Les discussions

Avi

Bonjour, j'ai VLC ,je voulais ouvrir le fichier torrent avec mais je n'y arrive pas serai t'il possible d'avoir un conseil merci bonne journee

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
As-I-Am

Créer des sous titres et ajout à fichier.mpeg

Bonjour, j'ai beau avoir récupérer divers logiciel tels que ripp it, virtualdub ou sub rip mais je comprends toujours pas comment je peux créer des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
leglopin

Convertion avi-divix

bonjour a tous tout neuf dans la convertion video, j'ai encoder un fichier avi en divx avec virtual dub. l'orsque je lis le divx sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
angy

Club internet box tv et divx

Bonjour, Je possède une club internet Box TV et je constate qu'il y a deux ports USB en façade, sauriez vous par hazard ci il est possible de transf...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
micou

Changer format gifs pour mettre en amv/jpeg

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurai un moyen de changer le format d'une image GIFS pour pouvoir y mettre en format AMV/JPEG (j'ai le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arrial

Probleme : conversion - ulead movie factory

Bonjour, j'ai acheter récemment Ulead DVD movie factory 6, et lors de la convertion des titre juste avant la gravure il se met à bugué et ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
oulage

Convertir format impress en format vidéo

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir un fichier OpenOffice Impress en vidéo pour pouvoir le lire avec un lecteur multimédia genre Winamp ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ta23

Convertir avi en divix

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gnoop

Convertir des vidéos en changeant leur taille

Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un iPod Nano nouvelle génération, vidéo compatible, et j'ai lu sur un forum que pour y mettre des vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
LouixMC

Svp cherche moyen de convertir avi en mpeg4

A noel j'au eux le I-Pod video blanc 30 go ! Et il ne prend que les videos en format mpeg4... Alors je vous demande de l'aide pour m'aider à convert...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
divinity-06

Films en mpeg4 comment les lire ?

Bonjour, J'ai commencé la copie des films familiaux en mpeg4, ce qui me permettait de les lire sur mon lecteur DVD de salon. Maintenant que j'ai un g...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lagon54

Conection du pc sur écran hdmi

Bonjour, Je désir relier mon pc a mon écran Samsung HDMI. Avec mon pc, j'ai eu un adapteur DVI/HDMI. j'ai donc acheter un cable hd pour relier le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
supressor

Convertir en avi

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour convertir des vidéo flv en avi , j'en n'ai un , il marche mais la qualité de l'image est mauvaise . Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Dr divx, c'est baveux : quid ?

Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chucky o soleil

-?- les formats pinacle studio plus 11 -?-

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Codec pour film avi

Bonjour, Je vouderais savoir s'il y a un moyen de convertire des fichiers ( un film par ex) pour pouvoir le regarder eventuellement sur son telep...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
brahim33

Convertir fichier avi ou flv en mp4

Bonjour, J'ai des vidéos récupérés sur YOU TUBE que je veut mettre sur mon téléphone portable ( en MP4). Je n'arrive à convrsir. Quel logiciel dois...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
-yomin-

Mkv en avi

Bonjour, J'ai des vidéos au format .MKV, j'aimerais les convertir en .AVI mais d'abord je possède Windows Vista Home Premium SP1, qui ne prend ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wabix.net

Conversion format vob bup et ifo

Bonjour, J'ai filmer avec mon camescope sony j'ai tout enregistrer sur mon lecteur DVD disque dur et après j'ai tout copier sur un dvd vierge. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
j-ezu

Branchement camescope analogique pour enregis

Bonjour, j'ai _une télé avec 2 péritels av1 av2 _ un camescope analogique avec un cable ayant une prise péritel _ un magnetoscope avec cassette v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
loisail

Probleme de lecture fichiers avi

Bonjour, Je vais essayer de faire simple et concis. Un ami m'a envoyé une vidéo en plusieurs parties (splittés, mais non zippés) via mégaupla...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
fdwrc

Fichiers avi

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une manière pour transformer un film (sur n'importe quelle format), et le regarder sur son téléphone?? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
brahim33

Convertir du mpeg2 en avi, mpeg,wma...

