Compatibilité tv sony bravia et dde

Fermé
momo - 9 nov. 2013 à 19:22
 momo - 10 nov. 2013 à 14:24
Bonjour,



j'ai un disque dur externe de chez WD "passport" 1 To sur lequel j'ai enregistré des vidéos (mpeg2) que j'ai réalisées à partir de mon caméscope. Le problème c'est que si je veux les visionner sur mon téléviseur, il me demande une inscription du HDD. Or pour l'avoir déjà pratiqué, je perds ainsi tout ce qui est sur ce fameux dde, vu qu'il s'agit d'un formatage (d'après ce que j'ai pu comprendre). En supposant que j'accepte ce formatage et qu'ensuite je veuille y mettre mes vidéos, sera-t-il reconnu par mon PC pour que je puisse alors le faire ? D'après ce que j'ai pu lire il semble que non ? Alors quelle est la solution pour pouvoir naviguer entre la lecture sur tv et rajout de vidéos via le pc ?
Merci de venir m'aider
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de préciser dans ma demande qu'il ne s'agissait pas d'une vidéo brute de décoffrage sortie du caméscope (car cela peut-être lu sans aucun problème) mais d'une vidéo remaniée avec coupures, ajouts de textes, titre, commentaires et musique... ce qui est out à fait différent et que je veux conserver et pouvoir regarder de temps en temps...
Merci aux connaisseurs
0