Fichier trop lourd, je comprends pas !!!

Fermé
fasol31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 16:58
Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 21 juil. 2015 à 18:12
Bonjour à tous, je voulais capturer mon écran sous forme de vidéo et j'ai donc installé CamStudio. (je n'ai rien configuré dessus sauf la taille de la capture).
Donc déjà, la capture a duré 20 minutes et CamStudio n'a pas tout capturé, et le fichier final me montre 4 fois la dernière portion de 5 minutes : pourquoi O_O

Là n'est pas le problème: c'est surtout que mon fichier .avi fait 4GO !!!!!!!!
4GO pour 20 minutes, je ne comprend pas... D'autant plus que windows movie marker commence à me lire 1 minute du fichier puis me dit qu'il a rencontré une erreur...

je vois que quelque chose ne tourne pas rond dans ce fichier et le problème, c'est que c'est une vidéo que je ne pourrai pas refaire...

Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon sujet et d'y apporter leur aide... a+ :'(
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 juil. 2015 à 17:01
4 go 20 minutes regarde les propriétés de la vidéo le format
0
Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
21 juil. 2015 à 18:12
Bonjour,

Ton enregistrement n'est certainement pas compressé, dans tes paramètres d'enregistrement tu n'as pas le choix entre plusieurs codecs ou formats? (Le codec H.264 prend pas trop de place pour une bonne qualité, si tu peux le choisir prend le)
Sinon pour ce que tu as déjà enregistré, windows movie maker dit rencontrer une erreur mais est-ce que tu arrives à lire tes vidéos entièrement sur un logiciel de lecture vidéo comme Windows Media ou VLC?
0