Bonjour, J'ai un problème urgent auquel je n'arrive pas à trouver de solution. Je fais un petit montage sur Movie Maker pour un anniversaire (vendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Blec

Comment convertir un video wmv en divx

Bonjour, salut jaimerais pouvoir mettre mon video que j'ai cree en wmv puis l'enregistrer sur un cd ou dvd qui pourrais etre lue corectement sur ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ziggourat

Lecture de vidéos mpeg4 problème

Bonjour, J'ai Windows Vista, et je n'arrive pas à lire les vidéos en format mpeg4 avec windows media player. Je n'y connais absolument rien en logic...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Keiraswann

Demende d'information sur tv

Bonjour, je voudrez savoir la défirense entre une TV "LCD" et une TV "Plasma", est quelle sont leur avantages et leur inconvénient, et qui à la me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
glandu

Convertir fichier au format wma c un baladeur

bonjour j arrive pa a convertir mn baladeur mp4 c un MPMAN au dessu du baladeur c ecrit MP3/MP4/WMA

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Dylan35

Formater samsung digimax a402

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon pc et en connectant mon appareil photo au pc, forcément le virus en a profiter pour l'infecter. J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
magicchef

Probleme connection enregistreur dvd/alicebox

Bonjour, Nous avons acheté un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS (DVDR3570H) et nous avons la TV par Alice Box; le probleme c'est qu'il semble i...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
baguerra75

Transferer en hdmi sur pc

Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'un canon hv30, après avoir fait quelques essais je me trouve devant le problème (certainement assez courant), d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fredox

[mise a jour] lecteur divx sanyo

bonjour a tous! voila je voudrais savoir si il existe une mise a jour pour le lecteur divx sanyo dvd-dx60 (acheter chez leclerc y a pas longtemps) j ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
achababa07

Découpe virtual dub mpeg2

Bonjour, Je cherche à découper une vidéo (format mpeg). La vidéo de départ fait 34 Mo et un peu plus d'une minute. J'utilise VirtualDub-MPEG2 pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PVsen

Windows media ne lit plus mes vidéos *.avi

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque temps avec mon Windows Media sous Windows Vista: Mes vidéos *.AVI ne sont plus lues par Windows Media et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fil1958

The divx player could not download the video

Bonjour, j'ai un probleme avec mon divx player sur net quand je veux demarer un video sur intenet il me donne ce message la : The divx web player...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zaiem93

Problème pour lire .avi avec lecteur mp4

 Résolu

Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mimount93

Asf --> avi ou mpg

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier .asf en .avi ou .mpg, je sais qu'il s'agit d'un fichier protégé mais il d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kstar63

Impossible d'importer des vidéo en mpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à importer des vidéo depuis mon camescope sony SR 190 vers mon PC en passant par Windows movie maker en vue de pouvoir les g...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PAK_

Dvd ---> divx

 Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31

Un fichier avi cassé

Bonjour, slt tt le monde ben voici mon problème : je viens de telecharger un film qui est coupé en 7 morceaux sur un forum alors ces morceaux ont u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pollen

Vouloir envoyer mes videos avi a youtube

Bonjour, je veux biens que vous maidiez a envoyer mes videos avi a youtoub merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
soldatryan

Problème free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé Free FLV Converter et il marchait très bien. Seulement, un jour il y a eu un bug et j'ai été obligée de désinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
brahim33

[gif movie gear] pb ouvrir avi

Coucou, j'ai un problème lorsque j'ouvre une vidéo .avi pour en faire un gif avec gif movie gear, voilà la capture d'ecran qui apparait : http://img1...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
math 2000

Convertir fichier pps en vidéo pour youtube

Bonjour, J'ai un trés beau diaporama powerpoint (pps.), j'aimerai lle mettre sur mon skyblog, mais il ne peut hélas pas le télécharger. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
liliplume

Convertir fichier médiator en avi ou mpeg.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai fait un projet sur Médiator 7 et je voudrais savoir s'il est possible de convertir le fichier médiator ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
biboptoca1

Connectiopn emule defectueuse

Bonjour, emule m'affiche "lowid" et impossible me connecter peux t on m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
douchka66

Sortie video ( s-video )

Bonjour, j'ai un HP dv 2000 avec Sortie video S-video , j'ai le cable approprié mais je n'arrive pas a obtenir l'image quand je le branche sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
homer59

Dr divx tuto

Bonjour, voila je possede pirates des caraibes1en dvd et je voudrai en faire un divx j'ai telecharger dr divx mais je suis un gros noob en la mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yfdu51

Probleme affichage divx sur lcd & freebox hd

Bonjour, qui peut me dire pourquoi mes divx (contenus dans mon uc et lues sur ma TV LCD par l'intermédiaire de ma FREEBOX HD en WIFI) sont déformés...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mike83

De mp3 a mpeg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Saiyen75

Convertir mp4 en 3gp

Bonjour, j'ai des video en format mp4 et j'arrive pas a les lires je voudrailes convertir au format 3gp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Blanc077
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 19 566