DVI --> HDMI
TheTutosCraft
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
TheTutosCraft Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheTutosCraft Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le principal, et l'autre qui serait en VGA) mais je ne possède qu'une prise DVI et une prise VGA. Pour le VGA, pas de problème, mais pour l'HDMI, ben je n'ai pas de prise HDMI sur la carte mère et je n'ai pas de câble DVI. J'aimerais donc que mon écran soit connecté en HDMI (puisque c'est le seul câble que j'ai) sur la prise DVI.
J'espère ne pas avoir été trop long et je vous remercie pour votre aide ;)
J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le principal, et l'autre qui serait en VGA) mais je ne possède qu'une prise DVI et une prise VGA. Pour le VGA, pas de problème, mais pour l'HDMI, ben je n'ai pas de prise HDMI sur la carte mère et je n'ai pas de câble DVI. J'aimerais donc que mon écran soit connecté en HDMI (puisque c'est le seul câble que j'ai) sur la prise DVI.
J'espère ne pas avoir été trop long et je vous remercie pour votre aide ;)
A voir également:
- DVI --> HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
2 réponses
Plutôt que d'acheté un adaptateur, pourquoi ne pas simplement acheter un cable DVI ?? ^^
TheTutosCraft
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Car je n'ai pas de prise DVI sur mon moniteur, sinon je serai pas en train de demander de l'aide xD (je dis ça gentiment :)