Problème double écran windows 7

Fermé
ParaZiite Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 16 juin 2015 à 15:09
 ParaZite - 19 juin 2015 à 18:28
Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la rien ne se passe l'écran reste noir mais je vois que lorsque je mets ma souris sur la droite de mon 1er écran elle passe sur le 2ème mais aucune image ne s'affiche ....

J'ai essayé via le control panel de Nvidia (je n'ai pas "accès" à étendre l'affichage) et par les paramètres windows ....

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car la c'est la désespérance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Zoidberg 51 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023
17 juin 2015 à 18:49
En modifiant la résolution sur le deuxième écran, peut être que tu verra ton bureau windows.
J'ai été obligé de faire toutes les résolutions possibles pour mon deuxième écran, et au fur et à mesure des tests, il s'est allumé.
0
ParaZiite Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 18:55
Je vais essayer çà alors :)
0
ParaZiite Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 18:59
Bon je viens d'essayer et rien ne se passe :(

Je précise mon premier écran est branché en HDMI et le second en DVI de la tour avec un adaptateur Dvi VGa vers l'écran

Ca peut être çà ? Conflit Numérique analogique ?
0
Docteur Zoidberg 51 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023
19 juin 2015 à 18:17
je ne crois pas que ce soit due à un conflit numérique analogique, j'ai fait la même avec mon ecran pc et ma télé, reiés en vga et en hdmi/dvi, et les deux écrans s'affichaient.
En passant par les paramètre d'affichage windows, et en manipulant les options "étendre " et cloner les deux ecrans, il réagit ou pas ?
Sinon, essayer avec les deux ecrans seuls, l'un après l'autre.
0
Je suis deja passé par Windows et j'ai tout essayé et rien ... J'ai essayé de passer par le control panel nvidia j'ai tout essayé aussi et rien ... Donc la je le demande si ça vient pas de ma carte graphique ? Une option dans le BIOS a activée? Driver ? (je l'ai mis a jour hier) ... Je sèche complètement la ... Je pige pas ...
0