Problème lecteur mp4 (format amv)

Fermé
solano Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 30 mars 2007 à 15:46
 Maxory - 23 févr. 2017 à 09:44
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4, j'encode les formats de mes vidéos en .amv, tout marchait bien jusqu'à ce que mon lecteur me mette error format sur les dernières vidéos que j'ai encodées.

Quelqu'un a-t-il le même problème et a-t-il trouvé une solution?
Merci!
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
J'ai acheté sur eBay un lecteur MP4 4GO avec lequel je n'arrive pas a encoder les video (AMV) il me retourne le message " Erreur Format "alors que j'arrive a les lire sur le lecteur AMV Player sur mon PC

Si voous avez la solution, je suis preneur

SYL45
4
solano Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
31 mars 2007 à 22:28
up
1
vivre ou mourir
16 sept. 2007 à 16:26
jer le meme probleme avec mon mp4,j'arive a envoyer les vidéo convertit sur mon mp4 mes lorsque je veut rentrer dans la partit "movie" de mon mp4,un message indique "empty disk"!!
si quelqun pourer me donner la solution au probleme,faite moi signe
ps:canapitch13@hotmail.fr
1
salut

formate ton mp4 normalement c bon
0
bonjour pour les dernières video c'est peut-etre le format(ex:128*128 ou autre) donc essaye un format approprié a ton lecteur
0
solano Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
28 avril 2007 à 19:16
Merci a priori c'était ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde moi aussi j'ai ce problème mon MP4 d'affiche ERROR FORMAT
0
Bonjour,
jé narive pas a instalé les vidéo sur mon mp4 en fait dans poste de travaille j'ai que 2 dossier (musique,image) devrège avoir aussi vidéo car je voudrais en metre merci de me répondre vite
0
salut tout le monde sinon sa viendrais peut etre pa du disque que j'ai ressu
répondez moi vite svp
merci
0
Bonjour,
Quand j'ai reçu mon lecteur MP4 4Goacheté sur eBay tout fonctionnait correctement. Puis j'ai commencé a avoir des messages "Erreur Format" sur la musique (MP3) et le video (AMV).

Pour corriger cela, j'ai REFORMATE mon lecteur. La taille du lecteur est passée de 4Go à 2Go. (c'est une arnaque des vendeur chinois).

Depuis tout fonctionne correctement !!! MP3 et AMV
0
il faut telecharger le pack codec sur ton ordinateur et tu n'auras plus de message d'erreur
0
serigne1235
13 mars 2008 à 18:05
bonjour quelqun pourrait til me citer les differents formats videos qui sont lisibles dans les lecteurs mp4
sil vous plait.
0
mp3 , amv , wav
0
Maxory > younessaefr
23 févr. 2017 à 09:44
mp3 et wav sont des format audio et non vidéo ; )
il avait demandé vidéo.
0