SVP Compression de vidéo?

cysod1879 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cysod1879 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais des capture en video pour l' écran du pc, mais les videos sont de très grande taille même si leurs durée est courtes!! alors je veux les compresser.
S'il est possible Aidez moi SVP Et
Merci Bien
:)
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut, utilise un logiciel comme handbrake ou format factory.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

'lu

Tu peux changer leur format.

FLV de base : 250Mo
Convertis en MP4 : 100 Mo

Elles sont en quoi tes vidéos ?
-1
cysod1879 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait elles sont de format .avi !!
0
cysod1879 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI les Amis (y)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Et ? De AVI en MP4 ou autre alors.

Pourquoi -1 ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

parce que ta réponse :

FLV de base : 250Mo
Convertis en MP4 : 100 Mo

ne veut strictement rien dire ;)
0

C'est un exemple de conversion d'un FLV en MP4 (/par 2)
0