Erreur de lecture cléf usb sur ma TV

lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je savais pas trop quoi choisir comme "type de forum" donc j'ai pris bugs et suggestions.
Alors je vous explique : j'ais un Disc Dur Externe ou il y a 200 film dessus. quand je branche mon disque dur a ma TV ( par usb ) on peu dire que 10% des film me met échèque de lecture...
es ce que quel qu'un a une idée ? une histoire de forma peut-être ...

merci d'avance lodin

A voir également:

6 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

oui je pense erreur de format ,ou erreur de la tv qui prend pas le contenu d'un dd externe direct sans passer par un boitier multimedia en hdmi

amclt a+
0
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non mais comment ce fait t'il qu'une seulement une petit partit des film beug ? ...
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

cela vient du film si pris sur le web

amclta+
0
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et oui "il est possible" que mes film soit pris sur le wep. sur mais ce qui est bizard c'est qu'il marche tousse sur ma 2ème TV...
0

re,

oui c'est bizarre quand meme si il fonctionne sur une tele cela devrais foctionner sur les deux

amclta+
0

quelqu'un a une solution ?
0

personne peu me répondre svp ?
0

personne peu me répondre svp ??
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0

?
0