Quelle genre de decodeur

Fermé
nath - 29 oct. 2015 à 12:53
 Gil - 30 oct. 2015 à 07:41
Bonjour,
quelle de décodeur faut il que j achète ma télé était branché sur antenne , je viens de demenager juste une parabole , j ai la tnt dans ma télé , rien ne fonctionne avec la parabole je n ai pas d antenne hertzienne
merci d 'avance



2 réponses

Bonjour, déjà il faut être plus clair, il faudrait commencer par dire ou vous êtes, quelles genre de chaines vous voulez captez,avoir une antenne ne suffit pas ,encore qu'il faut la pointer sur un satellite,
0
merci pour la reponse j espere que ça suffira merci d 'avance
0
Bonjour,
je viens de déménagé dans une maison individuelle , auparavant ma télé était branché sur antenne hertzienne tout fonctionnait bien TNT intégré dans la télé , la je me retrouve avec une parabole je branche ma télé sur la parole de la plus rien , j ai regardé sur le forum de commentcamarche , une personne a eu le même souci que moi , il conseille d acheter un décodeur mais lequel décodeur ?
Merci d 'avance pour vos reponses
0
Il faudrait aller visiter le bon index "satellite" et pas "connectique" !! Il est très riche en matiere de materiel, terminal, et de reception sat ...

exemple sous Fransat ou Tntsat ....

Pour brancher directement une parabole sur un televiseur, il faut que ce dernier soit équipe d'une entrée antenne " F " ( a visser) soit en fait un tuner DVB-S2 intégré...
0