MediaCenter Lacie n'est plus reconnu en 1080p.

Fermé
phO5060 - 8 juin 2015 à 22:39
 Pho5060 - 8 juil. 2015 à 09:09
Bonjour,
c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, j'espère être dans la bonne section.

J'ai fais l'acquisition (il y'à déjà 2 ans maintenant) d'un MediaCenter de marque Lacie (Lacie Lacinema Classic HD 2To, pour être exact), qui me permet de lire des fichiers MKV en Full HD sur mon téléviseur Panasonic.

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à me plaindre, il est parfait. Mais depuis aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, lorsque je tente de regarder un film, ma TV m'affiche que le signal est en 480i, et non en 1080. Cette chute se ressent tout de suite même dans les menu tant l'image n'est plus nette.

J'ai essayé de changer de câble, de changer de port HDMI sur ma télé, d'essayer également mon Mediacenter sur une autre TV avec, aussi, d'autres câble, mais rien n'y fait. On dirait que mon Media refuse de passer en Full HD, sans aucune raison ( Je fais très attention à mon matériel, je ne l'ai jamais fais tomber ou quoi que ce soit ... )

J'en appel donc à vos conseils, avez vous déjà eu ce genre de problème, ou même vu ce genre de choses ? Je ne sais pas quoi faire et c'est très dérangeant ...

Merci de vos réponses !




2 réponses

Up ?
0
Personne ?
0