Pas de son HDMI sur ampli quand connecté à un vidéoprojecteu

Fermé
lionel2312 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 19:12
 Coco - 13 nov. 2013 à 21:44
Bonjour,

Mon vidéo projecteur Sanyo est connecté sur mon Ampli Onkyo via HDMI. Normalement quand je connecte un PC sur l'ampli via HDMI, tout se passe bien: l'image passe vers le vidéo projecteur et le son est également envoyé vers l'Ampli via le câble HDMI par le contrôleur de son de Windows qui le détecte bien. Avec un de mes PC j'ai un pb car le contrôleur de son voit l'ampli mais l'indique comme non connecté et le son ne passe pas (vidéo OK). Si avec ce même PC je débranche le vidéo projecteur en sortie de l'ampli ou le remplace par ma télé tout rentre dans l'ordre (son + vidéo OK).
C'est donc le vidéo projecteur en bout de ligne qui produit la désactivation du contrôleur de son Windows de ce PC alors qu'il ne provoque pas le même effet d'autres PC ... (j'ai évidemment le même pb si je branche le vidéoprojecteur directement sur le PC, vu qu'il n'y a pas de HP sur le vidéoprojecteur)
Mon PC est un Pavillion DV7 avec une carte GeForce GT 320M sous Nvidia et tous mes drivers sont à jour...

Help !

Merci

1 réponse

Bonsoir il faut mettre une fiche rca
0