Les discussions

alex Format et connectique vidéo

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Napi
redtommy Format et connectique vidéo

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

redtommy
evevir Format et connectique vidéo

Convertion en divx

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...

cmonpseudoamoa
leo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Leo
seed33 Format et connectique vidéo

Brancher wii à un écran pc

Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Mimi
okayo Format et connectique vidéo

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Steelskin
knifethrowr Format et connectique vidéo

Vlc lag avec un mkv

Bonjour, Voila j'ai une vidéo de 8go et quelques et elle lag par endroits c'est à dire que c'est toujours au mêmes moments que l'image saute et que l...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Julian
Tenshiko Format et connectique vidéo

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
gej62
franck82 Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Vahinetaata
Odayakana Format et connectique vidéo

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

Andy31200
lindasia Format et connectique vidéo

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

lindasia
salvatore giuliano Format et connectique vidéo

Probleme de conversion mp4

Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
cassendre Format et connectique vidéo

Brancher dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
cassendre92
dekoideki Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
AlainGranby
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Kpax
mourlevat Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .pps en .avi

Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
thierryb
osiris19 Format et connectique vidéo

Couper video mpeg4 ts

Bonjour, J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox. le flux video est AVC le flux audio est AAC. je voudrais retirer les ...

gej62
nicolasp187 Format et connectique vidéo

D' une video ts au divx

Bonjour à tous je voudrais convertir une video au format "video ts, audio ts" en divx .j' ai déja essayé tout un tat de logiciel gratuit mais aucun d...

phoenix-3000
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 071

Les meilleurs sujets du forum Forum Format et connectique vidéo