Télévision par adsl.

lolomasc Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai une tv branchée sur une antenne parabole sur le toit, mais lorsqu'il y a du mauvais temps, je ne reçois plus la télé. Comment remédier à ce problème?
Merci à tous pour l'intérêt que vous porterez à ma problématique.
A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

fixation (mat antenne) a rigidifier

mettre des stabilisateurs fait maison
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

en image
0

pour info une parabole noir a une meilleur reception

une tete LNB avec un plus bas signal dB ameliore la reception
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour
Êtes vous abonnée à Canal+ ou canalsat et/ou avez vous un abonnement télévision via votre FAI (Orange)
Dans ces trois cas il existe des possibilités pour visualiser toutes les chaines comprise dans votre abonnement sur votre PC.

Très difficile d'attraper un chat noir ? dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0

canalsat par la CUBE connection parabole SAT diametre 90 cm
0

sur pc je sais pas

sur la cube canal 0
0
Utilisateur anonyme

En réponse à Baladur , je dirais que la tv par l' ADSL , ce n' est pas toujours l' idéal même en pleine ville de 30000 hab.
0