Problème persistant MKV

Fermé
woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 juin 2006 à 09:45
woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 juin 2006 à 14:38
Bonjour,

Ca fait une heure que j'épluche les archives afin de lire un fichier MKV : j'ai téléchargé Matroska, et ensuite Real alternative, Real Classic, enfin tout ce qui a été conseillé dans les discussions, rien n'y fait, le fichier n'est pas reconnu!
(je suis sous XP)

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

woukou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
18 juin 2006 à 14:38
suite...

J'ai enfin réussi à avoir le son et l'image avec Media Player Classic (plus des codecs divers et variés), mais... en VF avec des sous-titres français (m'intéresse pas trop...)

J'ai bien lu vos conseils, j'ai installé BSPlayer et tout plante quand j'ouvre mon seul film en MKV (celui que je VEUX ouvrir!)

J'ai aussi téléchargé Matroska splitter, rien...

Une petite idée pour pouvoir choisir le son que je veux et les sous-titres que je veux?

Merci d'avance
0