Apple tv - home cinema

M@x0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M@x0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma télé éteinte
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, oui c'est possible mais la tv devra être allumée pour choisir ce que vous voulez diffuser (puis éteinte une fois lancé le player)
0
M@x0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci en gros une fois que jai lance ma playlist sur l'Apple tv je peut eteindre ma tele sans pour autant que la musiqe s eteiunt
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > M@x0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est cela à condition que l'appletv soit relié au home
0
M@x0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci de ta reponse
0