Brancher une box hd sur télé cathodique

Akamatsu -  
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ?

A voir également:

1 réponse

ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Un écran cathodique ???

Ah ben d'accord... Il existe des adaptateurs, comme tu peux le voir sur ce lien : https://www.google.fr/search?q=adaptateur+hdmi+p%C3%A9ritel&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=8dhhVtnZCoKIabnykjg

Après, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de changer de télévision, mais tu pourras très facilement trouver pour très peu cher mieux que ta télé à tube Cathodique, surtout avec les promos de Noël ! Et par pas cher, j'entends 100€... Au pire, pas besoin de télé, puisque tu as la box, un écran d'ordinateur (pas trop petit, cela va de soit) peut faire l'affaire !

Mais je te conseille très fortement de passer vers une nouvelle télé, surtout que bientôt ton pauvre tube Cathodique ne pourra plus afficher des images ! Je ne sais même pas si il pourra supporter la HD de ta box...

En espérant être utile !
0