A voir également:
- Camescope avec DVD petit format
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Comment imprimer en petit format - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
glandu
Messages postés
25447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
2 973
3 juin 2015 à 17:35
3 juin 2015 à 17:35
Bonjour il faut faire sur le camescope une opération que l'on appelle une finalisation en suite vous passez votre mini disque dur votre ordi
BONJOUR GLANDU : merci pour la marque de cet appareil; je vais voir si ma caméra a les sorties audio et vidéo . certainement mais je ne les trouve pas . je vais voir sur le mode d'emploi .
je ne me sers pas du lecteur de salon car je ne sais pour quelle raison le disque bouge et s'arrête . et puis ça n'arrangerait rien car ce que je recherche c'est que je puisse enregistrer le dvd pour le graver sur un dvd normal et l'offrir . et je n'y arrive pas . en fait mon petit fils a fait un spectacle à l'école du cirque . j'aimerai donner le dvd du film gravé aux parents . ( c'est un exemple réel .) Si toute fois je trouve une solution je vous le fais savoir . merci pour tout .andrée
je ne me sers pas du lecteur de salon car je ne sais pour quelle raison le disque bouge et s'arrête . et puis ça n'arrangerait rien car ce que je recherche c'est que je puisse enregistrer le dvd pour le graver sur un dvd normal et l'offrir . et je n'y arrive pas . en fait mon petit fils a fait un spectacle à l'école du cirque . j'aimerai donner le dvd du film gravé aux parents . ( c'est un exemple réel .) Si toute fois je trouve une solution je vous le fais savoir . merci pour tout .andrée
4 juin 2015 à 18:03
4 juin 2015 à 21:07
5 juin 2015 à 17:46
5 juin 2015 à 18:35
et sachez que ces caméscopes sont fragiles et le système à mini disque est abandonné
7 juin 2015 à 17:13