Convertir un fichier video en format .dat

Fermé
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 18 oct. 2005 à 18:44
 kanfraw - 7 févr. 2017 à 22:45
slt tt le monde

je veux convertir une video au format dat en mpg ou bien autre chose, mais j'ai pas trouvé un logiciel pour le faire
A voir également:

11 réponses

satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26
18 oct. 2005 à 19:51
oui c bien cela le nom de ma video "AVSEQ01.DAT "
10
j'ai uin video au format avi auquel je veux convertir en format dat
3
slt à tt le monde.j'ai les videos en format video flach et je veux les convertir en format DAT comme ça je vai les graver sur un graveur de Video CD.comment faire si qq1 il peux m'aider .répend moi a mon adress email MOMORIFI@HOTMAIL.ES et merci bien a vous
2
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 39
18 oct. 2005 à 19:16
Salut,

Ta video ne se nommerait pas comme ceci : AVSEQ01.DAT

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 39
18 oct. 2005 à 19:59
Pour info, c'est un VCD ta vidéo.

Pour la lire :

Pour cela, ouvre ton VCD avec l'explorateur puis places toi dans le dossier MPEGAV.

Clique alors avec le bouton droit de la souris sur le fichier AVSEQ01.DAT puis choisis la commande Ouvrir avec.

Déroule la liste des programmes puis sélectionnez Windows Media Player ou un autre lecteur.

Pour ne pas avoir à effectuer cette opération à chaque ouverture d'un VCD, tu peux affecter définitivement le format de fichier .DAT au lecteur Windows Media ou un autre lecteur.

Pour cela, coche la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", et valide alors par OK.

Il te suffit alors de double cliquer sur le fichier AVSEQ01.DAT pour lire ton VCD.
1
Slt

Si le logiciel de montage que tu utilise est Movie Maker, Tu na ka ouvrir la video AVSEQ01.dat avec windows media 7 et dans FICHIER, tu fait "enregistrer le media sous" puis tu tape AVSEQ01.mpeg comme nom du fichier et lil se transformera en mpeg tou seul. Tu peut alor commencer ton montage { ;

Nation Kazakhstan, leçon culturel sur l'Amérique à profit glorieuse...
1
Cher BORAT vous êtes un génie .ça fait des semaines que je cherche un convertisseur de fichier DAT en fichier MPEG et je tombe à l'instant sur ta réponse pour l'internaute qui se pose la même question.Au début je n'y croyais pas mais j'ai siuvi ton conseil et ça marche
merci encore infiniment.
Amicalement BARKIMO.
MAROC
0
merci borat t'es tro un champion,sur le coup je croi ke jorai pu te fair n'importe koi! Merci encore on a besoin de gens comme toi pour nous aider concrètement sur les forum!!!!
0
Merci et mille fois merci.
Tes conseils ont vraiment résolu mon problème.
Mes encouragements.
Tigougtsa Jacques depuis le Cameroun
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26
Modifié le 8 avril 2008 à 14:18
mci pour ta reponse

mé pour te dire, ce que t'as dit je le sais deja,

le probleme c'est que je veux ouvrir la video avec un logiciel de montage et je crois ke les fichiers dat ne sont pas accepter, c pour cela que je veux tt d'abord convertir en mpg ou autre chose.

et mci
Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme
0
je cherche un logiciel qui converti un fichier *.DAT au fichier *.MPEG
0
Bonjour,
j'ai une video format .ivr je souhaite convertir en wmv,ou avi merci de me renseigner
0
slt j'essaie aussi de faire le montage d'une de video mais je n'arrive pas car elle est au format .dat (avseq01) j'ai essaie ce ke bara a dit mais ça passe pas chez moi. je sais pas si c'est parce que j'utilise un windows vista avec un windows media player 11... si c'est le cas comment faire?
0
slt
au fait moi je voudrais convertir plusieurs videos au format dat si vous connaissez un logiciels capable de le faire et si possible tutos a l'appui
merci
0
http://avi-to-dat-converter.en.informer.com/
0