Les discussions

grand ouaoua Format et connectique vidéo

Conversion mpeg4

bonjour a tous, j'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de convertir n'importe quel format vidéo en mpeg4; et par la meme occasion comment con...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nico--31
gxa68 Format et connectique vidéo

Raccorcir video mpeg

Bonjour, Je cherche à raccourcir une video en MPEG pour pouvoir la mettre sur Youtub ,j'ai chargé dr dvix mais je je peux pas encoder parce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's
p37 Format et connectique vidéo

Fichier ts en divx

Bonjour,a tous, j'ai un fichier TS et RM (donc graver sur un lecteur enregistreur) de 3,62 Go a mettre en divx sur un cd-r de 700 MO. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Grand pilote
jean- claude dus Format et connectique vidéo

Conversion de vob vers avi ?

Bonjour, Une idee pour reconvertir un .VOB vers un .AVI, en pleine résolution. J ai teste avec Sorrenson et pas de codecs assez puissants.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-Rick-
Eric Format et connectique vidéo

Asf en avi

conaiser vou un logiciel simple dutilisation pour convertir des fichier asf en avi ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Cure01
linda.zazy Format et connectique vidéo

Convertir les vidéos en avi

salam, svp je cherche un logiciel gratuit qui convertit les vidéos en AVI. pour faire un montage vidéo, en utilisant adobe 1re. je me sens perdue pui...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
linda.zazy
koursk Format et connectique vidéo

Fichier avi illisible

Bonjour, salut tout le monde j'ai téléchargé un fichier avi et a la fin j'ai pas pu le lire en entier j'ai essayé avec le lecteur vlc il me lis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
koursk
dualchi Format et connectique vidéo

Problemes de branchements

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai un probleme de branchements je dispose d'un videoprojecteur (YUV) un graveur de dvd ( 1 hdmi, 1 YUV,etc)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ortys4
lucio_bello Format et connectique vidéo

Comment lire dvd en avi

Bonjour,merci d'avance escusez de mon inniorence pour les pc mes je n'arrive pas a lire dvd avi quel programme dois installer merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
laurent1965 Format et connectique vidéo

Probleme de convertion

Bonjour, j'et un vieux film video qui etait sur une k7 je l'et graver sur un dvd a l'aide d'un lecteur graveur de salon qui n'et pas a moi et chez ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
laurent1965
xenio Format et connectique vidéo

Format 3gp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoire s`il existe un moien d`ammeliorer la qualité des videos filmes avec un portable ( .3gp)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
xenio
Itunes prob Format et connectique vidéo

Convertir des vidéos pour iitunes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo au format DivX et je veux la mettre sur Itunes. J'ai essayé de la convertir dans tous les formats ( MP4 etc... ) et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Itunes prob
Laura Format et connectique vidéo

Format divx fr.avi

salut ! j'ai téléchargé un film qui a le format divx fr.avi mais je n'arrive pas à le lire sur le lecteur windows quelqu'un peut-il m'aider ??? mer...

INCUNUE
tahoo Format et connectique vidéo

Fichier avi trop gros

Résolu

Bonjour, Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum : Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo do...

tahoo
célimène Format et connectique vidéo

Help tvx dvico m-3100u

Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antouine
Lilly00 Format et connectique vidéo

Lire avi sur dvd

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peut mettre ma vidéo .avi sur mon dvd rw réinscriptible ????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hiruka
alakof Format et connectique vidéo

Probleme de converstion!!!

Bonjour, je suis un débutant et en faite j'ai besoin de changer le codec des quelques vidéos qui ne durent vraiment pas longtemps (entre 5 et 20 seco...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
manu29666
grenouille19 Format et connectique vidéo

1 ère "connection" à canal sat

Bonjour, je viens de prendre un abonnement ce jour à canal sat, après avoir tout installé correctement, appelé le service pour mettre en route et p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
x---luci3---x
rod Format et connectique vidéo

Divx to dvd

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de convertir un divx en dvd pour en augmenter sa qualité... tout comme on peux convertir un mp3 en wa...

MEPHISTO69
eurymone Format et connectique vidéo

Probleme .avi

Bonjour, voila du jour au lendemain mes video .avi ont toute ete (d apres mon pc) endommager et refuse de demmarer je ne comprend pas pk elle ne mar...

ghost187
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 19 404