Les discussions
Compresser une video
quelle appli gratuite telecharger pour compresser une video?
Lire fichier mkv sur tv lg 42lw4500
Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire mes fichier mkv qui sont en 3d sur ma tele lg qui est censée lire se fomat. Es...
Extraire des sous-titres d'une vidéo mp4
Bonjour ! J'aurais une question concernant une vidéo mp4. Je devrais transcrire ses sous-titres, mais je voudrais d'abord voir s'il est possible de...
Convertir fichier srt en ssml
Bonjour, J'ai un fichier de sous-titres .srt J'aimerais l'utiliser pour générer un texte lut avec une voix synthétique en gardant les times codes. ...
Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté
RésoluBonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Vidéos illisibles
Bonjour, Je filme un documentaire, dans la hate j'ai filmé toute une journée en XAVC S HD 4:2:2 10 bit sur mon A74. Je m'en suis rendu compte que l...
Mag254 certaines séries avec son mais pas image
RésoluBonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image mon ma...
Format de lecture
Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci
Vidéo webrip ld, les voies sont bizarres, c'est quel format
Bonjour, Voilà, sur un site de téléchargement, il y a comme fichier, ex : the accursed french webrip LD 720p. Que signifie le LD ? Car quand je la...
Comment convertir proprement en avi et quel logiciel ?
Bonjour, voilà, je veux lire des films sur la TV, mais entre le MKV et le format H.264 ce n'est pas compatible quand je cherche à lire cela depuis un ...
Lire vidéo mp4 sur caméra numérique
Bonjour, Pour les besoins d'une exposition, je souhaite enregistrer des vidéos MP4 provenant de mon ordinateur sur une cassette VHS, qui sera diffusé...
Problème de conversion film/série en avi la lecture ce coupe
Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant, je rencontre un problème lorsque je souhaite convertir un film ou série en format AVI, Celui-ci étant ...
Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd
Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11. Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...
Enregistrer une vidéo google drive sur mon pc
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une possibilité pour enregistrer une vidéo Google Drive sécurisé (un cadenas fermé est visible au début de l...
Estimation taille finale compression handbrake
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...
Convertir un fichier pfi en jpg
Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres s...
Pistes audio avidemux?
Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...
Problème lecture films 4k sur tv 4k
RésoluBonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...
Lecture impossible de la box sur télé!
Bonjour à tous, Certain films enregistrés sur ma box révolution ne sont pas visible sur l'explorateur de mon pc, et ne sont pas lu sur la télé, avec u...
Gravure et lecture dvd double couche
Bonjour, Je voudrais graver des dvd en haute qualité, en double couche. Faut-il un graveur spécifique et est-ce tous les lecteurs dvd peuvent les lir...
Redimensionner film 3d sur vidéoprojecteur
Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant un problème de visionnage d'un film en 3d sur un vidéoprojecteur epson 5820. Sur le vidéoprojecteur...
Panasonic dvd-s700ef-k fichiers compatibles
Bonjour, J'ai un lecteur DVD s700 je cherche un format et le codec compatible, via une clé USB. J'ai vu qu'il fallait avoir l'extension .avi, j'ai...
Enregistrement sur clé usb non reconnu
Bonjour, J'ai enregistré une émission grâce à Captvty . J'ai transféré cette vidéo dur une clé USB afin de la lire sur dur mon téléviseur par intermé...
Cherche projecteur super 8
Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...
Problème bande son avidemux
Salut, J'ai un problème pour convertir du M2TS en MKV avec Avidemux. D'habitude, ça marche. Avant-hier encore, j'ai pu convertir un film. Le p...
Garder les options de langages et sst avec vlc
Bonjour, J'ai un film de 32Go que j'aimerais convertir avec VLC pour qu'il soit plus léger tout en gardant les options de langage (anglais, francais....
Freeware pour convertir webm et mkv a mp3( en masse si possi
bonjour, j'utilise download helper pour telecharger des video de youtube et jaimerais connaitre quels freeware(gratuit, pas juste une periode de tes...
Affichage 4/3 bloqué
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip ... l'ecran s'affiche en 4/3 et quand je veux le repasser en 16/9 le format est trop petit et la touche de valid...
Convertisseur video
RésoluBonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...
Lecteur djix m500
Bonjour, J'ai un lecteur MP4 M500 djix et impossible de mettre des vidéos (le logiciel est fourni à l'intérieur du MP4) et ni connecter mes écoute...
Comment encodé un fichier ts avec sur hanbrake
bonjour je souhaite encodé un fichier ts comment dois je faire avec handbrake avec le menu de la video merci d'avance
Convertion iso vers mkv
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...
Fichier *.vxvideo impossible à lire
Bonjour, Je suis à la recherche d’un lecteur me permettant de lire des fichiers vidéo de 1mn se terminant par *.vxvideo. j’ai essayé une ribambelle ...
Impossible de lire les videos via vlc media player
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger s...
Fichier m4v non reconnu sur la télé
Bonjour, J'ai compressé un fichier à l'aide de logiciel HandBrake, le fichier est en M4V ce qui n'est pas reconnu sur ma télévision. Je voulais savoi...
Format du fichier pas supporté
Bonjour, J'aimerais envoyer une vidéo sur WhatsApp mais lorsque j'essaie de l'envoyer ça me marque: "le format du fichier n'est pas supporté" ...
Lecture vidéos webm
Bonjour, Il y a peu, sans logiciel, je pouvais lire les fichiers vidéos WEBM capturés sur le Net sans problèmes (Windows 10). Depuis quelques temps,...
Compression aléatoire format factory
RésoluBonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...
Réduire ma video jusqu'à 64 mo
bonjour, pour partager sur Whatsapp des vidéos, elles ne doivent pas dépasser les 64 MO... On me parle de Format Factory que j'ai déjà sur mon ordi, ...
Problème de fichier
Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...
Enregistrement vidéo onedrive sur mon pc
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vid...
Problème de lecture de fichiers avi sur tv philips
Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...
Quel format pour mettre 4h de film sur un dvd de 4,7 go ?
Bonjour, Le problême de conversion, (assez compliqué pour moi), est le suivant : Je voudrais convertir des fichiers mp4 en fichiers dvd, lisible s...
Fichier vidéo mp4 non lisible dans premiere cs6
Bonjour, Je charge un fichier vidéo *.mp4 (pris avec un téléphone Samsung) dans Première CS6 et je n'obtiens que la bande son, mais pas la vidéo? Pour...
Compression films gopro
Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, je réalise des prises de vue de mes « exploits » sportifs – en l’occurrence, de la plongée. Je fais ce...
Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !
Convertir une vidéo .avi en mp4 sous mac
Bonjour à tous, J'ai plusieurs vidéos .avi que je n'arrive pas à lire avec QuickTime. Du coup, j'ai essayé plusieurs convertisseurs et logiciels mais...
Réduire vidéo prise sur iphone
Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon Iphone qui dure plus de 3mn. Je souhaite l'a transmettre à la famille. Actuellement envoi impossible. Je pense ...
Fichier vidéo impossible à lire !?
Bonjour, Enregistré avec mon drone sur une carte Micro-SD, je n'arrive pas à lire avec VLC ou un autre logiciel de lecture vidéo, ce fichier indiqué...
Image subliminale dans une vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...