Windows 7 - pack fr
RésoluBonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7
Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Bonjour, Jai un probleme sur mon emachines eM350 je n'arrive pas a le formater meme quand je fait f2 ou f10 sa nous affiche tout se qu'il faut mai...
Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...
Bonjour à tous, Avant toute chose je souhaite préciser que mon ordi a subit plusieurs bugs au cours de sa petite vie et des bugs franchement très bi...
Bonjour, J'ai depuis peu Windows 7 que j'ai acheté chez un revendeur mais cette version est en anglais (ou américain je sais plus) Mon revendeur m'a ...
Bonjour, j'aimerais télécharger Windows 7 RC, et ils proposent une version 32 bits ou 64 bits, or je ne sais pas comment savoir combien j'ai de bits,...
Bonsoir. J'ai téléchargé la RC de seven ce soir et je vais la tester dans peu de temps. J'ai sur mon PC 3 HDD de 80Go. - 1 avec l'OS dessus (...
Bonjour, Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans le fichier Zip
Bonjour je voudrais remplacer mon windows 10 par windows 7 pro
Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...
bonjour je voudrais savoir si c est possible de mettre mon windows 7 vers windows 10 gratuitement ou alternative pour être encore dans le coup s.v.p s...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...
Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...
Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...
Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide "ON" m'annonce que mon disque dur G est saturé . Comment, dès lors, sauvegarder mes documents sur le disque ...
Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...
Bonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...
Bonjour je suis sous Windows 7 alors voilà il y a quelque jours j'ai suivis cette opérations pour augmenter la puissance de mon pc Puis ensuite je ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC crash !! J'ai lancé Whocrashed et voici l'analyse : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dump...
Bonjour, Je vous contacte au sujet de mon ordi portable qui devient de plus en plus lent, tous les programmes sont très lents à s'ouvrir, même la fr...
Bonjour, J'ai un disque dur (C) de 451 GO. Il ne me reste que 7,80 d'espace libre. J'utilise 20 GO avec mes dossiers. J'ai fais analyse malware...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer IE10 car des mises à jour refuses de s'installer. Après quelques recherche j'ai réussi a en passer la maj...
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes é...
Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (HP ProBook 4520s), soit 2 ans, le démarrage de Windows 7 est très lent: -le démarrage de l'ordin...
Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...
Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...
Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php. Je voudrais le supprimer mais c...
Bonjour , ma config : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition Carte mère: ...
Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bl...
bonjour à tous, mon pc Vaio sous windows 7 a tout juste un an, il a commencé à beaucoup laguer depuis 1 mois environ , malgré plusieurs scan minuti...
bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...
Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...
Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...
Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je compte installé Windows 7, sur mon Pc qui a Windows XP, graçe a une image .ISO de Windows 7 (Officiel). Mais voila ma question, si je boot...
Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...
Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en...
Bonjour, J'ai installer Windows 7 ( légalement ( avec le CD )) . Mais voila : aujourd'hui j'ai reçus un message comme quoi je devais taper la clés...
Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...
Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...
Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...
Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !
Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7