Les discussions

Solution pour convertir mes vides

Bonjour, Svp je voudrai avoir la solution comment faire pour convertir mes vidéos du format 16/9 au 4:3 j'ai essayé WIN AVI Mais ça na pas marché j...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mahmoudn73

Video mpeg2 pour magix video deluxe 2006

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numerique ( sony handycam dcr-sr52 ) j'ai fait des filmes recement ,je les est mis sur mon pc ,maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jerome03

Pb avec des fichiers vidéo mpeg

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers vidéo MPEG d'un camescope . J'utilise windows movie maker pour faire des montages vidéos mais ces fichiers ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
imblack

Convertion pour windows media et ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant la conversion de fichiers "vidéo+audio", pour les lecteurs WindowsMedia et ps3 en même temps, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
simsim_des_bois

Convertir les fichiers iso

Bonjour, j`ai telecharger une serie tele de 3.9 gb est apres avoir zipper tous les fichiers .rar j`ai trouver le fichier .iso comment je peut visua...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
-yomin-

Conversion video

Résolu

Bonjour, j aimerai enregistrer des video a partir de ma carte sat.... le problème c'est que quand je fais 7 enrigistrement sous la fomra *.mpg je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MEPHISTO69

Assembler les video .mov avant graver en avi

Résolu

Bonjour, j'ai filmé d'un appareil de photos numériques, j'ai téléchargés sur PC. Donc j'ai plusieurs fréquences en .MOV. Ma question est comment...

MEPHISTO69

Cable usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope JVC GR-D320E et je n'arrive pas à trouver le connectique qui pourrait aller avec ce camescope afin de pouvo...

dk10

Problème lecture de vidéos sur clé usb

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB mais je rencontre malheureusement un petit problème avec cette clé. En voici déjà sa description. http...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Skydu95

Conversion de fichiers avi- lecteur dvd

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format .avi et j'aimerais les graver sur un dvd pour éventuellement les regarder sur un lecteur dvd portatif. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

[convertion dvd vers avi]

Résolu

bonjour je recherche le moyen de convertir de la video dvd en fichier soit .avi soit un format lisible sur internet "entre autre sur les blogs"cela do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Quentin512

Changer format vidéo

URGENCE!!! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai remarqué beaucoup de gens compétents et je compte sur vous. Je viens de faire une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kakashi

Branchmen

Bonjour, Bonjour, J'ai un plasma lg 50pg3000, j ai voulu brancher mon lecteur dvd avec le câble vidéo rouge vert bleu, jai configurer en conséquence...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poupougne13

Convertir mp4 en mp3 ou avi

Bonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moi

Convertir vidéo

coucou a tous, je viens de faire un montage vidéo avec windows movie maker et une fois la vidéo gravée sur cd-r elle ne passe pas dans les lecteurs d...

ziggourat

Format vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai une fichier video au format avi qui fait 7 gigas et je souhaiterai le réduire au niveau volume. sous quel format dois je le mettre svp....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

Convertir film .avi en amv

Bonjour, je cherches un logiciel capable de tranformer des .avi en .amv si quelqu'un pourrait m'aider ???!!!

kfk

[mkv], impossible a lire malgré les codecs

bonjour a tous je sais que j'ai l'air de repeter mais apres avoir lu sur le net et sur ce forum plusieurs conseils, je n'arrive toujours pas a lire m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
JEAN de PARIS

Problèmes ieee-1394 du toshiba a200-2n

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: j'ai donc un camescope MD235 qui fonctionne très bien, son port ieee aussi puisque lorsque je le connecte au pc-mai...

Stromy

Convertir du avi vers le dat...

Résolu

je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djou

Logiciel pour convertir fichier avi en mpeg4?

Bonjour, voilà je souhaite retransformer un film au format avi en film en format mpeg4 pour le lire dans un lecteur dvd de voiture. Si le logiciel d...

brahim33

Wmv impossible a lire ou a modif en avi

Bonjour, j'ai un probleme depui un certain temps qui m'empeche de lire les video en .wmv sur nimporte quel lecteur. je ne peut aussi pas la conv...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Mr P

Comment lire un fichier wmv

Salut, Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv, ni avec quick time ni avec windows media player. Que dois-je utiliser comme programe? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
RyuRay

Log gratis convert dvd en avi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les dvd que j'ais enregistrer dans mon pc en avi. J'ais recherché sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cecetth

