Afficher pc sur ma TV
nikolos38
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolos38 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc.
Si quelqu'un a une solution a me proposer
Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc.
Si quelqu'un a une solution a me proposer
A voir également:
- Afficher pc sur ma TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Cher Client,
Afin de relier votre PC à votre TV, veuillez suivre les indications du manuel suivant de la page 12 à 22: https://download.p4c.philips.com/files/5/55pfs6909_12/55pfs6909_12_dfu_fra.pdf
Cela vous a-t-il aidé?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de relier votre PC à votre TV, veuillez suivre les indications du manuel suivant de la page 12 à 22: https://download.p4c.philips.com/files/5/55pfs6909_12/55pfs6909_12_dfu_fra.pdf
Cela vous a-t-il aidé?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Malheureusement, comme indiqué dans le manuel, il ne vous sera pas possible de connecter votre TV à votre PC en wifi.
Le système miracast est compatible avec certains téléphones et tablette et vous permettra une liaison sans fil entre eux et votre TV.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Malheureusement, comme indiqué dans le manuel, il ne vous sera pas possible de connecter votre TV à votre PC en wifi.
Le système miracast est compatible avec certains téléphones et tablette et vous permettra une liaison sans fil entre eux et votre TV.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Alors bon tu peux les brancher en wifi, ce que tu dois faire c'est avoir win 7 (win8 je ne sais pas je ne me suis pas encore penché dessus) et avoir le partage de fichier. Tu vas devoir installer les pilotes de ta TV sur ton pc (tu les trouveras sur le site du constructeur normalement).