Les discussions

alagro Format et connectique vidéo

Conversion peritel/hdmi

Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pa
starlele Format et connectique vidéo

Convertir .wlmp en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
momo1257
Yvann57 Format et connectique vidéo

Connection tour a ecran

Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Yvann57
stringmouille Format et connectique vidéo

Brancher pc portable sur ecran lcd

Résolu

bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
bkle et 12 prisze hdmi
smog Format et connectique vidéo

Pb mkv avec vlc...

Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lulu
nagiman Format et connectique vidéo

Convertir le mode vr

Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
carpistes 85
muet Format et connectique vidéo

Changer format video

salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jean
Dédé86 Format et connectique vidéo

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
BeberDu92
speed24 Format et connectique vidéo

Vista et lecture video divx

Résolu

Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
lzlz
Gil94 Format et connectique vidéo

Avi vers lecteur dvd

Salut a tous J'ai un film en avi (695 mo) que je voudrais mettre sur un cd 700 mo pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. Je l'ai encodé en ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
viincent45
kiddouf Format et connectique vidéo

Usb driver jvc gr-d53

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me d...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
LA MESSAGERE
Manu Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu
Raphael Format et connectique vidéo

Transformer du avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
blougou
leonce2b Format et connectique vidéo

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
rj
yoyo95 Format et connectique vidéo

Convertir avi en divx

Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
leclash
luko Format et connectique vidéo

Problème avec le .mkv

Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
begood
nadiadu89 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .mpeg en .smv

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
10frey Format et connectique vidéo

Pb avi converter

Bonjour è tous! j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4. après installation et entré...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kikikikisg
vi1leneuve Format et connectique vidéo

Qualité dans les cables hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
papa
tan Format et connectique vidéo

Conversion mp4 / mpg

Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
dangun6
amande17 Format et connectique vidéo

Vidéos clé usb sur télé lcd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Beudess
fred16430 Format et connectique vidéo

Image subliminale dans une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
jgrgjou32263E4U6
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 404

Les meilleurs sujets du forum Forum Format et connectique vidéo