Convertir avi/mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment il faudrait faire pour convertir un fichier qui est en AVI (c'est un film), en MP3 pour le lire sur un lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ziggourat

Format video .vid

Bonjour, j'ai un telephonne qui vient de hong-kong(marque SMADL) avec 2 cartes sim simultanées. je n'arrive pas à visionner les videos telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ahmed

Convertion vidéos

Bonjour, Je veux mettre des vidéos sur mon portable ( NOKIA 5200 ) . Pouvez vous me dire en quel format je doi lé metre ,et le meilleur site pour co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sebdu64

Formater une sd card

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses

craziremi

Vlc & divx player & ... ecran noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa se...

totochucky

Problème assemblage de vidéo .avi

Bonjour, J'ai dl une vidéo qui est fragmentée en 7 parties .avi.001, .avi.002 ... et il y a un fichier .avi.crc de 58 octets. J'ai donc tenté de...

tonyman

Lecture divx imossible sur lecteur dvd divx d

Résolu

Bonjour, a plusieur reprise apres avoir gravé des divx je n'arrive pas la es lire sur mon lecteur de salon , il y a til un programme qui lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
axel

[enregistrement divx]

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'utilise Progdvb pour regarder la tv sur mon ordi et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les film...

derprinz

Format video acd showtime ???

Bonjour, J'ai créé une video de mes photos et films (pris avec mon appareil photo numérique pentax) sur ACD showtime. Pour terminer; il faut préciser...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LEITO

Avi

Bonjour, j'ai VLC ,je voulais ouvrir le fichier torrent avec mais je n'y arrive pas serai t'il possible d'avoir un conseil merci bonne journee

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
As-I-Am

Créer des sous titres et ajout à fichier.mpeg

Bonjour, j'ai beau avoir récupérer divers logiciel tels que ripp it, virtualdub ou sub rip mais je comprends toujours pas comment je peux créer des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
leglopin

Convertion avi-divix

bonjour a tous tout neuf dans la convertion video, j'ai encoder un fichier avi en divx avec virtual dub. l'orsque je lis le divx sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
angy

Club internet box tv et divx

Bonjour, Je possède une club internet Box TV et je constate qu'il y a deux ports USB en façade, sauriez vous par hazard ci il est possible de transf...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
micou

Changer format gifs pour mettre en amv/jpeg

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurai un moyen de changer le format d'une image GIFS pour pouvoir y mettre en format AMV/JPEG (j'ai le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arrial

Probleme : conversion - ulead movie factory

Bonjour, j'ai acheter récemment Ulead DVD movie factory 6, et lors de la convertion des titre juste avant la gravure il se met à bugué et ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
oulage

Convertir format impress en format vidéo

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir un fichier OpenOffice Impress en vidéo pour pouvoir le lire avec un lecteur multimédia genre Winamp ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ta23

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gnoop

Convertir des vidéos en changeant leur taille

Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un iPod Nano nouvelle génération, vidéo compatible, et j'ai lu sur un forum que pour y mettre des vidéos, ...

LouixMC

Svp cherche moyen de convertir avi en mpeg4

A noel j'au eux le I-Pod video blanc 30 go ! Et il ne prend que les videos en format mpeg4... Alors je vous demande de l'aide pour m'aider à convert...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
divinity-06

Films en mpeg4 comment les lire ?

Bonjour, J'ai commencé la copie des films familiaux en mpeg4, ce qui me permettait de les lire sur mon lecteur DVD de salon. Maintenant que j'ai un g...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lagon54

Conection du pc sur écran hdmi

Bonjour, Je désir relier mon pc a mon écran Samsung HDMI. Avec mon pc, j'ai eu un adapteur DVI/HDMI. j'ai donc acheter un cable hd pour relier le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
supressor

Convertir en avi

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour convertir des vidéo flv en avi , j'en n'ai un , il marche mais la qualité de l'image est mauvaise . Donc ...

moska

Dr divx, c'est baveux : quid ?

Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chucky o soleil

-?- les formats pinacle studio plus 11 -?-

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Codec pour film avi

Bonjour, Je vouderais savoir s'il y a un moyen de convertire des fichiers ( un film par ex) pour pouvoir le regarder eventuellement sur son telep...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
brahim33

Convertir fichier avi ou flv en mp4

Bonjour, J'ai des vidéos récupérés sur YOU TUBE que je veut mettre sur mon téléphone portable ( en MP4). Je n'arrive à convrsir. Quel logiciel dois...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
-yomin-
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 19 599