Les discussions

Compresser une video

quelle appli gratuite telecharger pour compresser une video?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
quentin2121

Lire fichier mkv sur tv lg 42lw4500

Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire mes fichier mkv qui sont en 3d sur ma tele lg qui est censée lire se fomat. Es...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
guywat

Extraire des sous-titres d'une vidéo mp4

Bonjour ! J'aurais une question concernant une vidéo mp4. Je devrais transcrire ses sous-titres, mais je voudrais d'abord voir s'il est possible de...

7 réponses Dernière réponse le 23 août par
hypothetix

Convertir fichier srt en ssml

Bonjour,  J'ai un fichier de sous-titres .srt J'aimerais l'utiliser pour générer un texte lut avec une voix synthétique en gardant les times codes. ...

Répondre

Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté

Résolu

Bonjour, Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
mhamha

Vidéos illisibles

Bonjour, Je filme un documentaire, dans la hate j'ai filmé toute une journée en XAVC S HD 4:2:2 10 bit sur mon A74. Je m'en suis rendu compte que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
glandu

Mag254 certaines séries avec son mais pas image

Résolu

Bonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image   mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
rollier-jo

Format de lecture

Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Vidéo webrip ld, les voies sont bizarres, c'est quel format

Bonjour, Voilà, sur un site de téléchargement, il y a comme fichier, ex : the accursed french webrip LD 720p. Que signifie le LD ?  Car quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile

Comment convertir proprement en avi et quel logiciel ?

Bonjour, voilà, je veux lire des films sur la TV, mais entre le MKV et le format H.264 ce n'est pas compatible quand je cherche à lire cela depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Lire vidéo mp4 sur caméra numérique

Bonjour, Pour les besoins d'une exposition, je souhaite enregistrer des vidéos MP4 provenant de mon ordinateur sur une cassette VHS, qui sera diffusé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
glandu

Problème de conversion film/série en avi la lecture ce coupe

Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant, je rencontre un problème lorsque je souhaite convertir un film ou série en format AVI, Celui-ci étant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd

Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11.  Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
glandu

Enregistrer une vidéo google drive sur mon pc

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une possibilité pour enregistrer une vidéo Google Drive sécurisé (un cadenas fermé est visible au début de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Estimation taille finale compression handbrake

Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
glandu

Convertir un fichier pfi en jpg

Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres s...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai par
FanDeBabous69

Pistes audio avidemux?

Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
extempor

Problème lecture films 4k sur tv 4k

Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Nexus15000

Lecture impossible de la box sur télé!

Bonjour à tous, Certain films enregistrés sur ma box révolution ne sont pas visible sur l'explorateur de mon pc, et ne sont pas lu sur la télé, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

Gravure et lecture dvd double couche

Bonjour, Je voudrais graver des dvd en haute qualité, en double couche. Faut-il un graveur spécifique et est-ce tous les lecteurs dvd peuvent les lir...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
txiki

Redimensionner film 3d sur vidéoprojecteur

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant un problème de visionnage d'un film en 3d sur un vidéoprojecteur epson 5820. Sur le vidéoprojecteur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
glandu

Panasonic dvd-s700ef-k fichiers compatibles

Bonjour, J'ai un lecteur DVD s700 je cherche un format et le codec compatible, via une clé USB. J'ai vu qu'il fallait avoir l'extension .avi, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
jeannets

Enregistrement sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai enregistré une émission grâce à Captvty . J'ai transféré cette vidéo dur une clé USB afin de la lire sur dur mon téléviseur par intermé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
ziggourat

Cherche projecteur super 8

Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Koukian

Problème bande son avidemux

Salut, J'ai un problème pour convertir du M2TS en MKV avec Avidemux. D'habitude, ça marche. Avant-hier encore, j'ai pu convertir un film. Le p...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ziggourat

Garder les options de langages et sst avec vlc

Bonjour, J'ai un film de 32Go que j'aimerais convertir avec VLC pour qu'il soit plus léger tout en gardant les options de langage (anglais, francais....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
fmq

Freeware pour convertir webm et mkv a mp3( en masse si possi

bonjour,  j'utilise download helper pour telecharger des video de youtube et jaimerais connaitre quels freeware(gratuit, pas juste une periode de tes...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Gej62

Affichage 4/3 bloqué

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip ... l'ecran s'affiche en 4/3 et quand je veux le repasser en 16/9 le format est trop petit et la touche de valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
WiseControl

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Gifu

Lecteur djix m500

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 M500 djix et impossible de mettre des vidéos (le logiciel est fourni à l'intérieur du MP4) et ni connecter mes écoute...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Comment encodé un fichier ts avec sur hanbrake

bonjour je souhaite encodé un fichier ts comment dois je faire avec handbrake avec le menu de la video merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
ziggourat

Convertion iso vers mkv

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq

Fichier *.vxvideo impossible à lire

Bonjour, Je suis à la recherche d’un lecteur me permettant de lire des fichiers vidéo de 1mn se terminant par *.vxvideo. j’ai essayé une ribambelle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Jade

Impossible de lire les videos via vlc media player

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
glandu

Fichier m4v non reconnu sur la télé

Bonjour, J'ai compressé un fichier à l'aide de logiciel HandBrake, le fichier est en M4V ce qui n'est pas reconnu sur ma télévision. Je voulais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sud3

Format du fichier pas supporté

Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Jno

Lecture vidéos webm

Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jee pee

Compression aléatoire format factory

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
shinitchi

Réduire ma video jusqu'à 64 mo

bonjour, pour partager sur Whatsapp des vidéos, elles ne doivent pas dépasser les 64 MO... On me parle de Format Factory que j'ai déjà sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
glandu

Problème de fichier

Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
glandu

Enregistrement vidéo onedrive sur mon pc

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vid...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Chante

Problème de lecture de fichiers avi sur tv philips

Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Fredo

Quel format pour mettre 4h de film sur un dvd de 4,7 go ?

Bonjour, Le problême de conversion, (assez compliqué pour moi),  est le suivant : Je voudrais convertir des fichiers mp4 en fichiers dvd, lisible s...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ziggourat

Fichier vidéo mp4 non lisible dans premiere cs6

Bonjour, Je charge un fichier vidéo *.mp4 (pris avec un téléphone Samsung) dans Première CS6 et je n'obtiens que la bande son, mais pas la vidéo? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
glandu

Compression films gopro

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
glandu

Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ziggourat

Convertir une vidéo .avi en mp4 sous mac

Bonjour à tous, J'ai plusieurs vidéos .avi que je n'arrive pas à lire avec QuickTime. Du coup, j'ai essayé plusieurs convertisseurs et logiciels mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Paulinedf21

Réduire vidéo prise sur iphone

Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon Iphone qui dure plus de 3mn. Je souhaite l'a transmettre à la famille. Actuellement envoi impossible. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
glandu

Fichier vidéo impossible à lire !?

Bonjour, Enregistré avec mon drone sur une carte Micro-SD, je n'arrive pas à lire avec VLC ou un autre logiciel de lecture vidéo, ce fichier indiqué...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Image subliminale dans une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fred16430
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 299