Après travaux, replacement tv au mur...
varmint700
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de finir des travaux dans la maison, et j' ai donc enlever ma tv du mur, j' ai un home cinéma, avec des enceintes tout autour de la pièce, je voudrais savoir si je sais brancher ces mêmes enceintes pour le son " normal " de ma tv, c' est à dire que la son de ma tv serait toujours sur toutes mes enceintes, que j' emploie mon home cinéma ou non......
Je vous remercie déjà de m' avoir lu et si vous me répondez, ce serai super sympa....
Je dois aussi vous dire que je suis un homme âgé....68 ans et que je ne suis pas expert en électricité et informatique....donc si il y a explication.....SVP pas trop de termes techniques....
MERCI
Jean Claude.
Je vous remercie déjà de m' avoir lu et si vous me répondez, ce serai super sympa....
Je dois aussi vous dire que je suis un homme âgé....68 ans et que je ne suis pas expert en électricité et informatique....donc si il y a explication.....SVP pas trop de termes techniques....
MERCI
Jean Claude.
A voir également:
- Après travaux, replacement tv au mur...
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo