Mettre une video wat.tv sur youtube
marjorie02210
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme917 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme917 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, comme indiquer dans le titre, je souhaiterais mettre cette vidéo sur youtube:
http://www.wat.tv/video/victoria-vibre-sur-babooshka-6zrfr_6ytsf_.html
je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer ??
merci par avance
voila, comme indiquer dans le titre, je souhaiterais mettre cette vidéo sur youtube:
http://www.wat.tv/video/victoria-vibre-sur-babooshka-6zrfr_6ytsf_.html
je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer ??
merci par avance
A voir également:
- Mettre une video wat.tv sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Si tu vas dans google chromes, tu cliques sur application, tu écris vidéo "download helper", tu cliques
Prend le premier qui est dans extensions, (flèche verte avec fond bleu) tu le télécharge puis quand tu va sur wat tv, en haut à droite il y a le logo de l'extension qui s'affiche avec un petit "1" si il y a une vidéo, tu cliques dessus il te marque "fichiers vidéos trouvés" tu cliques sur download à coter de la vidéo que tu veux télécharger, voilà j'espère que ça ta aider, a+
Prend le premier qui est dans extensions, (flèche verte avec fond bleu) tu le télécharge puis quand tu va sur wat tv, en haut à droite il y a le logo de l'extension qui s'affiche avec un petit "1" si il y a une vidéo, tu cliques dessus il te marque "fichiers vidéos trouvés" tu cliques sur download à coter de la vidéo que tu veux télécharger, voilà j'espère que ça ta aider, a+
Anonyme917
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
C'est mon deuxième compte, mon premier est celui ci