Problème d'exportation de vidéo

Fermé
coco-lmr - 18 févr. 2017 à 21:08
 coco-lmr - 18 févr. 2017 à 21:42
Bonjour,
je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi,
j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté.
Il marchait très bien, j'ai d'ailleurs réaliser plusieurs vidéos qui marchait très bien...etc
Jusqu'à récemment où j'en ai réaliser une de 30min, qui, lorsque j'essai de l'exporter en fichier multimédia, ne veut pas et m'affiche un message d'erreur, disant que: " une erreur s'est produite durant l'exportation du projet et qu'il a trop de flux pour le format spécifié".
Et lorsque enfin ce fichu logiciel se décide a fonctionner ( une fois sur cent), c'est pour m'enregistrer seulement l'audio, sans les images, où pour être impossible à ouvrir.
Je ne comprend pas comment faire, s'il vous plaît, si une âme généreuse pourrait m'aider, je lui serait très reconnaissante.
Merci
A voir également:

2 réponses

Avion16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 15
18 févr. 2017 à 21:21
Bonsoir coco-Imr,
Il arrive que des logiciels de montage vidéo ne supporte pas ou ne peuvent pas exporter des projets trop longs surtout s'il y a beaucoup d'éléments sur le projet (vidéos, images, musique, sons, titres, transitions, effets, etc..).
15
Avion16,
Tout d'abord merci de votre réponse,mais c'est à dire qu'il m'est impossible de télécharger cette vidéo et la poster sur youtube?
12