Problème avec les formats vidéo sur Youtube.

Résolu/Fermé
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - Modifié par dono591 le 30/04/2015 à 17:48
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 juin 2015 à 19:40
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( filmé mon écran ) donc le probléme ces quand Je fait une vidéos en Mp4 Youtube accepte cette vidéos, mais tout est en accéllérer avec des Bugs micros. Et Quand Je fait une vidéos avec le format Avi ( oui Ya que 2 choix de formats ) tout est bien sans bugs, on entends bien le son de ma vois mais Youtube ne l'accepte pas ! alors J'ai télécharger plusieur convertisseur de format en vidéos mais ca mets toujours erreurs ... Et J'ai oublié de préciser le probléme est pareille avec camtasia et d'autre Logiciel. donc Je voudrai savoir comment faire mais vidéo en Mp4 sans accélerer et Les Bug Micro ou un autre format. Donc voilà Merci d'avoir lu.
A voir également:

4 réponses

garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 1
30 avril 2015 à 22:59
Ou bien tu télécharge le logiciel fraps pour record sa va très bien. Encore mieux, si ta carte est adaptée (Nvidia) tu a un pilote qui permet entre autres d'overcloacker, de voir tes performances... mais surtout qui permet de record en très bonne qualité et avec très peux de baisse de fps sur ton jeu
1
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3
1 mai 2015 à 17:32
Ces pareille il me fait chiez avec le formats. Mais merci d'avoir répondue.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
1 mai 2015 à 17:48
Salut,

Clairement ton titre ne donne pas envie de te répondre. Et ne donne aucune information sur ton problème... ça serait bien de relire un peu les règles de post du forum

Pour ton problème, si tu ouvres la vidéo sur ton système via VLC par exemple, le problème existe-t-il?

MP4... ok, mais quels codecs vidéo et audio?

Si ça met erreur... doit y avoir un message plus complet... sans lui on ne sera pas pourquoi non plus... ;-)

Bien à toi,

PS: j'ai modéré le titre.
0
Salut

Pour mirilis,le codec doit être FICV. VLC l indique quand on essaye de lire
la capture.Voila certainement pourquoi les autres soft ne le prennent pas en charge.Je me trompe peut être ,car il y à bien longtemps que je ne l ai pas utilisé (version Démo)

Je pense qu il y a des tutos sur youtube.Virtualdub chez moi ouvre
ce fichier mais ce n est pas terrible.Peut être format factory (sans avoir testé).par contre j ai un bon résultat sur aviuti avec un export en mp4 (ou mkv).La vidéo semble fluide à 60fps.

Bon ce n est qu une info qui fonctionne chez moi .Après...
Plus d infos seraient un +
Genre vlc ne le prend pas en charge.
wmp oui (comme chez moi.)

info capture Mirilis avec Mediainfo.
Slts

Format : AVI
Format/Info : Audio Video Interleave
Taille du fichier : 14,0 Mio
Durée : 22s 316ms
Débit global moyen : 5 274 Kbps

Vidéo
Format : FICV
Identifiant du codec : FICV
Durée : 22s 316ms
Débit : 5 164 Kbps
Largeur : 1 360 pixels
Hauteur : 768 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 60,000 Im/s
Résolution : 32 bits
Bits/(Pixel*Image) : 0.082
Taille du flux : 13,7 Mio (98%)
0
Je confirme que Mirillis Action! a conçu son propre codec, le FICV. Il s'agit d'un codec qui n'est pas pris en charge par YouTube.

De même, je confirme que Format Factory est capable de ré-encoder la vidéo en quelque chose de plus courant.

Je résume rapidement la procédure :
  • Dans la fenêtre principale, choisir
    -> MP4
  • Ajouter le/les fichiers à convertir puis cliquer sur
    Paramètres de sortie
  • Dans les paramètres vidéo, modifier comme suit :
    • Utilisation du système de décodage (AviSynth)
      Actif
    • Encodage vidéo
      AVC(H264)
    • Taux (Kb/s)
      → je conseille 16000, plus la valeur est élevée et meilleure sera la qualité mais plus lourde sera la vidéo
  • Cliquer sur
    OK
    jusqu'à revenir à la fenêtre principale du logiciel et lancer la conversion avec le bouton
    Démarrer
    .
0
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3 > Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 19:40
aufaite la Je fait des amv avec Avs Vidéo Editor don le format et .vep je fait tout comme tu dit je le convertie mais ca fait une pharse d'érreur ..
0
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3
11 mai 2015 à 21:01
Merci Beaucoup tu ma aidé, Grace a toi Je peut Publié mais vidéos Je te remercie fortement ! :')
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 mai 2015 à 21:05
Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 20:01
Salut

Merci à Pyraah pour ce retour (infos perso).En voyant avisynth
J ai utilisé avspmod .Très bon résultat en sortie .



Encore merci pour ton retour .
Cordialement.
0