils a un i phone 4 et il a fait la mise à jour du dernier logiciel apple ( ios 6 ) par wifi ça a télécharger et puis lors de l'instal...

rachid dion
brainemplissage iPhone

Iphone 3g cassé, engagement 24 mois orange

Bonjour, Mon iPhone 3G est complètement brisé. Je suis engagé depuis juillet 08 sur un forfait Origami Star 3h pour 24 mois chez Orange. Je n'ai pas ...

dooubsss
ryzter iPhone

Pb allumage iphone mini

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madison
kuroskatz iPhone

Iphone 3gs, erreur 1015, 1604, 3694

Bonjour, Voila j'aurait besoin des conseils d'experts, je veux downgrader mon iphone 3GS pour corriger une erreur, or a chaque tentative j'ai une erre...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
kuroskatz
Résultats 1 - 50 sur un total de 43 002

Les meilleurs sujets du forum Forum iPhone