Convertire .mkv en .avi
AngelMalia
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vidéo en .mkv et j'aimerais bien savoir comment la convertir en .avi, gratuitement et complètement. J'ai déjà essayer mkv converter mais il ne m'a convertis la vidéo qu'a 30%
Merci
J'ai une vidéo en .mkv et j'aimerais bien savoir comment la convertir en .avi, gratuitement et complètement. J'ai déjà essayer mkv converter mais il ne m'a convertis la vidéo qu'a 30%
Merci
A voir également:
- Convertire .mkv en .avi
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Si c'est simplement parce que tu n'arrive pas a lire les .mkv, utilise tout simplement le magique VLC pour lire tes vidéo !
AngelMalia
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Il lis les .mp4 ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il lit tout les formats vidéos ou presque.
Geekdomene
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
5
Oui, c'est tout simplement le meilleur de mon point de vue.
AngelMalia
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Bon bah ça réglera mon problème alors vu que ce n'ai pas la 1er vidéo que je n'arrive pas a lire. Merci !
Geekdomene
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
5
Mais de rien :)
bonjour
Il se peut que le fichier ait un problème (corrompu) dans ce cas tous les convertisseur planteront.
Sinon essayer Format Factory, il est assez bien fait.
bav
Il se peut que le fichier ait un problème (corrompu) dans ce cas tous les convertisseur planteront.
Sinon essayer Format Factory, il est assez bien fait.
bav
Salut
Pour quel raison veut tu la convertir ?
Pour quel raison veut tu la convertir ?
Pour l'ordinateur, comme le dit Geekdomene, installe VLC :
https://www.videolan.org/vlc/
C'est un des meilleurs lecteur vidéo.
https://www.videolan.org/vlc/
C'est un des meilleurs lecteur vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu as en gros deux façons de faire :
1) tu créais un DVD-Vidéo avec un logiciel comme par exemple Freemake Video Converter ou DVDStyler ou une autre application d'authoring.
Ensuite, soit tu utiliseras CDBurner par exemple pour la gravure en choisissant DVD-Vidéo soit le logiciel de gravure intégré qui est si je me souviens bien, ImgBurn pour DVDStyler.
2) tu convertis tes fichiers en type AVI (XviD et/ou DivX suivant ce qu'accepte ton lecteur DVD par exemple) et tu graveras en tant que disques de données. Des logiciels comme XMedia Recode, Format Factory ou Freemake (XviD seulement) pourraient convenir.
Si ton lecteur est relié par péritel, il faudra éventuellement redimensionner tes fichiers car la résolution maximale acceptée dans ce cas est de 720x576.
Sur ton ordinateur, la lecture sera possible avec VLC comme déjà dit au dessus. Si tu as un souci malgré tout, cela pourrait venir de ta configuration et en particulier de ta carte graphique, qui n'est pas suffisante.
Cordialement
PS : MediaCoder est plutôt utilisé par des amateurs avertis donc il te ne conviendra pas forcement.
Tu as en gros deux façons de faire :
1) tu créais un DVD-Vidéo avec un logiciel comme par exemple Freemake Video Converter ou DVDStyler ou une autre application d'authoring.
Ensuite, soit tu utiliseras CDBurner par exemple pour la gravure en choisissant DVD-Vidéo soit le logiciel de gravure intégré qui est si je me souviens bien, ImgBurn pour DVDStyler.
2) tu convertis tes fichiers en type AVI (XviD et/ou DivX suivant ce qu'accepte ton lecteur DVD par exemple) et tu graveras en tant que disques de données. Des logiciels comme XMedia Recode, Format Factory ou Freemake (XviD seulement) pourraient convenir.
Si ton lecteur est relié par péritel, il faudra éventuellement redimensionner tes fichiers car la résolution maximale acceptée dans ce cas est de 720x576.
Sur ton ordinateur, la lecture sera possible avec VLC comme déjà dit au dessus. Si tu as un souci malgré tout, cela pourrait venir de ta configuration et en particulier de ta carte graphique, qui n'est pas suffisante.
Cordialement
PS : MediaCoder est plutôt utilisé par des amateurs avertis donc il te ne conviendra pas forcement.