Pbme connection TV Samsung LED à Home cinéma Sony DAV-DZ 100
KODACONECTV
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KODACONECTV -
KODACONECTV -
Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci".
Je réitère ma question: J'ai un souci de connections entre ma Smart TV LED Samsung, UE55H6200 avec 3 prises HDMI, 3 prises USB, une prise péritel, une entrée RCA audio et coaxiale, une prise antenne input. et un ampli Home cinéma Sony DAV-DZ 100 avec une prise péritel, une entrée coaxiale et des fiches audio d'entrée d'enceintes.
Et je n'arrive pas à avoir le son Homme cinéma en regardant une émission télé, même en réglant le home cinéma sur TV.
Merci à tous de vôtre aide si précieuse pour une solution appropriée.
Mr MOUSSA
Je réitère ma question: J'ai un souci de connections entre ma Smart TV LED Samsung, UE55H6200 avec 3 prises HDMI, 3 prises USB, une prise péritel, une entrée RCA audio et coaxiale, une prise antenne input. et un ampli Home cinéma Sony DAV-DZ 100 avec une prise péritel, une entrée coaxiale et des fiches audio d'entrée d'enceintes.
Et je n'arrive pas à avoir le son Homme cinéma en regardant une émission télé, même en réglant le home cinéma sur TV.
Merci à tous de vôtre aide si précieuse pour une solution appropriée.
Mr MOUSSA
A voir également:
- Pbme connection TV Samsung LED à Home cinéma Sony DAV-DZ 100
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
La télé est déjà reliée au home cinéma par une prise péritel. Un câble relie la TV par une entrée antenne input à un lecteur DVD Enregistreur LG par une sortie d'antenne.
Le Home cinéma possède une sortie coaxiale FM75ohms.
Qu'est ce que c'est un câble coaxial numérique?
Merci!
Merci et bon courage!