Les discussions
Choix de compression avec virtual dub
RésoluBonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...
Caster nexus 10 sur tv non connectée
Bonjour, Je regarde l'écran de ma tablette Nexus 10 et mes vidéos comme netflix sur ma télé LG "37LG3500" via un câble "micro HDMI/HDMI", je précise ...
Connecter vidéoprojecteur et pc mais sans câble hdmi..
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur mais j'aimerais partager mon ordinateur sur le vidéoprojecteur sans câble HDMI. Je ne connais pas du t...
Son et image sur clipchamp en décalage !
Bonjour, lorsque j'exporte ma vidéo de clip champ, le son et l'image tombe en décalage ? est-ce que je dois passer à la version payante 4 k ?
Problème de téléchargements après achat sur pinnacle
Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...
Téléviseur android sony enregistrement tnt sur clé usb
Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...
Connecter écran pc portable sur tv ?
Bonjour à tous quelqu'un sait il comment regarder mon écran pc portable sur ma smart tv samsung datant de 2011 environ ? Merci d'avance
Vignettes ou miniatures ne s'affichent pas
Bonjour, Certaines de mes miniatures (ou vignettes) de mes vidéos tournées avec mon Samsung S21 ne s'affichent pas sur mon PC. J'ai remarqué que cell...
Bonjour a tous derrière mon enregistreur camera ezviz
j'ai une sortie hdmi femelle, je cherche un cable pour sortie usb c j'ai trouvé : Elebase Adaptateur Câble HDMI Mâle vers USB-C Femelle avec Cordon Ty...
Connexion hdmi impossible
Bonjour, Mon pc était connecté sur ma TV en VGA. Cette TV est morte, donc j'ai essayé de la brancher avec un adaptateur VGA/HDMI avec des cordons ne...
Port hdmi non reconnu
Bonjour, Alors j'ai monté mon PC Gamer ( 4080Super / 7800X3D / B650M Gaming+Wifi ). J'ai aussi acheté une Samsung S95C , et un câble haut débit 48GB...
Convertir une video
Résolubonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Dvd langue étrangère
Bonjour, j'ai 6 DVD avec audio QUE néerlandais, rien d'autre ni sous titre ni autre langue. Comment peut-on faire? Logiciel particulier? Appli particu...
Connexion d'un ordinateur à un écran de télévision
RésoluBonjour, j'ai relié un ordinateur, avec écran de 17 pouces, à ma télévision, il s'agit d'un ordinateur assez ancien mais ce branchement me permet de...
Viewsonic m1 ne s’allume plus
Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...
Téléviseur, lecture clé usb
RésoluBonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Diffuser 4 télévisions avec un ordinateur
Bonjour, Je dois utiliser un ordinateur pour diffuser 4 contenus différents sur 4 télé différentes. Est ce possible de le faire avec un répartiteur ...
Avez vous svp la reference des cables pour allume cigare ?
Bonjour, Takara VRT199 - Lecteur DVD avec écran LCD - affichage - 9" - externe (pack de 2) Avez vous svp la référence des câbles pour allume cigare...
Transfert vidéos de storio 3s vers pc portable
Bonsoir, Mon fils a une Storio 3S sur laquelle il a enregistré des vidéos. Je souhaite transférer ces vidéos souvenir sur mon PC via l'Explor@ Par...
Vrt199 takara quel codec ?
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Branchement télévision
Bonjour je veux brancher mon portable pixel 7 avec un fil HDMI sur ma télé.le branchement fonctionne avec le portable de ma conjointe LG 7 . mais pas ...
Transferrer image vhs sur ordinateur de bureau
bonjour je souhaiterai transférer des images d'une cassette VHS sur l'ordinateur . j'ai vu sur internet qu'un câble péritel avec sortie HDMI pouvait ...
Raccorder prise usb c à entrée hdmi vidéo-projecteur epson
Bonjour, Mon PC Lenovo dispose d'une prise Usb C Je veux le raccorder à la prise HDMI d'un projecteur Epson. Faut-il un pilote spécifique ?
