Conversion MTS en AVI sans pertes de qualité
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS .
J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidéos potables(pixellisées).
Le format MTS est de très haute qualité mais me prends ENORMEMENT de place
Si quelqu'un avait une idée !?? je serait preneur
Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS .
J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidéos potables(pixellisées).
Le format MTS est de très haute qualité mais me prends ENORMEMENT de place
Si quelqu'un avait une idée !?? je serait preneur
A voir également:
- Convertir mts en mp4 sans perte de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
2 réponses
Bonjour avant tapez avi sur le web ce n'est pas un format
le format mts est le format courant des caméras pour l'exploiter il faut un logiciel de montage acheté ( comme studio 19) pour le finaliser et son meilleur rapport c'est" mpeg2 1080 24p " c'est du 1920x1080 (30000kb/s) cela fait, y a pas de miracle 1go les 5 mn
sinon avec le logiciel de montage fourni par Windows w mowie maker le format maison est wmv
choisir l'option "affichage haute résolution" c'est du 1920x1080 à 24000kb/s de bitrate 173mo la mn moins bon mais gratuit
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
le format mts est le format courant des caméras pour l'exploiter il faut un logiciel de montage acheté ( comme studio 19) pour le finaliser et son meilleur rapport c'est" mpeg2 1080 24p " c'est du 1920x1080 (30000kb/s) cela fait, y a pas de miracle 1go les 5 mn
sinon avec le logiciel de montage fourni par Windows w mowie maker le format maison est wmv
choisir l'option "affichage haute résolution" c'est du 1920x1080 à 24000kb/s de bitrate 173mo la mn moins bon mais gratuit
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
oui et alors que proses tu ? sachant que mon lecteur de salon ne prends pas tout les format et contenants ????