Problème persistant MKV
Fermé
woukou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
18 juin 2006 à 09:45
woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 juin 2006 à 14:38
woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 juin 2006 à 14:38
A voir également:
- Problème persistant MKV
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Make mkv - Télécharger - TV & Vidéo
- Vlc mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir mkv en avi avec vlc - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
woukou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
1
18 juin 2006 à 14:38
18 juin 2006 à 14:38
suite...
J'ai enfin réussi à avoir le son et l'image avec Media Player Classic (plus des codecs divers et variés), mais... en VF avec des sous-titres français (m'intéresse pas trop...)
J'ai bien lu vos conseils, j'ai installé BSPlayer et tout plante quand j'ouvre mon seul film en MKV (celui que je VEUX ouvrir!)
J'ai aussi téléchargé Matroska splitter, rien...
Une petite idée pour pouvoir choisir le son que je veux et les sous-titres que je veux?
Merci d'avance
J'ai enfin réussi à avoir le son et l'image avec Media Player Classic (plus des codecs divers et variés), mais... en VF avec des sous-titres français (m'intéresse pas trop...)
J'ai bien lu vos conseils, j'ai installé BSPlayer et tout plante quand j'ouvre mon seul film en MKV (celui que je VEUX ouvrir!)
J'ai aussi téléchargé Matroska splitter, rien...
Une petite idée pour pouvoir choisir le son que je veux et les sous-titres que je veux?
Merci d'avance