Forum Format et connectique vidéo

Suivre

Questions et réponses sur les formats vidéo

Posez votre question Publier

Les discussions

Sssteph34 Format et connectique vidéo

Problème tv 4k hdmi 1.4

Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...

26 réponses 23 oct. 2018 par STARGATE43
Antoine92400 Format et connectique vidéo

Brancher homme cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses 3 mars 2017 par Antoine92400
laptitezoe Format et connectique vidéo

Présentation d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...

26 réponses 3 mars 2012 par aloes
kritofe Format et connectique vidéo

Transformer divx en dvd

bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecte...

26 réponses 14 oct. 2008 par fabule
gougou57 Format et connectique vidéo

[psp] convertir

Résolu

Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!

27 réponses 28 oct. 2012 par gej62
guigui2512 Format et connectique vidéo

Avi sur télé...

Bonjour, J'ai des films AVI qui fonctionnent sur ma télé, et d'autres films AVI qui ne fonctionnent pas... Comment cela se fait-il ? Configurat...

27 réponses 29 août 2012 par guigui2512
michel Format et connectique vidéo

Avi converter 3.0

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes arriver à faire fonctionner AVI Converter 3.0 mais pour ma part je suis en échec total. J'ai tout essayé parmi l...

27 réponses 24 juin 2012 par atomicmunition
alex_p321 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses 26 mars 2011 par alex_p321
Roro77550 Format et connectique vidéo

Probleme formats vidéos

Bonjour, alors voilà comme VideoSpin (montage vidéo) ne lit plus les vidéos MP4 au bout de 15 jours (période d'essai) j'ai donc converti les vidéos en...

27 réponses 5 juil. 2009 par ziggourat
loreve Format et connectique vidéo

Lecture divx saccadée

bonjour, lors de la lecture de mes divxs, l'image est saccadée et parfois le son n'est pas synchro. lecteur utilise bs player ou media player; merci ...

27 réponses 24 avr. 2009 par gustave
pinkyRose88 Format et connectique vidéo

Séquence vidéo .avi illisible

Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses 9 mars 2009 par Rhovannon
laetitia Format et connectique vidéo

Dvd puis avi puis première?

Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...

27 réponses 27 févr. 2007 par Jean-Louis GERAY
WOLFYDOG Format et connectique vidéo

Lire fichier video avi

Résolu

bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...

28 réponses 13 mars 2011 par bebeluigii
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 071