Probleme compatibilité disque dur - TV

Fermé
Laurent - 12 juin 2015 à 01:47
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 12 juin 2015 à 08:36
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre :

J'ai acheté un disque dur Intenso 500GO et je ne parviens pas à lire les films que je mets dessus à partir d'une television ou un boitier multimédia. Pourtant mon disque dur est au format FAT32. D'habitude j'arrive à lire des films a partir d'une clé USB au même format. Je suis un peu perdu ... Pourtant j'arrive à lire à partir de mon PC ce qu'il y a sur le disque dur.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
12 juin 2015 à 08:36
Bonjour Laurent,

Est-ce que le disque dur s'allume, est-ce qu'il tourne lorsque tu le branches à la TV ?
Est-ce que le DD est autoalimenté ? Il est possible que la TV ne fournit pas assez de puissance pour faire fonctionner correctement le disque dur.

Si j'ai bien compris d'autre appareil en USB sont bien reconnus par a TV. Est-ce qu'il te serait possible de vérifier si le disque fonctionne correctement sur une autre TV ?

Une bonne idée serait aussi de regarder s'il n'y aurait pas des instructions dans le manuel de la TV concernant les disques durs externes. Dans certains cas un formatage directement à partir du téléviseur pourrait être nécessaire.

Il faudrait également vérifier si une mise à jour du firmware de la TV est possible :)

Bonne journée,
0