Conserver une bonne qualité vidéo

Résolu
seethedeath Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop importante c'est pour sa que je les converti avec Format Factory mais le problème est que je ne trouve pas le bon format pour car la qualité baisse trop .
merci d'avance

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour donnez les choix possibles définitions et bitrates et on vous dira lequel sera le mieux adaptés et donnez la dimension de votre écran de visionneuse
0
seethedeath Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

la dimension a vrai dire c'est pour YouTube et je filme dans un écran 1366x768p et pour les possibilités format factory offre plein de choix (.mp4 .avi .mkv .mpg .mov .flv ...) et ne trouve pas le plus approprié pour garder la meilleure qualité .
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > seethedeath Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour publier sur youtube prenez la plus haute définition et youtube s'occupe du reste
le container mp4 mkv ,ect ne rentre pas en compte ceci dis le mp4 est le plus courant
0