Les discussions

WOLFYDOG Format et connectique vidéo

Lire fichier video avi

Résolu

bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
bebeluigii
fittaz Format et connectique vidéo

Mpg en avi

Bonjour, Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
ziggourat
sophie Format et connectique vidéo

Codec pour fichiers wmv

Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
sirkahn
Gouzaburou Format et connectique vidéo

Convertir video 3gp en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
azertyj
laurent Format et connectique vidéo

Diviser un divx en 2 parties

salut a tous, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'i...

etoile du sud
Annabel Format et connectique vidéo

Publier une vidéo wmv sur le web

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour la chose suivante: j'ai réalisé un tutoriel avec ma camera video, puis je l'ai retravaillé avec win...

Barleduc de pizza
jllimoux Format et connectique vidéo

Fichiers avi en audio et vidéo ts

Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Night
Maxime59 Format et connectique vidéo

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
challenger
KikomanTBK Format et connectique vidéo

Pc à tv vga probleme

Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

Cedric5170
t671 Format et connectique vidéo

Transformation ts en avi

Bonjour, Je sais que le sujet a été mainte fois débattue, mais je n'arrive pas à convertir un fichier TS en AVI. J'ai testé pas mal de logiciel, ...

t671
claudeparis10 Format et connectique vidéo

Format video flv

bonjour, qui pourrai me préciser comment convertir les videos du format FLV en format standard mpeg ou wmw ?????? remerçiementsConfiguration: Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
tlods
july Format et connectique vidéo

Convertir avi en divx

Résolu

bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
JeanneWatson
pvallaud Format et connectique vidéo

Couper une video avi

Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

Zad
celtas Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...

leglaude
steph049 Format et connectique vidéo

Branchement enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

poupougne13
potaille Format et connectique vidéo

5.1 vers coaxial ou optique

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...

nicoroger
macfly22 Format et connectique vidéo

Problème de lecture film dvix

Bonjour, Je posséde un disque dur multimédia, sur lequel j'ai quelques films en divix et dvdrip, que je lisais sans problémes mais depuis quelques j...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
papy-ion
PHIL13410 Format et connectique vidéo

Convertir une video mpg en amv

Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
toujeune
BadGamer Format et connectique vidéo

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
BadGamer
--kain-- Format et connectique vidéo

Ripper un dvd en avi 700mo

Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...

crépinjojar
dali daoui Format et connectique vidéo

Convertir de .avi en .mpg

bonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire?...

pourkoipa
pachatelet Format et connectique vidéo

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi  lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
flo88
herylo Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel avec qui peu me sortir ce format (source media infos): Avi(openDML) ou AVI debit global moyenne 2400kbps 1 flux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Gej62
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 071