Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS
ours65
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le HC Philips HTS3251, TV Sony BRAVIA 32S2510 et le boîtier carré de canal plus.
j'ai branché un câble HDMI de la télé au HC et un câble HDMI de canal plus à la télé.
le HC cinéma fonctionne avec la télé mais dès que l'on veut voir les chaînes de Canal Plus, un message d'erreur apparaît "brancher l'antenne". j'ai fait une recherche de chaînes mail il n'en détecte aucune
Qui peut m'aider ?
j'ai le HC Philips HTS3251, TV Sony BRAVIA 32S2510 et le boîtier carré de canal plus.
j'ai branché un câble HDMI de la télé au HC et un câble HDMI de canal plus à la télé.
le HC cinéma fonctionne avec la télé mais dès que l'on veut voir les chaînes de Canal Plus, un message d'erreur apparaît "brancher l'antenne". j'ai fait une recherche de chaînes mail il n'en détecte aucune
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher Freebox sur boîtier DTI neuf ? - Forum câblage
Dès que j'ai mis la télé sur le HDMI de canal mais j'ai un message "vérifier l'antenne" : je ne comprends pas ce qui se passe. C'est pour ça que j'ai lancé une recherche de chaînes. Il y a quelque chose qui m'échappe.