Ma clé usb ne marche pas
Bonjour, J'ai une tv thomsom et je n'arrive pas à lire ma clé usb et comme il n'y avait pas de bouquin avec la télé je ne sais pas comment faire
Récupérer une vhs sur ordi
Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...
Fichier non supporté
Bonjour, je possède un décodeur strong 8213. Quand je branche ma clé USB et que je veux lire un fichier, mon décodeur m'indique que le fichier n'est ...
Branchement tv/ enregistreur dvd
Bonjour, au secours !! je voudrais brancher un lecteur enregistreur DVD PANASONIC DMREX87 ( occasion revisée ) sur mon téléviseur TOSHIBA 22BL712G....
Du son mais pas de direct match foot sur m6 direct
Bonjour, Sur mon micro, j'ai du son mais pas les images d'un match de foot sur M6 direct , Exemple: ce soir match de foot j'ai le son mais les image...
Dupliquer écran samsung a53 sur tv philips connecté en wifi
Bonjour, J'ai un Samsung A53, j'ai essayé de dupliquer l'écran sur mon TV Philips qui a une dizaine d'année avec un câble type C vers HDMI, cela ne fo...
Dernière vidéo mp4 impossible à lire
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des vidéos enregistrées en mp4 que je n'arrive pas à lire, ni avec mon multimedia externe ni avec ma tv. Par ...
Clef usb images sont reconnues mais pas les videos
Bonjour, TV sony KDL-40E4000 Avec ma clef USB j'arrive à voir les images/photos sur la Télé mas pas les Videos/Films...pourquoi??? Les vidéos ne s...
Brancher tablette samsung sur tv philips
Bonjour, je veux brancher ma tablette Samsung sur mon tv Philips. J'ai acheté pour cela un câble avec un côté C et l'autre HDMI. Lorsque je branche le...
Bonjour comment fait on pour aller sur clé usb sur la tv tho
RésoluBonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho
Vidéoprojecteur pas de son
Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...
Fichier pds en mp4
Bonjour, Comment convertir un fichier pds en mp4?
Vidéo impossible à exporter de ma caméra à mon pc
Bonjour, faisant des vidéos sur internet je me filme à l’aide d’une caméra, et sur cela aucuns soucis, mais voilà. Quand je souhaite exporter ma vidéo...
Question sfr box tv 8
Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...
Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi
Bonjour, je cherche à brancher mon vieux projecteur (VGA) sur un PC portable HDMI. J'ai essayé avec un adaptateur HDMI/VGA, puis dernièrement USB/VGA ...
Convertion mkv vers mp4 avec une unique piste audio
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour convertir un fichier mkv avec VLC en mp4 en gardant qu'une piste audio et pas toutes les pistes en mem...
Mp4 to .bin
RésoluBonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...
Installation de l'adaptateur august vgb100
Bonjour si on pouvait m'aider pour les branchements via magnétoscope pour mettre les vidéos sur ordinateur avec (august VGB100) je comprends pas la ...
Quel est le meilleur adaptateur peritel/hdmi?
Bonjour, pouvez-vous me conseiller da&ns le choix d'un adaptateur peritel/hdmi? Je souhaite pouvoir utiliser un lecteur dvd avec sortie peritel mais m...
Connexion tv avec iphone 14
Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...
Regarder une vidéo sur clé usb sur tv sony
Bonjour, J'ai trouvé la réponse de menu caché pour les télés Samsung ou LG mais qu'en est-il pour les télévisions Sony ? J'ai une vieille Android TV...
Lecture disque dur externe noir et blanc
Bonjour, Lorsque je souhaite lire le contenu de mon disque dur sur ma télé LG c’est en noir et blanc. Le même DDE sur un PC c’est normal, un autre di...
Boîtier cpl pour tv
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...
Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Mon lecteur de dvd nolyth peut il lire du format pal ?
Bonjour, mon lecteur de DVD NOLYTH peut il lire du format PAL ?
Shotcut compresser avi
Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...
Écran bloqué à 120 fps
Bonjour, Je viens de recevoir un écran 165hz pour mon pc portable qui a un écran 120hz. Après avoir branché mon pc à l'écran et réglé les paramètres ...