Conversion peritel/hdmi
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Questions et réponses sur les formats vidéo
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...
Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Comment utiliser AMV Convert Tool? Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!
Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !! voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite ...
Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...
Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...
salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...
Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...
Salut a tous J'ai un film en avi (695 mo) que je voudrais mettre sur un cd 700 mo pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. Je l'ai encodé en ...
Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me d...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...
Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Bonjour, J'ai un souci de lecture de ma nouvelle TV sur un support USB. La TV indique "format non pris en charge". J'ai pourtant converti et es...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...
salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...
Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...
Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...
aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...
Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...
Bonjour, J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être...
Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...
Bonjour è tous! j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4. après installation et entré...
Bonjour, j'ai depuis 1 mois environ un problème avec la conversion de fichier MKV en AVI avec Format Factory (dernière version). Lors de la conversi...
recherche codec pour DD multimedia QPS profil 35 usb2 Salut a tous y a t'il quelqu'un pour m'aidez ? j'aimerais metre de nouveaux codec car cel...
Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
Bonjour, J'ai téléchargé des photos libre de droits sur internet mais elles sont enregistrées en jpg.part... Comment puis-je les convertir pour les...
Salut à tous, Je rencontre un problème d’overscan sur mon écran/TV branché à mon PC : ???? l’image est légèrement zoomée et les bords sont coupés ...
Bonjour, J'ai acheter une télé et je veux la connecter au décodeur. Qu'est ce qu'il me faut pour l'opération pour avoir les images merci ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...
Bonjour, comment lire tous les PAL sur sony bd rmt b107p
Bonjour, Je possède un disque dur contenant plusieurs fichiers vidéo au format « .swf ». Je suis sur Windows et je n’arrive malheureusement pas ...
Bonjour, Je viens de connecter un lecteur dvd Philips a mon téléviseur Philips avec orange également et la télé dit format vidéo non pris en cha...
Questions et réponses sur les formats vidéo