Convertir fichier Vob en Mpeg sous mac

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2006 à 14:33
 Nel - 27 nov. 2015 à 09:58
Bonjour tout le monde ;

Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Merci de m'aider si vous connaissez un logiciel dans le genre sur mac.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

lauralolotte
7 mars 2007 à 14:08
je suis dans le meme cas , j'ai une video sur mini disque dvd, je voiudrai faire des montage avec windos movie maker, ou let's edit mais message d'erreur a chaque fois car c'est un fichier vob, comment puis je faire, aider moi svp, car je ne suis pas tres douee , merci.
0
rouxken Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 16
21 nov. 2007 à 19:17
Bonjour,
J'ai le meme probleme alors je me permets de relancer le sujet. Je voudrais savoir s'il est possible avec un mini-dvd enregistré par un camescope sony DCR-DVD105E on pouvais les enregistrer sur un mac et savoir s'il est possible ensuite de les monter avec imovie ou l'on nécessite de les convertir.
Si l'on doit les convertir pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit ?

Merci de votre attention
0
Bonjour,
je travail sous mac Léopard. J'ai tèléchargé Divx converter for mac mais une erreur s'affiche. J'ai fait un montage que je récupère maintenant sur son dvd en format Vob mon but est de l'encoder en flash et pour sa je dois le convertir..

affichage erreur : The movie could not be converted. Unknown error 2048

Dans le traitement Vidéo je retrouve aussi d'autre problème comme sous final cut je n'arrive pas à avoir de rendu .. même si je le génère .. est ce simplement un problème de logiciel ou est ce que ça pourrait venir d'une configuration de mon mac ?

Merci , à très vite de l'espère
0
salut, un peu tard, mais va chercher ton boheur ici http://www.squared5.com/ cela s'appelle mpeg streamclip
0
streamclip est getil mais il ne veut pas me faire du MPEG 4 sans convertir l'audio en MPEG 2 (et ça par contre ça n'a pas l'air gratuit.....cake qu'on fait alors, parce que dans i movie du coup, mon VOB devenu MPEG n'est toujours pas reconnu....???????
0
Salut à tous!!!!

J'ai le meme soucis, je suis comedien, je cherche à faire ma bande démo et je n'arrive pas à reccuperer mes films qui sn sur DVD.
Je les ai extrait, ils snt en VOB et impossible de les exporter sur Final Cut Express et ni sur I Movie.

Comment je peux faire????

Sinon est ce que je peux de ma XBOX les enregistrer sur ma bande mini dv de mon camescope????

Help c'est urgent ????

Y a t'il un logiciel gratuit pour ça???? Est ce que l'on peut le faire avec Quick time Pro ???

Kevin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours à tous,
Aujourd'hui j'ai le plaisir de me rendre utile^^
J'ai eu le même problème avec ces Pu##!!** de fichier vob. Et suite à quelques recherche je suis tombé sur un logiciel qui me semblait convainquant, je l'ai bien sûr testé avant^^et il marche très bien un peu long a installé pour du mac mais le site explique très bien et un bon tuto d'installation :

Donc voilà ma trouvaille : http://www.ffmpegx.com/download.html

Pour une fois que je trouve une solution j'espère quel vous sera utile^^.
0
Merciiiii ! Tu m'as sauvé !
0
Bonsoir à tous,

J'ai cherché sur Google et trouvé ceci:
https://www.any-video-converter.com/products/mac_video_converter_freeware/

C'est gratuit, c'est pour Mac, et ça marche.

Ciao!
0
non c'est pas gratuit
0