Les discussions

berga6416 LibreOffice / OpenOffice

Libre office présentation bug!!

Bonjour ,je tente d'utilise" la présentation" de "libre office" pour faire des dossiers photos que je veux conserver sous forme de PDF. Au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
trotte-menu
TROTTINNETTE67220 LibreOffice / OpenOffice

Temps de pause deduit

BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
TROTTINNETTE67220
lioulia LibreOffice / OpenOffice

Libre office panne de courant

Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Jojolaguitare
Bliss LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu openoffice

Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Romain
gege441 LibreOffice / OpenOffice

Comptabilité open office / word

Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
hiriata
Aspire6930Z LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement d' openoffice

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger OPENOFFICE. Je suis passé par plusieurs sites, rien à faire. Toujours le même message d'erreur d' I...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Ner0lph
Xavier3234 LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice

Bonsoir, je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
trotte-menu
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
pitelec LibreOffice / OpenOffice

Tirage aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
JCB40
Azazel777 LibreOffice / OpenOffice

Sortir d'un tableau

Bonjour à vous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai mon curseur de souris à la fin du tableau. Lorsque je souhaite écrire en dessous du...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Azazel777
Andromede73 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le tableur open office

Bonjour J ai installé Open Office sur mon PC. Dernièrement on m'a envoyé un gros tableau de données tapé sous Excel (il comporte 95 000 lignes et un...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Nain_Porte_Quoi
nalexan LibreOffice / OpenOffice

Pb graphique dans open office

Résolu

Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
nalexan
teraflop LibreOffice / OpenOffice

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
FrancisChimbolom
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
fabnanou19850606
morfal89 LibreOffice / OpenOffice

[open office] correcteur orthographique

Résolu

bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
serge
JMMD131013 LibreOffice / OpenOffice

Open office.calc ou opendocument?

J'ai 3 fichiers qui étaient créés avec Open Office.calc. Je les ai retrouvés en "OpenDocument" et l'accès  m'en est refusé.  Pourquoi et que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
trotte-menu
BLEC31 LibreOffice / OpenOffice

Pb openoffice 4.1.16

Bonjour, Avec OpenOffice 4.1.16 la fonction somme.si, avec une fonction en critère, ne fonctionne pas : La colonne A et la cellule L2 contiennent l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
BLEC31
selynia02 LibreOffice / OpenOffice

Libre office et document " corrompu"

Résolu

Bonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour.  Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin par
selynia02
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice - version

Bonjour, J'ai la version 25.8.5. 2 d'installée. En ligne je remarque les versions 25.8.7 & 26.2.3 sont proposées. Ayant intempestivement la fen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
PapyLuc51
Pidf LibreOffice / OpenOffice

Image invisible

Bonjour, Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Kori-Kori
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 555

Les meilleurs sujets du forum Forum LibreOffice / OpenOffice