Après travaux, replacement tv au mur...

Fermé
varmint700 - 12 oct. 2015 à 20:02
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 12 oct. 2015 à 20:16
Bonjour, je viens de finir des travaux dans la maison, et j' ai donc enlever ma tv du mur, j' ai un home cinéma, avec des enceintes tout autour de la pièce, je voudrais savoir si je sais brancher ces mêmes enceintes pour le son " normal " de ma tv, c' est à dire que la son de ma tv serait toujours sur toutes mes enceintes, que j' emploie mon home cinéma ou non......
Je vous remercie déjà de m' avoir lu et si vous me répondez, ce serai super sympa....
Je dois aussi vous dire que je suis un homme âgé....68 ans et que je ne suis pas expert en électricité et informatique....donc si il y a explication.....SVP pas trop de termes techniques....
MERCI
Jean Claude.



A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
12 oct. 2015 à 20:16
bonjour,

avoir le son de la tv sur les enceintes du home cinéma nécessite que l'ampli du home soit allumé et que la télé soit raccordée au home par un câble optical ou coaxial

modèle de la tv? et du home?
0