Comment modifier le format d'une vidéo
Bonjour à vous J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en...
Questions et réponses sur les formats vidéo
Bonjour à vous J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en...
bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...
Bonjour, je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que...
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...
Bonjour, Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de ...
Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Bonjour à tous, je suis un noob et je ne sais pas comment brancher mes cables de mon lecteur multimedia. j'ai les cables R/J/B et R/B/V ainsi ...
Bonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...
Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....
salut a tous, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'i...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour la chose suivante: j'ai réalisé un tutoriel avec ma camera video, puis je l'ai retravaillé avec win...
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED LG 32LF510B hier et je tente depuis d'enregistrer un programme sur une clé USB de 16 Go (que j'ai form...
Bonjour , Pouvez vous maidez car je viens de reçevoir mes appareils freebox sa marche bien mais ma tv n est pas en hd et il y a des chaines sa me m...
je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...
Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...
Bonjour, Je sais que le sujet a été mainte fois débattue, mais je n'arrive pas à convertir un fichier TS en AVI. J'ai testé pas mal de logiciel, ...
Bonjour, J'ai 2 télévisions bravia et je n'arrive pas à lire des vidéos que j' enregistre sur clés usb. j'enregistre sur clé usb corsair a...
Bonjour, Je suis inscrite à Canal + à la demande, j'arrive bien à télécharger les films depuis l'application sur mon PC portable, mais au moment d...
Je souhaite faire un DVD lisible sur un lecteur DVD de salon à partit de plusieurs fichiers .avi ... Comment faire ??? avec quels logiciels ??? Merc...
Salut tout le monde, suite à l'achat de mon lecteur mp4 sur lequel j'avais créé un topic pour demander ce que vous en pensiez et où personne n'a répon...
bonjour, qui pourrai me préciser comment convertir les videos du format FLV en format standard mpeg ou wmw ?????? remerçiementsConfiguration: Windows ...
bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?
bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...
Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...
Bonjour, Je possède un plasma Hitachi P50T01-E et un décodeur Orange Sagem IHD91. Mon problème est le suivante. Il m'est impossible de brancher le co...
Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...
Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Bonjour, Je posséde un disque dur multimédia, sur lequel j'ai quelques films en divix et dvdrip, que je lisais sans problémes mais depuis quelques j...
Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un transformateur pour un lecteu dvd portable sigmatek pdx-1300 silver
Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp
Bonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...
Bonjour, j'ai un problème, je compte acheter une PS4 mais je me suis rendus compte qu'elle s'affiche a la télé seulement a l'aide d'un cable HDMI!! ...
Bonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...
L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...
Bonjour a tous j'ai un probleme de lecture par la clef usb et j'aimerai mettre a jour mon lecteur de salon dvd de marque ninco dvx 108 hd.que dois je...
Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...
Bonjour, voila mon problème est que je ne peut regarder mes films .mkv 1080p sur mon ordinateur car il n'est pas assez performant, l'image saccade....
bonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire?...
Bonjour, Je compte prendre prochainement une TV LCD et un enregistreur DVD/DD, mais aux fils de mes recherches, avec toutes ces nouvelles connectique...
bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...
Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...
Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...
Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...
Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel avec qui peu me sortir ce format (source media infos): Avi(openDML) ou AVI debit global moyenne 2400kbps 1 flux ...
Questions et réponses sur les formats vidéo