Afficher pc sur ma TV

nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc.

Si quelqu'un a une solution a me proposer

A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Comment as-tu essayé de connecter ton pc à ta TV?
1
nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma tv est connecté en wifi a ma box par contre ce que je veux c'est avoir l'ecran de mon pc sur ma TV
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu branche ton pc et ta TV en câble HDMI.
0
nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement on peux le faire en wifi aussi?
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tout dépend de la TV, par exemple certaine TV chez Samsung ne supportait pas la réception WIFI, car il faut un débit suffisant pour recevoir image et son l'un sans l'autre est inutile.
Alors bon tu peux les brancher en wifi, ce que tu dois faire c'est avoir win 7 (win8 je ne sais pas je ne me suis pas encore penché dessus) et avoir le partage de fichier. Tu vas devoir installer les pilotes de ta TV sur ton pc (tu les trouveras sur le site du constructeur normalement).
0

alors ma TV est bien wifi j'ai windows 7 sur mon pc apres pour les pilotes de la Tv je vais regarder
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de relier votre PC à votre TV, veuillez suivre les indications du manuel suivant de la page 12 à 22: https://download.p4c.philips.com/files/5/55pfs6909_12/55pfs6909_12_dfu_fra.pdf

Cela vous a-t-il aidé?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0

je comprends bien que mon TV est compatible miracast par contre apparemment windows 7 ne l'ai
j'ai telechargé media managermais il echange juste du contenu ce que je veux c'est utilisé ma TV comme ecran de pc mais en wifi et non par HDMI
Avez vous une solution à me proposer?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Client,

Malheureusement, comme indiqué dans le manuel, il ne vous sera pas possible de connecter votre TV à votre PC en wifi.

Le système miracast est compatible avec certains téléphones et tablette et vous permettra une liaison sans fil entre eux et votre TV.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je reviens vers vous j'ai essayé de me connecter avec un Pc avec Windows 8 la Tv reconnaît le Pc par contre le pc m'indique impossible de se connecter
Comment il faut que je fasse?
0