Meteorite refuse le drop des mkv

Fermé
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 nov. 2014 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2014 à 19:19
Bonjour a toutes et tous,

Vous en parlez sur ce site et le projet Meteorite Matroska est le seul freeware permettant de reparer les mkv...lorsque ça marche.
Par exemple avec Vdub si on ne peut pas reparer les avi on peut toujours sauter les inter keys bogues et recoller les morceaux.
Aucun outil de ce genre avec Matroska.
J'ai essaye avec plusieurs mkv y compris non bogues. J'ai essaye avec Meteore en versions compatibles divers O.S Windows. Mes mkv sont bien des Matroska. Formel.
Je ne vais pas m'inscrire a Source Forge pour ça.
Lorsque je veux faire glisser des "vrais" mkv sur l'icone Meteore j'ai partout le signal d'interdiction de déposer. Refuses totalement. Cercle rouge barré. Pour Meteore c'est comem si ça n'etait pas du mkv. Je ne me fie pas a l'extension mais a l'analyse du fichier.
Pas facile de repondre si quelqu'un n'a pas eu le problème. Je tente. Ce forum étant excellent.
Il n'existe pas d'equivalent Vdub pour les mkv. Sinon ça se saurait sur le web. Les mkv comme les mov sont vraiment des cas.
Acheter un outil pro pour decomposer et traiter un mkv...une fois tous les 10 ans, c'est comme si on devait acheter Photoshop pour eclaircir une photo de bébé.
Des idées pour Meteore ? Et c'est bien le seul outil ?

Bon week end. Merci.


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 17:56
Salut

Je viens de le tester,et le drag fonctionne.Cependant si je l ouvre en tant qu administrateur c est le cercle (mais pas rouge)
Je n ai pas de mkv bogué cependant.

slts
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
28 nov. 2014 à 18:12
Merci de ta reponse

J'ai tente aussi avec du mkv non bogue.

Avec 7 je suis oblige d'ouvrir en mode admin. En effet, depuis W 95 j'installe mes O.S en admin ( je suis tres bien protege cependant. Zero contamination PC en 18 ans)
Ce qui est tres amusant c'est le nombre de posts sur le web demandant comment passer en mode admin ou super admin. Je n'ai pas ces problèmes. Je fais toutes les actions du premier coup.

Que tu puisses fonctionner mais pas en admin me semble invraisemblable mais je te crois bien sur. Ca serait le monde a l'envers. Le mode admin ou super admin permet tout. Je ne vais pas creer exprès un utilisateur limité pour le supprimer ensuite. Depuis le Zeniht et le C 64 je suis utilisateur unique. Il doit y avoir autre chose. Ma logique informatique ( 27 ans quand même d'expérience sur 10 O.S differents ) rejette totalement qu'un outil ne puisse pas fonctionner en mode admin.
Je vais garder ce mkv pour voir si a un moment quelque chose se dessine.

Puisque tu es compétent en mkv tu vas pouvoir m'assurer qu'il n'existe aucun équivalent Vdub pour ce format ? Euh....comme ça fait 2 ans que je cherche j'aurais normalement trouvé....

Bon week end Merci.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 18:20
je passais sur le forum et j ai vu ton post.Ayant météorite je me suis dis
"ben test" .je te remonte simplement que cela fonctionne chez moi c est tout.

Vas sur video help .com (enfin peut être que tu connais) section software.
sinon xvid4psp5 propose un outils nommé FFrebuilder .

bon week
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
28 nov. 2014 à 18:36
Ok
Je ne connaissais pas ce site. Depuis la fin de Unite Video j'utilise pour les cas graves Afterdawn. Sinon Repaire
Je vais garder ton site en lien, ça me semble tres bien
FFrebuilder a d'autres fonctions et pas de traiter les mkv

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 18:55
j ai peut être confondu avec mkvrebuilder.
bye
0
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
28 nov. 2014 à 19:06
Merci pour le site
J'y ai trouve un mkvtool ( avec une interface GUI experimentale)
Cet outil a trouve l'erreur et resynchronise. 5 mn de film perdus.
Mais comme je n'ai pas ( encore ? ) pu couper et merger je dois naviguer a la souris dans la jauge de defilement. Sinon ça reste sur le blocage.
Je dois apprednre a utiliser ces ensembles d'outils surtout en mode commandes car le GUI n'est pas optimisé.
Mais c'est deja pas mal. Tu vois tu as ete tres utile.
mkvtoolnix

Bonne continuation
0
je sais....
sur video help.com tu trouveras les outils pour le mkv.
mkv cleaver ,mkv2 vob,mkvmerge,haali etc... utile pour ceux qui manipulent les mkv.
ainsi que les cli.

après il faut apprendre a s en servir,mais bon tu as 27 ans d expérience.
j espère que tu y arriveras.

Bonne continuation.
0