Le son de ma télé Samsung ne marche plus Samprobleme - Dernière réponse le 5 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Le son de ma télé Samsung que j'ai acheté y'a environ 6mois ne marche plus j'ai essaye de branche des haut parleur mais sa ne marche pas. Sa fait 2 jours que sa ne marche pas. S'il vous plait aidez moi a réparer ma tele. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, As tu essayé de brancher un casque ? "j'ai essaye de branche des haut parleur " C'est à dire ? où as tu branché tes enceintes ? Discussions similaires Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Son TV, grésillement Almiron Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, As tu essayé de brancher un casque ? "j'ai essaye de branche des haut parleur " C'est à dire ? où as tu branché tes enceintes ?