Forum Formats vidéo
-
Réduction de format vidéo ?
Bonjour, J'ai une vidéo qui fait à l'origine en 649 MB en MP4 le site sur lequel je veux la publier m'indique qu'elle est trop lourde et ne doit...
-
Après rotation réussie d'une vidéo, plus de son.
Bonjour, Avec mon nouveau smartphone Galaxy s22, j'ai fait 2 petites vidéos familiales. Je filmais en mode horizontal (comme une télé quoi). Mais l...
-
Format vidéo non pris en charge par l'écran de la voiture.
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Alors voilà, j'ai une clio 4 qui a un écran multimédia, je viens d'essayer de voir des vidéos sur mon...
-
Problème de conversion de cassette hi8 en format numérique
Bonjour, J’essaie depuis peu de convertir des cassettes hi8 en format numérique sur mon pc, à l’aide de mon caméscope (vpa-12), et d’un câble conv...
-
Video AVI non lu sur Smart TV LG webOS
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé LG webOS smart tv. J'ai eu à ma grande surprise que la télé ne prend pas les vidéo AVI. J'ai...
-
Problème format .avi sur TV philips
Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les .avi, les mkv ou alors 10 min et après cela beug, est ce que vous pouvez m'aider égalem...
-
Lecture vidéo sur PS4
Bonjour, J'ai des vidéos au format .mkv sur un disque dur externe. J'aimerais les lire sur ma ps4 mais cette dernière me notifie "média illisible". ...
-
Philips TV 32PFL3403D/12 format video non supporté
Bonjour, Nous cherchons à lire les chaines TV : TNT directement sans passer par un décodeur TV/Forfait TV Opérateur. Après avoir choisi sélecti...
-
Fichiers perdus
Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...
-
Problème qualité vidéo après production Camtasia studio 9 Résolu
Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...
-
Ajouter des sous-titre à une vidéo mp4 de façon permanante
Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs vidéos sous format .mp4 avec un fichier de sous-titres .ass pour chaque vidéo et j'aimerais pouvoir avoi...
-
Diffusion d'une vidéo de smartphone sur TV Résolu
Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...
-
Conversion de diaporama .exe en avi ou mp4
Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un diaporama avec xnview. c'est un .exe assez lourd (85Mo) qui fonctionne très bien sur le pc. Je souhaite...
-
studio 15 erreur d'exportation lors de la création du dique
Bonjour, Je viens de terminer mon film sur un voyage aux Açores. Lors de la création du disque j'ai le message suivant : erreur d'importation: tem...
-
Paudus0202
Bonjour, moi mon interface Video pad est bloquer et sa me mes votre expérience professionnel est terminer et il y a 3 option soit quitter la page, s...
-
format video pal ou ntsc
Bonjour, J'ai un fichier video au format MKV que je voudrais convertir au format dvd video avec le logiciel moavi video converter. Par contre, le ...
-
Fichier plus volumineux qu'avant...
Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe le format de destination sur VLC et bien les conversions de fichiers sont "erronées". En effet, mes ...
-
qualité videos
Bonsoir, voila je voulais améliorer un peu des petites videos avec easy blury video clearer mais voila lorsque j'ajoute le fichier cela me donne ceci...
-
Téléviseur Smart
bonjour,bonjour et secours suite à une mise à jour effectué sur la TV PHILIPS 65PUS6704/12 - 6700 series Téléviseur Smart TV 4K UHD LED je ne ...
-
IDM et les fichiers avec l'extension .ts
Bonjour, Comment permettre à mon IDM de télécharger les fichiers avec extension .TS ?
-
ouvrir une clé USB
bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...
-
Video sans son
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...
-
Lecteur djix M500
Bonjour, J'ai un lecteur MP4 M500 djix et impossible de mettre des vidéos (le logiciel est fourni à l'intérieur du MP4) et ni connecter mes écoute...
-
Copies videos en MP4
Quel programme dois je installer pour me permettre de transformer des videos en MP4 ? Merci
-
comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb Résolu
ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca
-
Problème bande son avidemux
Salut, J'ai un problème pour convertir du M2TS en MKV avec Avidemux. D'habitude, ça marche. Avant-hier encore, j'ai pu convertir un film. Le p...
-
smart tv philips saphis
bonjour, j'ai reçu une smart tv de la société philips au mois de 2021. mais elle ne veux pas lire le format AVI que j'ai avec mes films et série qu'il...
-
quel est le meilleur convertisseur vidéo? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
-
calcul taille du fichier compresse
Bonjour, j'ai une séquence vidéo de 2min (25 i/s) avec une taille du fichier égale à 60Mo. MEPG1 est utilisé pour compresser cette vidéo,tel que ...
-
Quel est le meilleur rapport compression/qualité pour exporter ?
Bonjour, Après avoir effectué un montage vidéo d'une heure, je me suis confronté à l'exportation. Mes fichiers d'origine sont des MP4 ( Can...
-
comment ouvrir une vidéo qui affiche failed to open media
Bonjour* j'ai une vidéo que je ne peux pas ouvrir je reçois le message suivant failed to open media (FFmpeg ffffffffbebbb1b7: Invalid data fou...
-
m movie
Bonjour, il faux aller sur lavent dernière image en haut à droit SAVE MOVIE
-
comment retirer une partie du milieu d'une video MKV avec MKVTOOLMIX Résolu
Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...
-
format video non supporte
Bonjour, j ai branche une antenne multidirectonnelle et son ampli sur ma tele embarquee.la recherche detecte 30 chaines.lorsque je selectionne 1chaine...
-
mediacoder son d'un côté
Bonjour, J'ai une video dont le son, n'est que d'un côté, c'est désagréable, que je voudrais équilibré de façon à avoir le son parfaitement comme ...
-
problème de son avec un fichier .mkv Fermé
Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...
-
convertion vidéo MP4 pour être lue sur TV SHARP par USB
Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...
-
J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k
Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...
-
TV Samsung AU 8000 50 pouces
Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...
-
Home yamaha YHT 1840 Quel mode choisir pour un film
Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...
-
Vidéos MP4 endommagées réparations
Bonjour, J' ai trouvé pour ce faire ce logiciel " Wondershare Repairit " qui fonctionne très mais après la réparation il faut souscrire un abonnem...
-
Problème pour lire mes DVD sur un autre lecteur.
Bonsoir, Afin de ne pas perdre de souvenirs, je cherche un moyen pour faire une copie des DVD familiaux que j'ai gravé avec un graveur/lecteur de mar...
-
J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?
Bonjour, J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?
-
Musique sur clef usb dans la voiture
Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...
-
La compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3
Bonjour, Quand on parle de la compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3, on fait allusion à quoi ??
-
Différence
Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?
-
VLC bande verte horizontal fichier vidéo .mkv Fermé
Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...
-
Saut de temps plante avec VLC
Bonjour, J'ai cherché, cherché, et encore cherché mais je ne trouve pas de solution: Lorsque je lance un film sur ma tablette Samsung S6 Lite un fi...
-
Problème tatouage videos
Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...
-
decodeur Résolu
Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...