Impossible de lire un clip video .avi

18 !!! Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ELIO -
Salut à tous,
le titre en dis déjà long...
J'ai Win 98 et je n'arrive pas à lire un clip video (.avi), j'ai le son mais pas l'image.
De plus dans les détails il indique : Format video : 320 x 240, 30569 trames, 25.000 trames/sec, 35 Ko/sec, Format inconnu
Merci de m'éclairer
A voir également:

8 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

salut
as tu installé des packs de codec (xvid, divx (attention aux espions ),...) ? (ex : SLD, gordianknot codec pack, ..)
quel est ton lecteur?
2
Freddy

Y a t'il un risque kan on télécharge le codec Divx ?
tu parlais d'espions
0
stefy

une fois que jai fait un scan je fais koi pour installer les cadec..je ne comprend rien au scan , mais je vois tres bien quil ne sont pas installer pour limage et je ne sais pas comment reconnaitre quel nest pas installler et ensuite ou je linstalle??? aidez moi!
0
danny

vous aurier pas un site pour regarder des clip sans telecharger ni payer plz??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
1
stenbak2000

va sur rapnewsdirect.com clik sur video et sur la liste alphabetique et c parti
0
ELIO

Va sur youtube
0
FunkyMorolien

Ben y'en a pas mal sur Yahoo (section Musique)
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut 18 !!!,
Comme te l'indique bebert55, c'est, à coup sûr, un problème de codecs... Il te manque une partie des algorythmes de COmpression-DECcompression nécessaires pour lire ce fichier .avi-là ...
Pour savoir quelle est ta situation en la matière vis à vis de ce fichier, scanne-le avec le freeware Gspot, téléchargeable à l'adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/

Cordialement, bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Freddy,
Si suspicion de spywares, tu fais un scan après ton téléchargement du codec avec spybot S&D , freeware très efficace que tu peux télécharger à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Et c'est tout...

Cordialement, bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
18 !!!

AAAAAAAAAAAa super
sa marche, merci beaucoup,
@+
0
VITTU

Je veux lire vidéos AVI
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Ok...

d'accord, je note...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Clarckos Messages postés 10210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Ca va etre dur de travailler si tu veux regarder des videos a vie.....vraiment dur....

Faudra en laisser aux autres nons?

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > Clarckos Messages postés 10210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mouarf :DDD

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
FREDERIQUE

c'est parce ce que ton ordi est pouri
0

Salut Frederique,
Ta conclusion est peut-être trop rapide....

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0